yo tout l´monde j´ésite à acheter la game cube d´occaz pour les quelques bons jeux vous croyez que ca vaut le coup ou alor j´attent la Wii ?
merci à tous
attend le Wii
Si tu as moyen de la chopper a bas prix, hesites meme pas
50 euros seule ? (avec une mannette)
C´est franchement pas mal a ce prix la
Au pire par la suite tu pourras toujours revendre la console et conserverles jeux pour jouer sur la wii, faut voir cela aussi
la revendre 20 euros ...
c´est sur que ca vaut plus rien, apres toi seul peut decider
tout est entre mes mains ...
en gros
mais sache qu´il y´as vraiment de quoi faire sur gc, avec des la totalité des resident evils, les deux metroid, zelda f zero gx etc
je te conseille sincerement cette console
bon et bien jeudi je vais l´échanger contre ma ps2 !
bon choix
c mieux dacheter les jeux d´abord si tu veux puis t´achétes une Wii paske si tu comptes revendre ta GC jcrois pas qu t´en tireras plus de 5 euros.