Je trouve que Godzilla destroy All Monster Melee est vraiment nul parce que déjà la jouabilité n´est pas au top, et puis l´aire de combat est limitée par un champ magnétique. La réalisation est pas terrible: textures fades et commentaires risibles (on dirait le voix du type qui fait la pub pour les Action Man
), seule la modélisation des monstres s´en sort bien.
La seule qualité de ce jeu, c´est qu´il y a "Godzilla" dans le titre du jeu 
On peut aussi jouer jusqu´à 4 mais faut trouver les masochistes pour ça...
Hot Wheels Velocity X est aussi un jeu pas mal pourri. Il n´a pas vraiment de défaut, mais le problème c´est qu´il n´a pas de qualité non plus 
On s´ennuie vite, la réalisation est très quelconque (encore sur une PS2 ça passerait, mais pour de la GC c´est vraiment pas terrible). Je l´ai acheté juste pour voir, et maintenant que j´ai vu, bah je n´y joue plus
Je trouve aussi que V-Rally 3 est très décevant. Surtout que le jeu s´appelle "V-Rally" alors moi je m´attendais à la digne suite de V-rally 2 que j´ai sur Dreamcast. Mais V-Rally 3 manque de fun, le contrôle est moyen (de la pseudo-simulation) et il n´y a pas de multijoueur... Pour moi ce n´est pas un vrai V-Rally.
Comme jeu que je trouve super, il y a Sonic Riders. Ce titre est passé plutôt inaperçu, pourtant il offre de bonnes sensations de vitesse, il fait preuve d´originalité et sait rester fidèle à l´univers du hérisson bleu. Il y a beaucoup de véhicules à acheter, et le jeu est assez difficile sans être horriblement dur. Mais la première fois qu´on découvre une piste, il nous arrive souvent des mauvaises surprises
Sinon, tout le monde sait que Zelda TWW est un jeu super. Je trouve quand même que le rendu de l´eau est décevant.