CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

potentiel de la gc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 17:08:07

pourquoi les créateur de jeux n´utilise pas le potentiel de la game cube et je cherche un jeux qui l´utilise entiérement
merci d´avance

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
13 juillet 2006 à 17:30:24

aucun jeu ne l´utilise entierement le cube n´a jamais été utilisé au maximum de ses possibilité

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:13:21

Il a raison. Le mieux qui a ete fait c´est Resident Evil 4, qui utilise 40% de la bete.

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
13 juillet 2006 à 19:06:01

comment vous savez tout ça? ou vous pouvez pêcher des infos pareils?

ceci est une question qui n´a rien de sarcastique, je me pose juste la question...

alors pas d´insultes merci, répondez moi gentiment :merci:

Titboo
Titboo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:09:51

40% seulement???

j´ose pas imaginer ce que pourrait donner un jeu qui l´exploite a fond peut etre le dernier zelda sera a la hauteur ...bon oki j´arrete de rever on ne saura jamais quelles sont les reelles capacités de la GC

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:51:12

_besoin_daide Posté le 13 juillet 2006 à 18:13:21

Il a raison. Le mieux qui a ete fait c´est Resident Evil 4, qui utilise 40% de la bete.

Laisse moi rire avec tout les lag que RE4 foutait a la game cube je crois pas qu´elle aurais été capable d´en prendre plus. Il n´y avais pas beaucoup d´arret de jeux mais lorsqu´il en avais c´était sans doute les plus long sur game cube
Puis quand y´avais de l´action un peu: explosion et plus de 3,4 zombie qui te veulent la peau bonjour les ralentissements... 40%... faut pas déconner non plus..

pangiste57
pangiste57
Niveau 5
13 juillet 2006 à 20:50:50

J´ai fini le jeu ( RE4 ) 3 fois en mode normal et malgré mon plaisir sadique de trainer derriere moi le plus de zombis possibles avant de tous les exploser à l´arme lourde ( grenade, lance-roquettes ), je dois dire que je n´ai pas eu de ralentissements :question: .

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:51:26

Eux vous rigoler là jamais 40%!

J´ai un interview d´un des programmeur de RE4 qui explique qu´il ne son pas au maximum du GC mais qui en son vraiment pas loin donc dison kil utilise facile 80 a 85% mais pas 40 fau pas abuser!

pour répondre au topic le probléme vien de la programmation! Plus le jeu et beau plus la programmation est longue , plus la programmation est longue plus le jeu est couteux!

donc les éditeur exploite au plus rentable!

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:07:14

pangiste57 Posté le 13 juillet 2006 à 20:50:50 J´ai fini le jeu ( RE4 ) 3 fois en mode normal et malgré mon plaisir sadique de trainer derriere moi le plus de zombis possibles avant de tous les exploser à l´arme lourde ( grenade, lance-roquettes ), je dois dire que je n´ai pas eu de ralentissements .

Cest clair moi non plus je nai eu aucun ralentissement lol il délire ce type...cest probablement son cerveau qui a des ralentissements :rire2:

sans rancune :-)))

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:04:28

Dragonforce Posté le 13 juillet 2006 à 21:07:14
Cest clair moi non plus je nai eu aucun ralentissement lol il délire ce type...cest probablement son cerveau qui a des ralentissements

-- :rire: - :bravo: - :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:40:42

Tutendo :d) Jtassure, Nintendo Power a dit 40%, quand je retrouve la source jte le fais savoir :ok:

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
14 juillet 2006 à 04:25:03

faut pas croire tout ce que tu lis dans les magazines...meme celle de nintendo

Wiseeye1
Wiseeye1
Niveau 5
14 juillet 2006 à 09:44:59

lol des ralentissement, jai fini le jeux 48fois et jai parfois vu des ralentissement a casue dun eventuel bug apres des heures de jeux, mais jamais dexageration et quil y en a tout le temps, tu es fou, il est parfait ce jeu

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:45:21

Jamais eu de ralentissement non plus, après 3 parties complètes et des miettes!

Mais pour les 40%, je n´y crois pas! 80% ok, mais 40... Quant à savoir pourquoi les développeurs n´exploitent pas la gc à fond, je rejoins l´avis de tutendo: trop cher! Autant passer aux next-gen pour faire des jeux facilement plus beaux (quoi que...)! On verra si la tendance sera renversée avec la wii, en cas de succès (comme il y aura des superbes jeux ailleurs, il faudra essayer de tenir la comparaison en exploitant la console au max...).

Mais pour la gc, il semble qu´elle ne sera jamais exploitée plus que re4 (ou peut-être seulement par le prochain zelda?). Dommage, quand on se souviens des derniers jeux snes (dk country...), voir des derniers jeux n64 (perfect dark...).

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:04:52

Ba d´aprés les dire de Nintendo le Zelda TP sera le jeu qui exploite la GC a 100%!

Pour revenir au developeur voila l´avantage de la Wii par rapport a ces concuren la Wii et une GC fois 3 voir 4 bref la programmation est aparament la méme que le GC donc peu couteux comparer a la 360 et PS3 qui eux serai couteuse et difficile a programmer d´ou le prix des jeu qui vari apparament entre 70 et 80 Euro!

De beau graphisme ok! Mais ca ceux paye!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
14 juillet 2006 à 11:09:05

lol reflechissez si RE4 expoloite le cube a 40% quel sera le pourcentage pour les autres jeux et surtout les moches comme doshin the giant lol ? 4% ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable