CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La game Cube aucun avenir ?

Booster1312
Booster1312
Niveau 2
20 juillet 2006 à 21:15:24

Bonjours a tous, je c´est pas si vou partagez le meme avis que moi, mais je pense que la Game Cube d´ici un an a 6 mois sera totalement dépassé. En éffet cette console n´offre pas la possibilité de joué online comme l´offre la Xbox ou la PS3 (qui sortira cette hiver) de plus le peu de jeu qui sort de cette console devrai ce faire remarqué a la sortie de la PS3 console pour laquelle le nombre de jeu explosera de manière anéantissante. De ce fait je pense que la nintendo Game Cube ne vaudra plu rien dans 6 mois et coulera a la maniere de la dreamcast. Qu´en pensez vous?

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:40:31

Raisonnement assez bizzarre :(

Tu es en train de dire que la Gamecube ne peut pas rivaliser avec la PS3 ?

La Gamecube coulera ?
Mais... ca faitzdéjà un moment qu´elle est sortie...

Et tu fais quoi de la Wii ??

J´ai pas vraiment compris ton raisonnement :-(

Staroid
Staroid
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:46:17

Pourquoi comparer la GC à la PS3?

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:57:01

Soit:

-il confond Gamecube et Wii

-il croit que la Gamecube vient de sortir

-il ignore que la Wii va sortir

-il croit que chaque console qui sort a une durée de vie infinie

-il prends des trucs pas très net le soir

-il écrit si mal, qu´on ne comprends rien.

Bref, y a quelque chose qui cloche :-)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:08:05

:rire:

Infernight
Infernight
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:16:05

J´ai la raison !

-Il est nouveau.

:-))

Infernight
Infernight
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:16:53

Moi je suis pas nouveau mais ça ne m´êmpeche pas de rater mes smileys :-)

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
20 juillet 2006 à 22:23:43

Personellement, je n´ai rien contre les question "bête", "naive" ou "amateur".
Contrairement à d´autres, je ne critiques que très rarement des questions à cause de ça.

Par contre, ceux qui écrive mal ou en sms doivent s´attendre à en prendre plein la figure (de moi ou d´autres)

C´étais l´instant moralisateur "pour un forum plus agréable et plus convivial"

Merci de votre attention :cool:

Booster1312
Booster1312
Niveau 2
20 juillet 2006 à 23:21:53

ONLYBLACK j´ai plusieurs choses a te dire:

1- Tu n´est pas la pour donner ton avis sur ma manière de raisoné, mais pour partager ou contrecarrer mes idées.

2- Je n´est rien écrit en SMS, c toi qui c pa lire! cela s´appelle des fautes d´hortographes et cela n´a rien d´un langage SMS

3- Soupconer des choses sur ma manière de vivre genre "il prend des choses pa très net le soir" n´a rien a faire sur ce forum.

4- Je ne suis qu´un débutant dans le domaine des jeux vidéo je ne connait donc pas tout (icompris le Wii).

5- Un message suffit! car la tu parle pour ne rien dire donc si tu compren pas mon message tu n´écrit rien au lieu d´écrire n´importe koi.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:26:19

"Je n´est rien écrit en SMS, c toi qui c pa lire!"

énorme :rire:

Booster1312
Booster1312
Niveau 2
20 juillet 2006 à 23:48:14

new kazuya j´ai di pa de parole inutile! c pas parceque j´ai écrit troi mots en SMS qui faut dire que j´écrit en SMS c débile. Tu parle vraiment pour rien dire! ne reviens plus sur mon Topic tu l´empeste de tes conneries!

plisko
plisko
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:49:55

Newkayuza : ENORME ^^ :lol:

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:58:06

Oula, désolé si tu l´as pris mal, mais:

1-J´aimerais bien "partager ou contrecarrer tes idées", mais celles-ci sont mal formulée, donc incompréhensible. Exprime toi mieux si c´est possible.

2.-Je n´ai jamais dit que tu écrivais en sms. Par contre tu a mal écris. (je sais distinguer le language sms)
Je te renvois ta remarque: "c toi qui c pas lire"

3.-C´était de l´humour. Désolé que tu l´aie mal pris et mal compris, je le retire.

4.-Je te renvois à mon précédent post. Je n´ai absolument rien contre les débutants, au contraire, j´estime qu´un forum est là pour répondre, en autre, à tous ceux qui ont des questions.

5.-Ton message, ainsi formulé n´a pas sa place dans ce forum et je te le faisait remarquer. Désolé.

Booster1312
Booster1312
Niveau 2
21 juillet 2006 à 00:02:07

ok! mais en quoi mon message qui concerne la Game Cube n´à rien a faire sur un forum intitulé: "Game Cube"?

blackmore3
blackmore3
Niveau 7
21 juillet 2006 à 00:10:58

c´est le sujet de ton topic qui n´a pas vraiment sa place, puisque mets en question l´avenir de la GC qui (tout le monde le sait) est en fin de vie et va laisser la place à la wii, et cela par rapport à la PS3, qui est une console next-gen par rapport à la GC

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:17:05

Je ne parlais pas du sujet, qui est tout à fait bien à sa place dans ce forum.
Mais bon, si tu veux vraiment que l´on parle de ton sujet...

Tu as dis:
"mais je pense que la Game Cube d´ici un an a 6 mois sera totalement dépassé. "

Tout à fait d´accords. Nous sommes effectivement passé à une nouvelle génération de console. Le succésseur de la Game Cube est d´ailleurs la Wii qui s´avère très prometteuse. Mais malgré tout, les vente de la Game Cube, au vu de son prix notemment, seront sans doute maintenu pendant quelques temps encore.

"En éffet cette console n´offre pas la possibilité de joué online comme l´offre la Xbox ou la PS3 (qui sortira cette hiver)"

Effectivement, mais la X-box est déjà "obsolète" (remplacé par la XBox 360) et la PS3 sera concurrencé par la Wii qui, elle, est online.

"de plus le peu de jeu qui sort de cette console devrai ce faire remarqué a la sortie de la PS3 console pour laquelle le nombre de jeu explosera de manière anéantissante."

Pas compris la phrase. Mais bon, comparé la Game Cube et la PS3 est inapproprié (ce n´est pas une critique, mais une information)

"De ce fait je pense que la nintendo Game Cube ne vaudra plu rien dans 6 mois et coulera a la maniere de la dreamcast. Qu´en pensez vous?"

La situation de la Dreamcast n´est, à ma connaissance, pas pareil. La Game Cube arrive en fin de vie, il est donc normal que ses ventes diminue. Mais sa succéssion, contrairement à la Dreamcast, est assurée par une autre console, la Wii.

Si tu as des autres arguments à débattre, je t´écoute.

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:21:49

Pour bien signifier mon point de vue, je signale que je ne suis pas d´accords avec blackmore3.

Le sujet est approprié. Bien que le débat peut sembler évident, chacun a droit a son opinion.

Même si cela peut parraitre étrange pour certain, tout le monde ne peut pas être informer sur tout. Et je trouve cela normal que quand une personne ne sait pas quelque chose, on le lui explique.

Ce que je critique, même de la part d´une nouveau membre, c´est la façon de s´exprimer. Normalement, tout le monde est censé être allé à l´école. Je demande pas un langage académique, mais quand même.

Booster1312
Booster1312
Niveau 2
21 juillet 2006 à 00:49:22

ok! alors donne moi des exemples de phrase mal écrite! stp histoire que je puisse me corriger les prochaines fois.

ramboMEUH
ramboMEUH
Niveau 4
21 juillet 2006 à 14:47:31

Le gamecube n´a pas de Onligne hahaha c´est trop drole!Je n´est qu´une chose a dire:

A-M-A-T-E-U-R

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:35:59

Toutes les consoles disparaissent un jour. Rien ne les oblige à ne plus se vendre du tout dès que sortent des consoles de la nouvelle génération ... je dirais même au contraire, les anciennes consoles vont sûrement baisser de prix comme ce fut le cas pour la PS1, la Game Boy, la PS2 et bien d´autres.

Je ne vois pas quel est l´intérêt de ce sujet. La NGC a bientôt terminé sa mission, tout le monde le sait.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast