Voila, je viens d´acheter NLMO spécial été, et j´ai vu un courriel qui ma beaucoup intrigué et je suis plutôt d´accord avec ce message.
Voici le message en question :
Bonjour à tous!
Et oui, je suis désolé, mais là, j´en ai mare! En ce moment, c´est la période de l´E3, et à peine est-il commencé, que j´ai déjà la plupart des news! Alors que pour voir les vôtres, il faut attendre la fin du mois, ce qui ne sert plus à rien! Plusieurs lecteurs vous ont fait la remarque d´avoir les news beaucoup trop tard. Même si vous affirmez que vos actus sont de source sûre, les sites sur lesquels je lis les news sont de sources sûre aussi! Alors vous me direz que l´on ne peut rivaliser avec le Web, mais vous pourriez au moins faire un effort pour sortir votre magazine un ou deux jours après le salon !M ais il n´y a pas que pour le salon que je ne suis pas content! En effet, plusieurs news qui apparaissent à la fin du mois dans votre magazine sortent au moins une ou deux, voire trois semaines avant votre magazine! Cela devient lassant, car moi, j´aimerais bien apprendre ces fameuses actus en lisant votre magazine, ou alors, faites des news hyper-détaillées, ce qui serait agréable d´en apprendre plus dans NLMO!
Voila ce message, je suis assez d´accord avec cette personne, car il est vrai que payer 7€00 pour avoir au 3/4 des news que l´on connaît déjà!
Réagissez à ce messages, en espérant avoir des réaction!