CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

battle stadium d.o.n

Alm76
Alm76
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:35:22

je voulais savoir s´il existait un forum de battle stadium d.o.n version game cube sur le site? si oui donnez moi le lien svp!!
sinon je propose ce sujet pour en parler, quels seront les persos? quels personages prenderez-vous? et toutes les infos obtenus. merci

Alm76
Alm76
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:41:58

pour l´instant il est connu 6 persos de chaque série, donc 18 persos en tout:

dragon ball==> goku, gohan, petit coeur, freezer, trunk et vegeta

naruto==> naruto, sakura, sasuke, rock lee, gaara et kakashi

one piece==> luffy, zorro, ussop, sanji, nami et chopper

j´ai bien peur qu´il n´y ait que ces personages là, a moins que les autres que l´on ne connait pas sont des persos cachés...

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:17:23

J´ai le jeu :)

Dans Dragon Ball, il y a aussi Cell.

Le jeu est génial, c´est un déluge d´action sans temps mort! Trop fort :)

Alm76
Alm76
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:36:34

slt momo, tu pouré nous tenir au courant des persos disponibles dans le jeu et ainsi établir la vraie liste, et puis tu prends qui comme perso pour l´instant? il est comment comparé à super smash bros melee?

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:12:12

Alors:

Dragon Ball:

-Goku
-Gohan
-Vegeta
-Piccolo
-Frezia (je crois que ca s´écrit comme ça :sleep: )
-Buu (le gros truc rose)
-Cell

Naruto:

-Naruto
-Sasuke
-Sakura
-Kakashi
-Rock Lee
-Gaara

One Piece:

-Luffy
-Zoro
-Nami
-Chopper
-Sanji
-Ussop (le mec avec un grand nez)

Moi je prends Vegeta, il est plutôt polyvalent et puis tu peux enchaîner combo de coups puis juste après méga attaque :)

Pour les méga attaques, c´est X (rasengan pour Naruto, chidori pour Sasuke, ...)On peut rester appuyer sur le bouton pour que l´attaque soit plus puissante. Quand tu restes le plus longtemps appuyé, ça fait quand même mal^^

Y permet de faire une attaque qui consomme un peu de chakra (ou ki) ==>Naruto Rendan, invocation d´un crapaud,... pour Naruto; Katon, ... Pour Sasuke.
On peut rester appuyer sur le bouton pour que l´attaque soit plus puissante.

A pour sauter.

R et L pour se protéger.

Quand on frappe l´adversaire, on récupère des petites boules rouges, ce qui fait monter notre vie, et baisser celle de l´adversaire. En fait on dirait pas quand je le dis ici mais le principe est assez bizzare, mais on s´y habitue vite!
C´est pas au nombre de vies. Quand tu tombes dans le vide, t´es pas KO, tu reviens sur l´écran.

Quand tu récupères un nombre suffisant de boules rouges, là y´a un gros plan sur ton perso et ça fait BURST! Ton perso est alors beaucoup plus puissant, mais bien sûr, si on se fait toucher, on perd des petites boules rouges et on se "déburste" :p)
Quand on est bursté, il suffit d´une pression sur le bouton X (pas rester appuyer) et ça fait l´attaque très puissante.
Et certains persos se transforment quand ils sont burstés (lee a ses portes ouvertes, les persos Dragon Ball sont en sayen, ... Pas de Naruto Kyubi et de Sasuke niveau 2 par contre)

Naruto a comme attaque spéciale le Rasengan, Sasuke le Chidori, Kakashi le Raikiri, Sakura une attaque avec son for intérieur, Lee la fleur de lotus verso, Goku le Genkidama (je crois que c´est le nom de la grosse boule; d´ailleurs quand Goku est normal quand il fait son attaque spéciale la boule est petite mais quand il est bursté la boule est énorme et prend tout l´écran!), Gohan le Kaméhaméha, etc...

Ba c´est plus dur de s´adapter à la maniabilité par rapport à SSBM. Et je pense qu´il y a beaucoup moins de persos. Par contre je garantis que dans Battle Stadium D.O.N il y a un gros nombre de coups possibles!

Voila, j´ai fini, désolé du si gros texte :)

Alm76
Alm76
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:47:26

merci pour les infos! j´ai un ami qui va surement l´acheter vers la fin du mois, il vaut le coup alors?

et puis dans ta liste des persos de dbz il ne manque pas trunk?pourtant j´ai cru le voir dans une vidéo!? dis si je me trompe :p
oh et puis informe moi quand tu auras des nouveaux persos (s´il y en a...)!!

quelques questions à te poser:
il y a combien de modes de jeu?
et quels sont-ils?
est ce qu´il y a des objets ou niveaux bonus à obtenir comme dans ssbm?
tu crois qu´il y a des persos cachés?
voila voila j´espère que tu pouras y répondre :p

nido
nido
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:37:58

trunks est bien dedans j´ai joue contre lui tout a leur lol par contre buu je sais pas car malgre qu´il dans la video j´ai jamai joue contre lui

si vous avez des question sur le jeux poster les la je pourai vous repondre j´ai le jeux

mon perso prefere ces luffy c´est le plus fort

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:26:15

Oui il y a Trunks, je l´ai pas débloqué mais il est super puissant.

Pour l´instant j´ai débloqué Buu, Nami et Lee (super fort).

Par contre pour débloquer les persos et terrains c´est hyper chaud, mais j´ai la flemme d´expliquer :)

Il y a le mode Battle (5 combats puis boss, 1 joueur), le mode survival (ba ouais -_-), le mode time attack (il faut buter un maximum de ptits buu :) ), le mode de 1 à 4 joueurs et un mode de 1 à 4 joueurs aussi où on peut mettre des conditions particulières (commandes inversées, on court hyper vite, ...)

Pour les persos cachés, j´ai bien peur qu´il n´y en ai pas plus que l´on ne connait :(

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:07:26

Bon je veux pas faire mon chieur mais bon...

Donc déja je suis fan des 3 série, dbz, one piece, naruto. J´étais heureux d´apprendre qu´il y aura un jeu sûr ces 3 univers mais quel déception!!!!

Le jeu est vraiment pas a la hauteur des espérances! Pauvre gameplay(excuse momo mais je vois pas "un gros nombre de coups possibles"), déplacement approximatif, objet nul, graphiquement peu mieux faire, les arènes ne sont pas assez approfondies etc...

Tout ça pour dire que le jeu ne vaut pas vraiment le coup en tant que gamer mais bon, pour un fan ça passe mais léger!!

Pour faire une petite comparaison et métaphore: battle DON c´est le Super smash bros melee des pauvres.

Sérieux, DON ne fait vachement pas le poids, et le systems de la barre de vie qu´on doit augmenté en pompant celle de l´adversaire et tout simplement ridicule!

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:36:03

Par contre, je suis d´accord avec toi sur ce point, DON est beaucoup moins bon que SSBM :ok:

Mais après chacun ses goûts, moi j´aime bien, et puis je ne m´attendais pas à quelque chose de super méga trop fort quand j´ai eu le jeu donc j´ai été agréablement surpris.Mais si vous voulez un jeu aussi génial que SSBM, ne prenez pas DON, ça c´est sûr :)

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:34:31

Oué surtout les personnes qui ont skoitté SSBM, alors là vaut mieux pas joué a DON car on tombe de haut.

Néanmoins je salue le fait d´avoir eu l´idée de proposé un jeu qui regroupe plusieur héros de mangas(comme sa a été le cas sur DS avec Jump super star), j´espère que celà continura mais bien sûr que le jeu soit plus poussé!

tsukasa83
tsukasa83
Niveau 6
22 juillet 2006 à 22:49:21

c´est sur que ça vaut largement pas jump superstar meme si il est sympa a jouer

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:04:15

Kyoshiro, tu es quelqu´un qui parle bien :)

nicof6786
nicof6786
Niveau 1
28 juillet 2006 à 18:41:05

http://smashingjump.free.fr/donfaq.html

un bon site pour les jeux de bastons/manga japonais

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube