Bonsoir tout le monde
éxcuser moi pour ne pas réspécter les régles et tout je suis désolé
Je m´en fiche complétement de cette loi dadvsi ou je sais pas quoi, ce que je veux dire, c´est l´internet libre, télécharger sans limite et sans réstriction et sans peur
Grace a moi, votre réve va se réalisé, Boutiredha.eu est un site de partage de fichier, basé sur ce system comme du P2P, tout les fichiers télécharger sur notre site son pour un usage personnél, vous trouverais pleins de chose intéréssente, comme des logiciels, des MP3, des films, des jeux pc complet, des série T.V.....Gratuitement
Sacher aussi q´un logiciel trés spécial viens d´étre mis en place, enfaite, c´est un logiciel de proxy qui camouffle votre adrésse ip de tel sorte que vous devenez annonym sur le net, et de la méme maniére télécharger sans étre éspionner ou avoir peur
Sachez aussi, que ce les proxys sont mis a jour chaque 12 heures ou 24 heures, cela dépond du nombre d´utilisateurs connécter, donc aucune trace ne réste de vous ^^
Notre site est mis a disposition de tout le monde, aucune inscription est requis pour pouvoir profité des downloads, apart dans quelques sections, une inscription dure 30 secondes et sans confirmation pour le moment donc profité en
http://www.boutiredha.eu
PS: ce n´est pas un site de casse de brice ou je sais pas quoi
c´est un site avec un nom de domaine en .eu qui est trés cher donc c´est un site sérieux hébérger chez un hébérgeur anglais pour ne pas qu´il sois fermé
PS: naruto le film 2 sous-titré en francais est a venir dans quelque instant, j´ai déja uploader 1 partie dans le forum et il me réste 2 parties
Bon download !! !