CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baten kaitos encore cher

Manga2
Manga2
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:56:54

il est toujours cher moi je le voudré pour 20 euros parseque je suis pas sur qu´il soit bien!

_delfin
_delfin
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:07:41

Cherche sur :

http://www.ebay.fr

[...]

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:20:11

cherche pas il est genial

[lion]
[lion]
Niveau 8
30 juin 2006 à 17:29:27

Moi j´ai détesté.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:37:00

Laisse-moi deviner tu es bloqué à Giacomo et ses sbires non ?
Je ne vois que ça pour détester Baten Kaitos, le jeu est extra mais sa difficulté est mal dosée donc dés qu´on arrive contre ce boss pam la moitié des joueurs décrochent.

C´était pareil pour FF VIII, tout le monde adorait jusqu´à ce qu´ils arrivent contre Adel.

Baten Kaitos est THE RPG de la génération (en attendant FF XII en tous cas), s´il n´en faut qu´un c´est celui-là à n´importe quel prix :-)))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:52:09

C´est pas super objectif tout ça! J´ai aussi adoré Baten Kaitos, c´est le meilleur jeu de la Cube pour ma part. Il est vrai que les joueurs craignent la difficulté, et dès qu´ils sont bloqués stoppent le jeu car peu persévérant! Si tu es de ce genre là, prends toi The Wind Waker, mais si tu aimes les challenges, la "difficulté" Baten Kaitos, qui n´est pas si cher pour ce que c´est ! Seul bémol à Baten Kaitos, le manque de cinématiques, c´est tout ce qu´on peu lui reprocher :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:53:52

Je rappel que je ne suis pas objectif non plus :hap:

Manga2
Manga2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:22:47

j´ai deja wind waker (excellent jeu d´ailleur jaten le prochain avec impatience) merci de vos conseil la dificulté dans les rpg sa va on peut entrainé ses perso donc jachetéré baten kaitos malgré sa ce n´est pas comme un jeu daventure on peut souvent ce debloké au rpg

question : quel est le meilleur tales of symphonia ou baten kaitos ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:56:00

Je te répondrais Baten Kaitos sans l´ombre d´une hésitation !

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:56:38

les fight contre Giacomo sont chiant je le confirme
j´ai du mettre 1h a chaque fois

mais quelle ne fut pas ma joie lorsque je l´a ibattu

on ne peu se limiter a ca pour ne pas prendre ce jeu

moi ct mon premier rpg et je l´ai adoré

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:03:27

Bah un combat c´est jamais chiant :( Surtout ceux contre Giacomo, ce sont les plus intéressants, y a du suspense et tout...Mais après faut pas avoir des persos trop faibles sinon oui ça peut vite tourner au cauchemar cette histoire :-d

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
01 juillet 2006 à 20:10:27

jai les 2 jeux, tales of symphonia et baten kaitos
et je peut te dire que les 2jeux sont impresionnant, leur histoire differente mais combien intense. Tu sais, quand tu joue et que taprend des affaire tu va dire [ AHHH JMEN SERAIS JAMAIS DOUTER ] pi la tu capote, tu trouve sa cool! et bien cest ce qui tatend dans les 2jeux, des papillon dans le corps aussi,trop bon.

Mais si tu aurais la chance den acheter un seul, achete tales of symphonia, car une fois que tu la fini tu aime recommencer car tes attaque sont varier et tu sais jamais a quoi tatendre, tandis que batenkaitos, il y a certain passage ou cest plus ou moin interessant et tu lache vite une fois le jeu terminer

Vever78
Vever78
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:37:17

Poemoon
Laisse-moi deviner tu es bloqué à Giacomo et ses sbires non ?
Je ne vois que ça pour détester Baten Kaitos, le jeu est extra mais sa difficulté est mal dosée donc dés qu´on arrive contre ce boss pam la moitié des joueurs décrochent.

C´était pareil pour FF VIII, tout le monde adorait jusqu´à ce qu´ils arrivent contre Adel.

Baten Kaitos est THE RPG de la génération (en attendant FF XII en tous cas), s´il n´en faut qu´un c´est celui-là à n´importe quel prix :-)))

:d) Le combat contre Adel n´est pas si dur que ca... Il suffit juste de pas faire le con et de buter Linoa

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:12:35

Vever78 bah oui "il suffit" de faire ce que tu dis mais le problème c´est que beaucoup de joueurs qui ont fait FF VIII ne jouaient qu´avec les G-forces (d´ou le refrain : "Dans FF VIII ce qui est lourd c´est matter les invocations 500")

Et combattre Adel avec les G-forces c´est impossible à cause de l´autre quiche (je ne le pense même pas, je l´adore la Linoa)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)