CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP: que choisirez vous?

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:49:14

en fait la plupart des gens vont le prendre sur GameCube on dirait! c´est Nintendo qui va être surpris :p)

theczar
theczar
Niveau 15
28 octobre 2006 à 21:48:17

Non je pense pas.

En tout cas je le prends sur Wii.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:29:44

Je pense que 90% des gens qui s´acheteront la Wii prendront Zelda en même temps. Ca fait déjà un méchant paquet de Zelda vendus sur Wii ça :-)))

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
30 octobre 2006 à 16:06:55

J´attendrais la Wii, si elle est bien, donc plus d´un an mais c´est pas grave, s´il est si bien, il sera toujours en vente (Regardez Mario Sunshine(2002))

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
30 octobre 2006 à 17:18:07

sur gamecube car les consoles c est chere et j aime bien mon cube violet sur lequel j ai quelques excellents jeux. De plus j attend aussi le dernierbaten kaitos et super paper mario si il est tjs prevu.

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
30 octobre 2006 à 17:23:26

sur game cube le jour ou il sort! il a interret a etre bien car je lattend comme le messie.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:16:10

DeusIrae Posté le 30 octobre 2006 à 17:18:07 sur gamecube car les consoles c est chere et j aime bien mon cube violet sur lequel j ai quelques excellents jeux. De plus j attend aussi le dernierbaten kaitos et super paper mario si il est tjs prevu.

:d) Super Paper Mario a été reporté sur Wii.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:54:53

"Le message est clair, cette fois-ci Nintendo a fait un jeu qui peut se dresser fièrement à côté des deux épisode considérés comme les meilleurs de la série, Ocarina of Time et A Link to The Past. Ce n’est pas un jeu à la Wind Waker ou The minish cap. TP est un pur Zelda et sous de nombreux aspects c’est le plus abouti, le plus ambitieux, tout simplement le plus grand Zelda qu’il n’y est jamais eu."

"La richesse du contenu de TP est ahurissante. Il apporte de nouvelles capacités, de nouveaux items et des énigmes plus rapidement que n´importe lequel des Zelda le précédant."

"Epona n´est pas un petit poney cette fois-ci, mais un animal puissant, énorme, et invincible."

"Pendant les 6 premières heures de jeu, vous recevrez plus que ce qu’offraient 3 donjons d’un autre Zelda en termes de nouveaux items, des compétence, etc.

Le premier donjon est une réminiscence du temple de la forêt.

"Tout en étant plus dure, il est probablement aussi plus surprenant et intéressant que le premier donjon des autres Zelda."

"Vous commencez à apercevoir la vertigineuse richesse de ce Zelda, il est absolument immense, une épopée sans concurrence dans le secteur des RPG (et encore moins au niveau des jeux du lancement d’une nouvelle console) et surchargé sur le plan des items, des détails et des possibilités encore imperceptibles lors d’un test de 6 heures qui nous a semblé durer 6 minutes."

"Il devrait être interdit de croire que TP serait seulement une refonte de Zelda auquel on aurait rajouté les fonctionnalités de la Wii. Au contraire c’est une incroyable arme d´assaut aux répercussions puissantes, la réalisation d’un véritable rêve pour les fans."

"Cela se ressent dans les commandes spécifiques de la version Wii, différentes de ce que l’on a connu à l’E3, où la frustration n’était pas loin. Maintenant, les mouvements d´attaque sont magnifiquement fluides, mais sont quand même difficile à maîtriser au début surtout la visée qui peut être désorientant. Cependant cet apprentissage nécessaire est largement compensé par les sensations offertes, le frisson ressenti avec les effets du haut parleur et la sensation de liberté et de confort d’avoir finalement seulement un fil entre les mains, et pas un morceau de plastique. Un facteur important à prendre en compte pour la version Wii, c’est le mode widescreen- et ce n’est pas un petit détail - ainsi vous voyez très bien la version qui se doit d’être posséder."

"Les questions auxquelles il répond sont celles qui sont importantes. Est-ce que c´est un défi ? Est-ce que c´est un mystère ? Fera-t-il s’arrêter votre coeur ? Est-ce cela Zelda ? Oui, oui, oui et oui."

:d) Ca vient du Magazine Anglais Edge. Apparement, la version Wii est la seule à avoir si on veut tout simplement jouir du jeu entièrement.

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:21:59

Amis Cubeur, vous avez fait le bon choix de vouloir TP si GC et surtout de rester sur ce forum, je previens tous les cubeurs, évitez le forum Wii jusqu´à que votre Zelda soit terminé...nous on subit une vague d´attaque spoileuse qui a déjà faite de nombreuses victimes...pour éviter les spoils, Zelda sur Cube était peut-être le meilleur choix...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:31:56

Ouais je ne cherchais même pas d´info sur le scénario de Zelda TP, mais j´ai quand même appris que Ganondorf changerait Zelda en boss, c´est la preuve que le spoil s´étend vite !

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:15:41

Moi j´ai subi à la tentation de regarder un spoile sur zelda :snif2:

Sinon je pense que je prendrai zelda sur les deux consoles, c´est un peu bête je sais, mais je suis même pas sûr d´avoir ma Wii avant deux ou trois semaines après sa sortie...

Donc y´a des chances que je prenne le jeu sur cube malgré que j´aurai bien voulu faire ce que j´ai vu dans le spoile avec la Wii :-( :snif2:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:19:12

Oh pauvre chou ! :hap:

theczar
theczar
Niveau 15
22 novembre 2006 à 00:39:05

Pour moi ce sera sur Wii, étant donné que j´achète cette dernière.

theczar
theczar
Niveau 15
22 novembre 2006 à 00:39:26

Merde j´avais déjà répondu :rire:

theczar
theczar
Niveau 15
22 novembre 2006 à 00:41:25

Trnuf > Merci pour ton beau (faux?) spoil. C´est pas beau vilain :-((

tpac1000
tpac1000
Niveau 10
22 novembre 2006 à 08:47:10

je me tate pour la wii mais comme ya que zelda qui minteresse je le prend sur gc ensuite je vendrais la gc avec zelda ca partira plus vite comme ca...

lampard_84
lampard_84
Niveau 9
22 novembre 2006 à 11:07:17

Voici un spoile sur Zelda TP je vais vous gacher la vie:ce sont les 45 dernières minutes du jeu énorme spoile pour l´instant je résiste mais c´est trop dur:
http://video.google.fr/videoplay?docid=2070640573357269139&q=thehylia.com

lampard_84
lampard_84
Niveau 9
24 novembre 2006 à 21:55:50

Le point positif que vous aurez en la regardant c´est que ça vous donnera un avant-goût sur le jeu.Enfin moi perso j´ai regardé que le (tout) début et là ça vient de me donner une raison de plus de ma l´acheter.

SELKIEandCLAVAT
SELKIEandCLAVAT
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:27:30

Pour moi ce sera version GC,oui Nintendo commence à me dégouter sérieusement avec la Wii.Au départ,c´est un jeu GC qui sort en novembre 2005!Une version Wii annoncée.Jeu reporté.PLUS D´AN APRES!Et puis la version GC pas du tout mise en avant par Nintendo,ni par les fans et la presse aussi.A croire que d´un côté on a le messie parce qu´on peut utiliser des fonctionnalités "révolutionnaires" et la version GC qui est pareille sauf pour le pad tout le monde croit qu´elle est vachement inférieure,et moi j´ai failli y croire.La Wii m´intérresse mais j´attends courant ou fin 2007,déjà y´aura plus de jeux,moins chère et peut-être un pack intérressant!

En tout cas la fin est magnifique,surtout le combat final,j´étais sur le cul j´ai failli chier dans ma culotte (désolée pour ce langage mais je peux pas cacher mon admiration lol)!Jamais vu une fin aussi magistrale,aussi longue,aussi...Et le duel entre Link et vous-savez-qui,on aurait dit un vrai duel entre deux personnes...Et l´ambiance m´a fait pensé aux Seigneur des Anneaux et à Star Wars!Bon ne faites pas attention à moi je suis trop émue...Ma conclusion c´est que sans y avoir joué je peux presque affirmé que c´est le meilleur Zelda et le meilleur jeu vidéo tout court!!!

evilchris
evilchris
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:29:21

Aprés avoir testé la wii c´est décidé je me le prend sur gamecube c´est le seul jeu génial sur wii j´ai essayé red steel (la cata) et wii sport (plus une démo qu´autre chose) peut être encore le rayman mais pour le multisupport ma 360 me convient trés bien :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable