Ben la XB360 me tenterait bien en complément de la Wii 
Mais à mon avis, la Wii aura des grasphismes équivalents aux deux autres: parce que depuis la PS2, on sait que Sony a pour habitude de vanter à l´extrême les graphismes de ses consoles, et puis la XB360 n´affiche pas non plus des graphismes extraodrdinaires, et sur un écran télé normal je pense qu´on est moins bluffé que parce que voit sur télé HD dans les magasins de jeux vidéo...
En tout cas, en voyant les screenshots du prochain Zelda, j´ai d´abord pensé qu´il s´agissait de la version Wii, alors qu´en fait c´étaient ceux de la version GC et ils me paraissaient enormalement beaux pour de la GameCube (mais SSX 3 aussi me paraît anormalement beau
).
Je pense qu´EA va quand même bien travailler les graphismes, pas spécialement ceux de cette version GC mais en tout cas ceux du prototype de base utilisé pour les versions PS2, XB et GC. Espérons que l´animation sera meilleure que dans NFS Poursuite Infernale 2 et qu´on n´aura pas cette impression que le décor est coupé en tranches horizontales quand on est en plein virage (il paraît que seule la version GC de NFSPI2 avait ce défaut).
Sinon je ne trouve pas si moches les graphismes de Most Wanted: ils sont quand même décevants par rapport aux images de la boîte du jeu.