Tout est dans le tire.
Enfaite cela consiste a dire vos jeux préfere , pourquoi , et dire aussi les jeux que vous ´naimez pas et dire aussi pourquoi.
Je ais plein de topic existe mais ´jenvoie aps , alros du coup j´aimerais bien que vous vneiez ici !! !!^^.
Vous pouvez mettre 5 jeux dans vos jeux préfere
1 motif pour chaque jeux ou plusieur.
Vous pouvez mettre 5 jeux dans la liste des jeux que j´aime pas et 1 motif par jeux ou plusieur.TOUT LES JEUX BIEN SUR, vous pouvez les classer par catégorie .J´ai crée ce topic sur budokai tenkaichi, piur jeux ps2 et il avait fait succés, mais etant donée que je rpefere la Gmaecube , je rpefere le recommencais ici.J´éspere que vous allez pas me dire " deja vu" ou autre :stp:
Bon ben sa commence a partir de maintenant.