Je me dis que même si les jeux ne sortent pas à la pelle sur Game Cube actuellement, ils ont au moins le mérite de faire preuve d´originalité.
Bon, c´est vrai que je peux causé moi, vu que les deux derniers jeux que je me suis payés sont Hulk: Ultimate destruction et NFS Most Wanted.
Néanmoins je me dis que ce serait peut-être une bonne idée que je m´achète Chibi-Robo ou Odama, voire peut-être les deux... Mais je ne sais pas vraiment lequel acheter en premier: les deux jeux ont l´air originaux, mais tandis que Chibi-Robo semble assez relax, Odama m´a tout l´air d´un jeu qui met le joueur sur les nerfs... Par ailleurs, je ne connais rien aux jeux de stratégie, ce serait une grande première pour moi mais j´ai peur de patauger dans la choucroute... C´est pas un peu brouillon comme jeu ?
Quant à Chibi-Robo, il me semble assez marrant, mais n´est-il pas un peu trop gamin ? Y a-t-il un réel challenge ?
De toute façon ça ne presse pas (j´ai encore bien assez de jeux que je n´ai pas terminés), mais c´est juste que je ne voudrais pas passer à côté de titres originaux et fun. Pourriez-vous, s´il vous plaît, me parler un peu des deux jeux qui m´intéressent et me dire lequel est le meilleur à long terme ? Merci d´avance