C´est un jeux N.G.C ou G.B.A ?? ???S´il vous plaît répondez-moi
Game Cube .Mais pourquoi tu le tapes pas dans Rechercher ?
Sur palais zelda il disait que c´est un jeux gamecub mais qu´on peut y jouer sur la G.B.A !! C´est quoi ce bins ?? ?
"Sur palais zelda il disait que c´est un jeux gamecub mais qu´on peut y jouer sur la G.B.A !! "
Et bien voilà. C´est exactement ça. Je te conseille de voir le test pour plus d´info.
tu peux connecter la gba au port mannette gamecube, sa remplace la mannette, et si tu a 4 cables et 4 gba, tu peux jouer à 4 !
pour les explications
c pour les deux!!! il etait sorti d´abord avec la réédition de a link to the past sur GBA