CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==Meilleur jeux gc et plus pourris====

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 août 2006 à 16:46:38

Sa fait la deuxieme fois que je fait ce topic ,mais le modérateur a éfface le topic, alros qu´il faisait succée GRRRRRR.
Bon bah voila je vais recrée ce topic.
Voila les régle, tout les possesseur de nintendo GameCube , doivent dire les jeux les plus pourris en disant les défaut et aussi un peu leur point fort.
Et pour els jeux SUPER vous devez les notez et dire leur point fort et ce que vous n´aimez pas.
En gros les note ne peuvent allez en dessus de 6/20 puisque aucun jeux Gamecube ,´as eu en dessous de 6/20, donc c´est de 6/20 et 20/20 et meme le mot BEST veut dire meilleur jeux.
Bon venez nombreux ( comme dans mon ancien topic)
Et sourtout pas d´insulte et pas de vulagrité

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 août 2006 à 16:49:18

On peut aussi dire les jeux que vous voulez ahcter.
Si vous avez un doute vous dite entre quel jeu vous voulez ahceter et je vous conseillerais :ok:

Puk_Puk
Puk_Puk
Niveau 9
13 août 2006 à 18:47:39

Best: Naruto4

Super: Baten Kaitos, Tales of symphonia

Nul: je les achete pas dc je sais pas

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 août 2006 à 20:09:15

Je trouve que Godzilla destroy All Monster Melee est vraiment nul parce que déjà la jouabilité n´est pas au top, et puis l´aire de combat est limitée par un champ magnétique. La réalisation est pas terrible: textures fades et commentaires risibles (on dirait le voix du type qui fait la pub pour les Action Man :rire2: ), seule la modélisation des monstres s´en sort bien.
La seule qualité de ce jeu, c´est qu´il y a "Godzilla" dans le titre du jeu :-)
On peut aussi jouer jusqu´à 4 mais faut trouver les masochistes pour ça...

Hot Wheels Velocity X est aussi un jeu pas mal pourri. Il n´a pas vraiment de défaut, mais le problème c´est qu´il n´a pas de qualité non plus :non:
On s´ennuie vite, la réalisation est très quelconque (encore sur une PS2 ça passerait, mais pour de la GC c´est vraiment pas terrible). Je l´ai acheté juste pour voir, et maintenant que j´ai vu, bah je n´y joue plus :nah:

Je trouve aussi que V-Rally 3 est très décevant. Surtout que le jeu s´appelle "V-Rally" alors moi je m´attendais à la digne suite de V-rally 2 que j´ai sur Dreamcast. Mais V-Rally 3 manque de fun, le contrôle est moyen (de la pseudo-simulation) et il n´y a pas de multijoueur... Pour moi ce n´est pas un vrai V-Rally.

Comme jeu que je trouve super, il y a Sonic Riders. Ce titre est passé plutôt inaperçu, pourtant il offre de bonnes sensations de vitesse, il fait preuve d´originalité et sait rester fidèle à l´univers du hérisson bleu. Il y a beaucoup de véhicules à acheter, et le jeu est assez difficile sans être horriblement dur. Mais la première fois qu´on découvre une piste, il nous arrive souvent des mauvaises surprises :-(

Sinon, tout le monde sait que Zelda TWW est un jeu super. Je trouve quand même que le rendu de l´eau est décevant.

tsukasa83
tsukasa83
Niveau 6
13 août 2006 à 20:14:35

trop bien:baten kaitos,TOS,skies of arcadia legend

nul:doshin the giant beuuurrrrrk

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
13 août 2006 à 20:40:06

Trnuf :d) c´est vrai Godzilla destroy All Monster Melee est vraiment nul mais qu´est ce qu´il me fait tripper, comme tu dis avec la voix du gars rien que d´entendre "choisi un monstre" ou "monstre au combat" c´est parti pour la poilade :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy