CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poemoon...

pxidr
pxidr
Niveau 7
13 août 2006 à 23:24:09

Bonjour à tous,

Cela me tenait vraiment a coeur de parler d´un cas désesperé : le nommé Poemoon.

Son profil :
Age 19 ans
Pays France
Membre depuis 553 jours
Dernier passage 13/08/2006

Ses machines :
PS2-DS- NGC :g) :question:

C´est un pro-S qui posséde la Gamecube et la DS. Enfin bon. Je me comprends.

Il suffit de voir ces quelques messages pour voir le niveau de sa mentalité :

"Meci donc de ne sortir qu´un grand jeu tous les 6 mois sur Game Cube, merci d´avoir éstropié des concepts prometteurs comme Geist qui, s´il n´avait pas été baclé aurait pu me conduire à l´addiction, merci de sortir des jeux qui se finissent en 2-3 heures sur Nintendo DS et surtout merci de ne pas avoir sorti Zelda en temps et en heure sans quoi jamais la réussite scolaire n´aurait été possible.

C´est grâce à un travail quotidien de Nintendo pour ne sortir que des jeux pourris/courts ou tout simplement de ne pas en sortir du tout que j´ai pu bosser et avoir mon bac et pour cet effort je me dois d´être reconnaissant.

Malheureusement je n´ai pas eu de mention car manque de bol j´ai aussi une PS2 enfin bon c´est de ma faute, j´assume.

Si vous aussi vous avez eu votre bac grâce à l´absence de jeux sur Nintendo Game Cube postez un petit message de remerciement ça leur fera plaisir."

ensuite

"En toute objectivité il n´a pas tort sur tous les points : la GC est effectivement de la merde parce qu´elle a peu de jeux à part la célèbre liste que tous les pro-N ont apprise par coeur (elle est pas super longue non plus alors ça va ^^)"

ensuite

"Je dirai plutôt les nintendo-maniaques qui ont un esprit critique proche du 0 absolu vont se réjouir, tous les autres vont trouver ça stupide (il n´y a pas à se mordre les doigts devant des caricatures qui transforment à ce point la réalité)."

ensuite

"En effet pour s´intéresser à une machine qui propose un Zelda, un Mario et un Métroïd comme seuls jeux dignes d´intéret de son line-up il faut vouloir jouer à des jeux différents

"l´action de Sony baisse en bourse, et elle baisse plutot bien, alors que celle de Nintendo monte "

Exact d´ailleurs l´action Nintendo n´a jamais été aussi haute qu´en 2002 l´année de sortie de la GC annoncée comme la PS2-killer qui allait redonner à Nintendo sa place de N°1. Le résultat on le connait..."

et

"Sinon je le répète ce qui me fait rire dans cette guerre des consoles c´est qu´on ne parle que graphismes ou manette originale (selon le camp) mais jamais des jeux c´est pitoyable parce qu´une ludothèque de merde qui se joue avec une télécommande ou qui a des supers graphismes ça reste une ludothèque de merde et la console ne vaudra rien. Alors arrétez de vous battre sur des futilités."

Ca ne risque pas de plaire à certains.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 août 2006 à 23:37:10

Poemoon est tout simplement objectif, ce qui fait mal à certains Nintendomaniaques extrémistes.

pxidr
pxidr
Niveau 7
13 août 2006 à 23:40:50

J´suis Nintendomanique mais j´me soigne :ok:

Oui je sais que Poemoon est quelqu´un de très posé et objectif...

C´est un peu la reproche que je lui fais.

Et il m´aime pas trop alors :rire:

pxidr
pxidr
Niveau 7
13 août 2006 à 23:55:38

Et comme je suis flegmatique je reste très calme :ok:

mad2001
mad2001
Niveau 10
14 août 2006 à 00:12:54

La vérite est souvent dur a entendre mais a ce que j´ai pu lire,poemoon ne disait que la vérité...

theczar
theczar
Niveau 15
14 août 2006 à 01:06:56

Le probleme c´est que ta phrase marche dans les deux sens...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 août 2006 à 01:33:05

Tout le monde a me droit de donner son avis...Mais il faut aussi respecter celui des autres !

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
14 août 2006 à 09:24:34

N´importe quoi ce topic... Poemoon est un des rares membres que je connaisse qui reste toujours complètement impartial et objectif.
Un des seuls qui n´a pas de la merde dans les yeux ni de l´exagération plein la bouche quand il s´agit de critiquer une console. Il ne dit que la vérité, la GC est pauvre en hits et elle est loin derrière la PS2, c´est un fait. Ca empêche pas qu´on puisse l´aimer quand même pour ce qu´elle est.
Après si t´es trop borné pour l´accepter c´est toi qui as un problème.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
14 août 2006 à 09:53:01

lol pourquoi le considerer comme un pro S ( pour reprendre tes termes )? il est un membre qui est seulement objectif et ne prend partit pour rien si il a des raisons de critiquer le cube il le fait et pareil pour les autres consoles et franchement d un coté il a quand meme la plupart du temps raison

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 août 2006 à 11:34:24

Un topic avec mon nom en sujet ça ne m´était pas arrivé depuis pfiou 2 semaines facile.
Enfin celui-ci est relativement correct je trouve :-)

Et pxidr je n´ai jamais dit que je ne t´aime pas trop, je n´aime personne en fait donc n´y vois rien de personnel :sournois: ^^

pxidr
pxidr
Niveau 7
14 août 2006 à 15:39:28

:rire :ok:

pxidr
pxidr
Niveau 7
14 août 2006 à 15:39:55

:rire: :ok:

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
14 août 2006 à 23:11:00

Poemoon, l´art du "achète-use-jette".

pxidr
pxidr
Niveau 7
17 août 2006 à 17:41:43

Parfaitement.

blast3000
blast3000
Niveau 10
17 août 2006 à 18:15:26

poemoon...j´avoue que des fois je sais plus trop ou il en est, mais il argumente bien ( en général), donc voila..... mais ce qu´il dit au moins est vrai donc ceux qui se sentent , on va dire "touchés", sont ceux qui n´ont rien compris à la réalité.

blast3000
blast3000
Niveau 10
17 août 2006 à 18:17:57

Ah mince, j´aurais du lire les messages avant de poster... désolé de n´avoir fait que répéter ce qui a déja été dit 4 fois sur une page :hum:

Shayh
Shayh
Niveau 10
17 août 2006 à 22:58:56

c´est un pisse-froid, c´est tout :nah:

et il aime bien emmerder son monde aussi^^

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 août 2006 à 23:43:10

Dans la nuit des requins!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
18 août 2006 à 00:13:49

Shayh Posté le 17 août 2006 à 22:58:56 c´est un pisse-froid, c´est tout

et il aime bien emmerder son monde aussi^^

ben il devoile juste la veriter que la plupart des gens n arrivent pas a voir

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
18 août 2006 à 00:32:46

Ah! Poemoon! Depuis le temps que je voulais te parler! Je tenais a te dire que tes commentaires sont juste, meme si ils me piquent l´ame( je suis pro N) , je déplore le fait que nintendo se repose sur ses licences mais, des fois, vaut mieux. C´est au moins un gage de qualité (en général). Mais dans le line-up de la wii, il y a aussi des jeux multi supports. Quand aux graphismes en général, pour moi, ca compte pas. Je m´éclate encore avec des jeux 8 bits! Et honnetement, je prefere un vieux mario kart a gran turismo , pas les memes sensations, pas les meme graphismes, pas le meme plaisir de jeu. Je fais partie des gens qui aiment les bons jeux, c´est tout. (surtout quand ils sont chez nintendo :rire: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2