En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[sondage] meilleur FPS
SuperYasseR
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:50:43
ce topic consiste à dire quel jeu FPS (Frist Person Shooter) préféré sur gamecube. donc je commence, pour moi c´est : Metroid Prime
SuperYasseR
Niveau 6
05 juillet 2006 à 00:09:18
je croyais que ce topic va marcher ...
lecoach89
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:15:56
je te sauve du bide, j´ai découvert "XIII" y a pas longtemps et j´ai été agréablement surpris, mais la gamecube est quand même a la ramase question FPS