CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre meilleure fin de jeu..

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
09 août 2006 à 20:07:18

Salut tout le monde
une fin de jeu c´est toujours un moment particulier car on garde avec elle la dernière impression sur le jeu et je ne vous cache pas que pour moi, il faut une trés bonne fin pour que le jeu reste dans ma mémoire.
avec ce topic,j´aimerais savoir selon vous qu´elles sont les fins de jeux qui vous ont marqué (toutes consoles confondue) c´est à dire des fins de jeu mythiques.
Je veux dire par la fin de jeu: le combat final avec le boss par éxemple avec tout ce qui l´accompagne(durée du combat, gameplay, musiques,..) et le générique de fin(la cinématique de fin et sa durée par exemple)
me concernant, j´en ai trouvé: la fin de zelda oot(en 1er) et la fin de skies of arcadia legends (en 2ème)....le 1er,c´est sans commentaire(tout le monde le connait) et le 2ème c´est mon RPG préféré avec un combat final inoubliable et une musique de fin magnifique!!

Par éxemple,un jeu comme RE4 c´est un chef d´ouevre, il n´ya rien à dire mais catte série il lui manque toujours une fin digne du reste du jeu.C´est pareil pour baten kaitos avec une petite déception à la fin à cause d´un boss pas terrible :hum:

_delfin
_delfin
Niveau 10
09 août 2006 à 21:07:36

Résident Evil 4 et The Legend Of Zelda : The Wind Waker. :)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
09 août 2006 à 21:20:09

Pour moi c´est sans hésiter Vexx la meilleure fin de jeu que j´ai jamais vue.
Le combat avec le boss est d´une difficulté incroyablement élevée (j´ai mis des semaines avant d´arriver à le battre) et la fin est magistrale, à vous donner des frissons tellement elle est intense.
J´ai pas le souvenir d´un jeu où la fin m´ait autant marquée, à part peut-être Shadow of the Colossus (mais quand même moins que Vexx).

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 août 2006 à 21:51:02

La cinématique de fin d´FF VIII est vraiment longue et sublime que ce soit au niveau réalisation ou émotion, en plus après le boss de fin qui est un calvaire elle fait vraiment plaisir, ça soulage.

Sinon j´ai beaucoup aimé celle de Syberia 2 également, elle m´a tiré une larme :snif:

La musique de la fin d´Ico est incontournable également, si ça vous intéresse cherchez "you were there" sur galbadia hotel par exemple c´est un grand moment d´émotion.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
09 août 2006 à 22:49:35

NewKazuya tu m´as donné envie de l´éssayer ce Vexx mème si à ça sortie les critiques négatives fusaient de partout.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
09 août 2006 à 22:52:10

Les fins de mes deux Zelda préférés, M´s M et Link´s Awaeking m´ont marqué aussi.

Alexlol2
Alexlol2
Niveau 2
10 août 2006 à 15:26:02

moi c les halo :diable:

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 août 2006 à 15:35:08

Metal Gear Solid 3 sans hésiter, j´y ai presque versé ma petite larme tellement c´est grandiose.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
10 août 2006 à 15:49:02

vyselegrand Posté le 09 août 2006 à 22:49:35 NewKazuya tu m´as donné envie de l´éssayer ce Vexx mème si à ça sortie les critiques négatives fusaient de partout.

==> de partout? pas tout à fait d´accord:

«C´est beau à en pleurer... Quand on voit les images du jeu pour la première fois, on est immédiatement sous le charme ravageur de ce titre. C´est une véritable tuerie d´un point de vue graphique, et il renvoie bon nombre de softs se rhabiller.»

Game Play 128 - Mars/Avril 2002

Mais bon même si certains autres magazines ont pu le tailler, moi j´y ai vraiment joué (contrairement à beaucoup de testeurs) et je peux t´assurer que c´est une bombe de la plate-forme, à l´ambiance gentiment glauque et à la durée de vie excellente.

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
10 août 2006 à 21:46:42

J´ai failli versé une larñe a la fin de Final Fantasy IX tellement c´etait emouvant,la musique et vraiment excellente et melancolique...De peu et la larme coulait ^^

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
12 août 2006 à 08:38:50

The legend of Zelda : The Wind Waker . :ok:
Et dans Super Mario Sunshine, c´est un des rares jeux où on ne s´ennuie pas pendant les textes à la fin, elles sont bien les photos .

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
12 août 2006 à 11:06:33

Metal Gear Solid 1.^^
Metal Gear Solid 2.^^
Metal Gear Solid 3.^^

Et Killer7, parce qu´une claque comme ça à la fin d´un jeu, on ne s´en remet pas.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)