CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux incontournables

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
09 juillet 2006 à 20:35:51

salut à tous les forumeurs présents,

voilà, je posséde la gamecube et j´aimerais me procurer les meilleurs jeux de cette consoles, avant la sortie de la wii...

si vous pouviez me donner quelque jeux bien (j´entends par-là ceux à ne pas rater);

je ferais une liste au fur et à mesure des jeux que vous me conseillez,

voilà merci d´avance...

Tore
Tore
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:43:37

a mon sens:

Resident evil
Resident evil zero
Resident evil 4
Metroid prime
F zero GX
Baten kaitos

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
09 juillet 2006 à 21:47:46

cool merci

liste:
Resident evil
Resident evil zero
Resident evil 4
Metroid prime
F zero GX
Baten kaitos

donnez d´autres titres svp...

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:33:07

Les Time splitters (le 2 et le 3)
tous les autres Resident Evil (si tu ne les a pas sur play ou pc)
Hitman 2
Les Splinter Cell
Les Zelda
Eternal Darkness

I-kill
I-kill
Niveau 6
09 juillet 2006 à 23:05:42

tales of symphonia, mariokart, super smash, MGS the twin snakes

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
10 juillet 2006 à 08:40:56

liste:
Resident evil
Resident evil zero
Resident evil 4
resident evil: code veronica
Metroid prime
F zero GX
Baten kaitos
time splitters 2
time splitters:future perfect
hitman 2
splinter cell 1
splinter cell 2: pandora tomorrow
splinter cell 3: chaos theory
zelda : wind waker
zelda: four swords adventures
eternal darkness
tales of symphonia
mario kart : double dash
super smash bros. melee
metal gear solid: the twin snakes

j´avais essayer resident evil 2 et 3, pas terrible par rapport aux autres

peut-on ajouter: beyond good and evil ?
prince of persia: sands of time ?
" " " " " " : warrior withnin ?

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:27:03

Oui ce sont de très bons jeux aussi…

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
10 juillet 2006 à 11:11:56

liste:
Resident evil
Resident evil zero
Resident evil 4
resident evil: code veronica
Metroid prime
F zero GX
Baten kaitos
time splitters 2
time splitters:future perfect
hitman 2
splinter cell 1
splinter cell 2: pandora tomorrow
splinter cell 3: chaos theory
zelda : wind waker
zelda: four swords adventures
eternal darkness
tales of symphonia
mario kart : double dash
super smash bros. melee
metal gear solid: the twin snakes
prince of persia: sands of time
prince of persia:warrior within
beyond good & evil

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
10 juillet 2006 à 11:12:45

je ne vois pas beaucoup de jeux de course ou de combats, c´est un oubli ou il n´y en a pas de vraiment bien sur le cube ?? ?

resolution
resolution
Niveau 33
10 juillet 2006 à 11:14:26

rajoute killer7 à ta liste (c´est pas un jeu de combat) mais c´est excellent

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
10 juillet 2006 à 11:16:49

liste:
Resident evil
Resident evil zero
Resident evil 4
resident evil: code veronica
Metroid prime
F zero GX
Baten kaitos
time splitters 2
time splitters:future perfect
hitman 2
splinter cell 1
splinter cell 2: pandora tomorrow
splinter cell 3: chaos theory
zelda : wind waker
zelda: four swords adventures
eternal darkness
tales of symphonia
mario kart : double dash
super smash bros. melee
metal gear solid: the twin snakes
prince of persia: sands of time
prince of persia:warrior within
beyond good & evil
killer 7

merci ! si je ne me trompe, killer 7 est sorti en exclu sur le cube ?? ?

et XIII ?

_delfin
_delfin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:11:31

Super Smash bros. Melee ! :coeur:

Tales Of Symphonia ! :hap:

Time Splitter ! :)

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:30:10

Zelda the wind wake est a mon sens le meilleur jeu de la gamecube! Si tu ne l´a pas, cours te l´acheter! Regarde le test sur le site, je crois que tu va etre convaincu! :oui: Je crois meme que c´est le seul jeu a avoir eu 20/20 sur ce site! :ok:
En jeu de combat, il y a Soul Calibur 2 qui est excellent et pas cher! Voila! :)

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
10 juillet 2006 à 13:32:01

liste:
Resident evil
Resident evil zero
Resident evil 4
resident evil: code veronica
Metroid prime
F zero GX
Baten kaitos
time splitters 2
time splitters:future perfect
hitman 2
splinter cell 1
splinter cell 2: pandora tomorrow
splinter cell 3: chaos theory
zelda : wind waker
zelda: four swords adventures
eternal darkness
tales of symphonia
mario kart : double dash
super smash bros. melee
metal gear solid: the twin snakes
prince of persia: sands of time
prince of persia:warrior within
beyond good & evil
killer 7
soul calibur 2

merci !! !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:36:02

Vous abusez les mecs il ne demande pas la liste des bons jeux sur GC il demande les incontournables alors franchement splinter cell, hitman, prince of persia ou encore time splitters c´est un peu abusé.

Pour moi :
Mario kart double dash
Resident evil 4
Baten Kaitos
Eternal darkness
Fire Emblem path of radiance

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
10 juillet 2006 à 13:46:26

merci de t´en inquiéter poemoon :coeur:
mais j´ai la plupart de ces jeux et j´ajoute à cette liste différents jeux pour ceux qui hésiteraient à acheter un jeu, pour ma part je ne compte pas acheter les resident evil, j´ai le 4: super et jai le 1: déçu par le gameplay mais trés bon jeu dans le genre, alors je joue au 1 mais je n´achéterais pas ceux qui me manquent,

les splinter cell, jai le 2 et c´est pas trop mon truc, sauf peut-être double agent qui sortira plus tard...

merci quand même

sinon: Fire Emblem path of radiance et tales of symphonia j´ai toujours voulu les acheter et je crois que je vais bientôt passer à l´acte :-)

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
10 juillet 2006 à 13:54:58

sinon poemoon, baten kaitos est si bien que ca ?? ?

tout le monde en dit du bien mais bizzarement je ne suis pas trés attiré par ce jeu

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:57:29

Baten Kaitos ce n´est que le meilleur RPG de la génération (en attendant Suikoden 5 et FF XII en tous cas)
Qu´est-ce qui ne t´attire pas dans ce jeu ? Le système de cartes ? Ouais ça peut faire peur sur le papier mais en réalité c´est hyper bien foutu, un des meilleurs systèmes de combats que je n´ai jamais vu dans un RPG :oui:

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
10 juillet 2006 à 14:58:01

cool merci !

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
10 juillet 2006 à 16:07:24

Tales of Symphonia et Zelda Wind Waker sont pour moi les 2 meilleurs jeux :ok: et en multijoueur Mario kart double dash, Fifa 2006 ( si t´aime le foot ) et Medal of Honor :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment