CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un dernier jeu gamecube

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2006 à 17:35:31

Voilà je possède sur cette console 12 jeux les voici :

Resident Evil
Resident Evil 0
Resident Evil 4
Sonic Adventure 2 Battle
Sonic Heroes
Timesplitters 2
Timesplitters 3 Future Perfect
Burnout 2
Need For Speed Undergroud
Metal Gear Solid the twin snakes
Super Mario Sunshine
Metroid Prime

Voilà vu que c´est les vacances j´ne ait profité pour reterminé un de mes jeux préférés toutes consoles confondues , Resident Evil et après l´avoir finit je me suis dit que c´est dommage d´avoir a refinir des jeux et que je passerais bien , plus de temps sur ma Gamecube, car je l´ai acheté il y a 4 ans enfin presque en aout 2002 et plus les années passes moins les jeux sont nombreux d´ailleurs mon dernier jeu acheté dessus est Timesplitters 3 acheté aux alentours de sa sortie , donc voilà c´est pour montré a quel point je ne l´allume plus trop ces temps ci à cause de sa fin de vie entrainant des annulations sur cette console

Quel jeu me conseillerez vous car malgré ma préférence pour la PS 2 et le DC j´aime bien ma Gamecube , sa manette est agréable et les temps de chargements quasi inéxistants

Donc voilà j´espere que vous m´avez compris car j´ai vraiment envie de continuer a y jouer malgré sa fin de vie inéluctable et de plus en plus proche

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:02:49

Metroid Prime 2,Pokemon XD,Mario Party 7 ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2006 à 18:13:31

Ah Oui j´avais oublié de préciser les jeux ultra commerciaux de Nintendo et sans grand intéret et qui servent qu´une fois comme Mario Party non merci , là je cherche un jeu ayant une aventure , un objectif et une véritable quête au fait je n´aime pas non les RPG.

Au fait voilà j´avais joué auparavant a Starfox adventure mais c´était assez soporifique

J´ai déjà jouer a Zelda a OOT , TWW et là sa me tenterais d´avoir une derniere grande aventure sur GC mais est-ce que vous pensez que j´y arriverais alors que je n´en ait jamais eu de Zelda ?

Je répete les jeux gadgets sans innovations de Nintendo style Mario Pary et Mario Tennis je n´en veux pas , sinon j´aurais dit que je cherchais des jeux style WII or ce n´est pas le cas je n´aime que les vrais jeux ayant un réel objectif pas le jeu que tu essayes une fois et que tu jettes a la poubelle après quoi

Merci de votre aide !

dimension4
dimension4
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:30:12

star wars : rogue scadron II et III !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2006 à 18:39:27

a ouaips Rogue Leader aussi j´avais oublié ce jeu merci je vais me renseigner sur ces jeux !

A mon avis j´en prendrai même plus que prévu merci de votre aide si vous avez d´autres jeux a me proposer allez-y !

fredix
fredix
Niveau 36
16 juillet 2006 à 18:49:48

Prend zelda!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2006 à 18:57:25

En fait je compte carrément m´acheter plus de jeux que prévu car la NGC va bien tot mourir (si ce n´est pas déjà fait) autant en profiter

Alors pour l´instant je prendrais bien :

Gun
Zelda

et parmis ces jeux lequel est le mieu et celui ou il y a le plus d´action :

Star Wars : Bounty Hunter
Star Wars : Rebel Strike
Star Wars : Rogue Leader
Star Wars : The Clone Wars

et puis Geist , Viewtifull Koe , F Zero l´intéressent aussi qu´en pensez vous ?

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:21:36

"J´ai déjà jouer a Zelda a OOT , TWW et là sa me tenterais d´avoir une derniere grande aventure sur GC mais est-ce que vous pensez que j´y arriverais alors que je n´en ait jamais eu de Zelda ?"

Nan c´est impossible, il faut avoir tout les zelda, y compris celui Game & Watch pour y jouer sinon tu sera perdu!!!!!

Plus sérieusement, bien sur que tu va y arrivé! C´est meme choquant que tu ne l´a pas encore acheté :snif:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2006 à 20:57:32

Nan mais voilà j´y avais joué avant lors de sa sortie sa ne m´avait pas spécialment emballé j´avais l´impression que c´était même assez dure pour les novices de ce jeu , mais bon vu le nombre de jeux que j´ai terminé je ne pense pas que Zelda va me faire peur niveau difficulté mais je pense que sans doute en étant bien dans le jeu je peux m´en sortir mais j´ai peur que dans ce jeu jene sache pas ou aller et que je me perdre mais je verrais bien , en tout cas je compte me l´acheter !

Mais quel Star Wars me conseillez vous ?

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:54:58

perso je déteste Star Wars donc je t´en conseille aucun

mais après avoir jeté un oeil à ta liste (qui contient déjà le magnifique SA2B :coeur: ) j´ai envie de te conseiller 2 hits qu´il te manque: Mario Kart Double Dash et Soul Calibur 2

Vador_mir
Vador_mir
Niveau 5
17 juillet 2006 à 05:38:45

le star wars que je te conseil et rogue squadron III ( j´ai le deux et celui la et vraiment baleze a finir ) et bounty hunter , ou tu controle jango fett , en traquent tes prois pour des prime tout en travaillent pour le compte dooku .

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:36:29

en jeu bien (jen et 29 ^^)
je peux te conseiller
fifa street 2 si tmm le genre ? :)
et nba street vol3 :)
sinon tales of simphonia est enorme kan tu le fini tu as la larme a loeil :snif:
budokai2 est pas tr mal ossi :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 juillet 2006 à 13:39:12

Soul Calibur 2 et Budokai 2 je les aient pris sur la PS 2 vu que la manette est largement mieue adaptée aux jeu de combat

Fifa street 2 , sa ne m´attire pas car en jeu de foot je ne joue qu´à PES 5 jusqu´au 6 donc je ne désire aucuns autre jeu de foot même si le concept est différent ...

Mais Tales of Symphonia c´est pas trop dur pour un novice sa ?

Parceque je n´ait aucunes expérience en RPG , FF10 m´a saoulé et Skies of Arcadia que j´ai toujours sur ma fabuleuse Dreamcast m´a posé problème

Mais sinon Geist sa en vaut le coup ou pas ?

Là je compte m´acheter Gun , Zelda et Rogue Leader histoire de finir en beauté sur ma Gamecube

j_michel
j_michel
Niveau 7
17 juillet 2006 à 16:50:22

je te conseille Killer 7, très spécial mais excellent

gab203
gab203
Niveau 6
17 juillet 2006 à 22:37:37

def jam fight for new york
mario kart dd
super mori sunshine
mori smash football
metroid prime
the legend of zelda the wind waker
starfox adventur...................................

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:19:26

slt! tales of sympphonia est fait pour les novices :ok:
prend aussi f-zero GX et mario kart double dash ah je viens de me rappeler il faut que tu prenne super smash bros melee :-) :ok:

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
18 juillet 2006 à 11:12:32

J´ai 52 jeux gamecube, et franchement zelda est le mieux...

pour la difficulté ne ten fais pas... c´est mon premier zelda et je l´ai finis deux fois avec toutes les quêtes secondaires !

franchement tu loupes quelques chose en n´y jouant pas...

http://nintendohit.skyblog.com/

fredix
fredix
Niveau 36
18 juillet 2006 à 11:41:00

Prend tales of aussi!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2006 à 12:45:33

La GC a une manette pour le FPS excellente même de loi la meilleure manette FPS toutes consoles confondues donc un petit dernier FPS ne me déplairait pas mais bon moi je voudrais un exclu GC et Geist comment le trouver vous ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2006 à 16:41:24

C´est décidé je m´achetes Zelda j´espere comme vous me l´avez dit qu´il en vaut le coup !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy