Beyond Good & Evil : Une fantastique aventure bien frenchie, un peu court domage mais les persos sont tellement attachants qu´il aura du mal à quitter mon cerveau celui là.
Killer 7 : Un style graphique que j´adore, une ambiance bizare à souhait, un gameplay osé, j´en fait un de mes favoris.
SoulCalibur 2 : Parce qu´il y a Link.
Resident Evil 4 : Parce que voilà quoi.
Ikaruga : Une sorte de remake de la version Dreamcast, avec plein de trucs en plus, le meilleur shmup nouvelle génération pour moi.
MGS TTS : Parce que je suis fan.
Zelda TWW : Parce que un nouveau zelda, parce que enfin un truc osé après OoT, parce que c´est beau, parce que tu peux te la jouer Solid Snake, parce que les sourcils au dessus des cheveux ça claque, parce que c´est le seul zelda pour l´instant sur NGC.
TimeSplitters 2 : Parce que c´est Free Radical, parce qu´il y a des singes, parce qu´on peut se fritter avec plein de bots, parce qu´il y a Cortez, parce que Zigomar il a la classe, parce que le Drosophile il pue, parce que le Dino il est fort, parce que les différentes époques, parce que c´est le jeu auquel j´ai le plus joué sur cette console.
J´en rajouterais, puisque tu l´autorises