merci de t´en inquiéter poemoon 
mais j´ai la plupart de ces jeux et j´ajoute à cette liste différents jeux pour ceux qui hésiteraient à acheter un jeu, pour ma part je ne compte pas acheter les resident evil, j´ai le 4: super et jai le 1: déçu par le gameplay mais trés bon jeu dans le genre, alors je joue au 1 mais je n´achéterais pas ceux qui me manquent,
les splinter cell, jai le 2 et c´est pas trop mon truc, sauf peut-être double agent qui sortira plus tard...
merci quand même
sinon: Fire Emblem path of radiance et tales of symphonia j´ai toujours voulu les acheter et je crois que je vais bientôt passer à l´acte 