Très déçu de la cube, tout le monde parlait d´un échec pour la N64, j´en sais rien, mais moi, je me suis éclaté comme jamais avec Goldeneye, Banjo Et Kazooie, tous les zelda, Perfect Dark, Jet Force Gemini, Vigilante 8, super Smash Bros, rogue squadron, et j´en oublie plein........
Là avec la ngc, c´était à son heure de gloire, un grand jeu tous les 8 mois quoi, peu de variété dans les types du jeu(ce qui était le cas pour la n64), pas de diversité, et finalement peu de possibilités..
Je sais pas si vous vous êtes rendus compte, mais presque tous les joueurs ont la même ludothèque avec la ngc, pour un élément de divertissement, et de sois disante variété vidéoludique c´est un peu limite quand même..
Très déçu par le cube, maintenant, le dernier bon jeu c´est quoi?Baten Kaitos, et encore faut-il apprécier le style, sinon Re4, ça remonte à quoi ? Plus d´un an..
Alors oui, il y´a eu des nouveautés incroyables, comme metroid prime, Timesplitters 2 qui reprend le flambeau de rare, mais au final où finissent tous ces beaux jeux? dans le placard
Cependant la Wi semble remontrer la voie, surtout avec super Mario Galaxy, le "petit prince" de nintendo ![]()
Allant à l´opposer de l´habitude et de la lassitude qui était à l´image de mario sunshine par exemple, le jeu, probablement le plus saoulant et gavant de la ngc, mais assez représentatif de cette console très décevant..
Ngc R.I.P.
Ahh La n64
![]()
moi ma game cube va bientot mourrir
quand j`aurais fini le prochain baten kaitos elle sera definiment coincer dans mon armoire
Ahh La SNES ![]()
super paper mario.ne l´oubliez pas :=)
On en aura bouffé à toutes les sauces du super mario bros à l´ancienne hein ? Après NSMB sur DS avec ses persos en 3D Nintendo nous fait la joie de sortir un NSMB en design papier. En un mot : Génial !
Sans sarcasmes je préfère encore attendre DK blast (un truc comme ça) qui est une sorte de mario kart avec Donkey Kong et qui se joue avec les bongos.
Sinon toujours pas de nouvelles de Kirby ? Je pense qu´on peut le rajouter à la longue liste des chimères qui nous ont fait acheter une GC et qui ne sortiront jamais.
mais où est le problème ? On a de la 3D novatrice avec galaxy, mais cela me fait plaisir de voir que le monde de la 2D n´est pas oublié.
Je n´ai rien contre la 2D (quoique) mais ça serait trop demander d´avoir une nouvelle license ?
"à toutes les sauces"
depuis combien de temps on avait pas eu un nouveau mario 2D ? Là, ça fait 2 depuis, euh...
vive la cube !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez des amis ou quoi ?
je ne me suis jamais autant éclaté avec une console en multijoueur, alors sortez vos mario party, nba vol street, fifa, super monkey ball, beach spikers, nigtfire, wave race etc et inviter du monde le choix est vite fait entre une cube et une ps2
vive la cube
et mario kart double dash mince alors, vous verrez ds 5 ans vous la regreterez la cube
Tu as oublié Super Smash Bros .Melee à 4 qui est le meilleur jeu multi. ![]()
Vous parlez des rares derniers bons jeux de la GC qui vont sortir mais vous n´oubliez pas Zelda TP? ![]()
Et resident evil 4 qui a un tres bàon graphisme, j´ai acheté la cube pour y jouer, n´oubliez pas ce formidable jeu
tp va exploser re4 en matière de référence graphique.l´ultime jeu cube ![]()
Dsl j´achète les 3/4 de mes jeux pour jouer en multijoueurs à 4 si possible, et bah malgré le peu de diversité fait qu´on s´en lasse au bout d´un moment..
Ouais mais y´a pas longtemps ils ont sortit Rampage Total Destruction sur Game Cube...Mais c´est vrai qu´on se tanne a la longue...
mon cube tourne depuis vraiment longtemps avec juste mario kart et je ne me lasse pas faut dire aussi que qd le cube est branché c´est juste pour le multi...
Ahhh... la game cube... Tant de promesse, une si jolie console, une manette minuscule et bien pensée... Mais mon dernier jeu sur cette console, c´était re4! Et ça fait... oh... 1 ans? Plus?
Heureusement qu´il y a ce bon vieux ssbm (et de temps en temps un mario kart) pour les parties en multi, car sinon je ne sais pas ce que j´en ferais. Bien sur, on peut toujours refaire les vieux hits de la console, mais quand on a des nouveaux jeux, des nouveaux hits, qui sortent sur d´autres consoles (qui a dit "ps2"?!), il n´y a pas à hésiter!
Bref, la gc a eu une bonne période (pas des tonnes de jeux, mais quand même quelques vrais hits), mais elle est morte très très tôt. Même nintendo ne m´a pas convaincu ces dernières années. Espérons que ce soit à cause des hits à venir sur wii... En fait, espérons surtout que la wii fasse mieux, au moins comme la n64 (qui, au moins, a eu des hits jusqu´à l´arrivée de la gc ou presque).
"vive la cube !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez des amis ou quoi ?
je ne me suis jamais autant éclaté avec une console en multijoueur, alors sortez vos mario party, nba vol street, fifa, super monkey ball, beach spikers, nigtfire, wave race etc et inviter du monde le choix est vite fait entre une cube et une ps2 "
==> ![]()
Je veux pas dire mais personnellement je m´éclate 10 fois + en multi sur ma PS2 que sur ma GC...
Ok avant j´aurai pas pu dire ça à cause de MKDD mais depuis que j´ai MKDS qui est beaucoup mieux, même en multi je ne touche plus à MKDD.
Ma GC elle prend trop la poussière depuis quelques temps c´est abusé, alors que ma PS2 chauffe tout le temps surtout en multi avec des jeux comme Tekken 5, Soul Calibur 3... et même en solo je suis beaucoup + axé PS2 par exemple en ce moment je suis sur Shadow of the Colossus qui est à couper le souffle et jamais aucun jeu GC ne m´a donné un jeu aussi magnifique.
Donc voilà que soit pour le multi ou pour le solo je constate que seule ma PS2 arrive encore à me scotcher alors voilà maintenant la seule raison pour laquelle je garde ma GC c´est pour Zelda TP (ainsi que quelques hits que j´ai style SA2B) donc Zelda a intérêt à être mortel de chez mortel surtout après les années d´attente parce que la la GameCube coule à pic sinon.
"ma PS2 chauffe tout le temps surtout en multi avec des jeux comme Tekken 5, Soul Calibur 3"
en effet ce sont des jeux qui se jouent à 2 joueurs, mais de là à considérer ça comme un vrai multi...
Le multi-joueurs au sens propre sur console se base sur 3 joueurs minimum mais surtout sur 4 joueurs.
Car c´est bien à 4 (voire à 8 avec des jeux comme MicroMachines) que la frénésie est poussée à l´extrême.
Donc forcément si tu définis le multi qu´à 2 joueurs, la Play est plus adaptée.
Pour le fun par contre, la NGC est incomparable à la Play 2.
Tout dépend donc de ta conception du jeux vidéo.
Et Killer7, non mais oh.