voila moi j ai presque tous les jeux que vous avez cité, mais je dois dire que comme tout le monde, seul zelda WW est vraiment marquant, quant à smash bros je ne comprendpas ce que tout le monde y trouve. Moi je dois dire que je regrette de m etre acheter une cube, nintendo l´a laissé tomber trop tôt. On a un voir deux bons jeux qui sortent par an voir moins. Le dernier bon jeu devait être RE4 qui date vraiment. C est incompréhensible car la GC était la console la plus puissaqnte de sa génération. Là je vois PES 6 qui sort sur PS2, il passerait donc les doigts dans le nez sur notre apéricube parce que quand je vois que ce mois ci y a que spiro cette grosse bouze qui sort et un énième épisode de splinter cell ben bof bof.
Franchement j´en ai marre de nintendo qui sort un zelda par console, puis apres un jeu par an. Pour moi nintendo c´est fini, ils peuvent se garder leur wii, moi je veux une cosole avec de bons jeux, pas un zelda à la sortie et puis basta (ne me parler pas de TP qui a été reculé pour être dispo sur la wii à sa sortie).