Tales of Symphonia c´est lourd à plusieurs je trouve je m´explique ^^ : quand je joue, je dois souvent aller dans le menu pour donner des ordres (lancer un sort de soin, de protection, un sort de Génis sur un certain ennemi ...) et je ne peux pas tout configurer sur le stick ^^ Donc obligé de faire pause et donner mes ordres.
Maintenant si je joue avec quelqu´un, je le coupe en pleine action toutes les 5 minutes (et encore je compte large ^^). Sans oublié que parfois il vaut utiliser un objet. De plus si tous les autres perso sont occupés à lancer un sort par exemple, tu sera peut-être obligé d´utiliser le perso de ton copain pour soigner quelqu´un donc tu le coupes en pleine action.
Enfin moi je le trouve pas extra en multi, c´est sur ca peut être fun mais pas sur les gros gros boss. Et puis en plus il ne faut qu´une seule personne pour "prendre les décisions". Moi je trouverais frustrant d´etre arreté toutes les 2 minutes alors que je vois pas trop ce que mon pote fait XD. Par contre en solo il est génial ^^
A oui ya encore un autre défaut (et pas des moindre) la caméra a tendance à ce centrer sur le joueur 1 ce qui fait que si tes potes sont pas sur le meme monstre que toi ou bien s´il incarne un mage ben il y voit rien XD Je sais on peu aussi changer le mode de la caméra pour qu´elle ne se centre pas sur le joueur 1 mais j´ai pas trouvé ca éfficace ^^