Bonjour à tous,
Cela me tenait vraiment a coeur de parler d´un cas désesperé : le nommé Poemoon.
Son profil :
Age 19 ans
Pays France
Membre depuis 553 jours
Dernier passage 13/08/2006
Ses machines :
PS2-DS- NGC
C´est un pro-S qui posséde la Gamecube et la DS. Enfin bon. Je me comprends.
Il suffit de voir ces quelques messages pour voir le niveau de sa mentalité :
"Meci donc de ne sortir qu´un grand jeu tous les 6 mois sur Game Cube, merci d´avoir éstropié des concepts prometteurs comme Geist qui, s´il n´avait pas été baclé aurait pu me conduire à l´addiction, merci de sortir des jeux qui se finissent en 2-3 heures sur Nintendo DS et surtout merci de ne pas avoir sorti Zelda en temps et en heure sans quoi jamais la réussite scolaire n´aurait été possible.
C´est grâce à un travail quotidien de Nintendo pour ne sortir que des jeux pourris/courts ou tout simplement de ne pas en sortir du tout que j´ai pu bosser et avoir mon bac et pour cet effort je me dois d´être reconnaissant.
Malheureusement je n´ai pas eu de mention car manque de bol j´ai aussi une PS2 enfin bon c´est de ma faute, j´assume.
Si vous aussi vous avez eu votre bac grâce à l´absence de jeux sur Nintendo Game Cube postez un petit message de remerciement ça leur fera plaisir."
ensuite
"En toute objectivité il n´a pas tort sur tous les points : la GC est effectivement de la merde parce qu´elle a peu de jeux à part la célèbre liste que tous les pro-N ont apprise par coeur (elle est pas super longue non plus alors ça va ^^)"
ensuite
"Je dirai plutôt les nintendo-maniaques qui ont un esprit critique proche du 0 absolu vont se réjouir, tous les autres vont trouver ça stupide (il n´y a pas à se mordre les doigts devant des caricatures qui transforment à ce point la réalité)."
ensuite
"En effet pour s´intéresser à une machine qui propose un Zelda, un Mario et un Métroïd comme seuls jeux dignes d´intéret de son line-up il faut vouloir jouer à des jeux différents
"l´action de Sony baisse en bourse, et elle baisse plutot bien, alors que celle de Nintendo monte "
Exact d´ailleurs l´action Nintendo n´a jamais été aussi haute qu´en 2002 l´année de sortie de la GC annoncée comme la PS2-killer qui allait redonner à Nintendo sa place de N°1. Le résultat on le connait..."
et
"Sinon je le répète ce qui me fait rire dans cette guerre des consoles c´est qu´on ne parle que graphismes ou manette originale (selon le camp) mais jamais des jeux c´est pitoyable parce qu´une ludothèque de merde qui se joue avec une télécommande ou qui a des supers graphismes ça reste une ludothèque de merde et la console ne vaudra rien. Alors arrétez de vous battre sur des futilités."
Ca ne risque pas de plaire à certains.