CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Twillight Princess ! GC ou Wii ?

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:19:32

:salut: tout le monde ! Allez vous acheter Zelda TP sur GC ou sur wii ? Personellement mon coeur balance , je pense le prendre sur Gamecube et ensuite sur wii :oui: enfin je sais pas encore ...
Et vous ? allez vous offrir un dernier grand jeu à votre cube ou allez vous tourner la page ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:30:42

Ben sur GC vu que j´ai pas la Wii... De toute façon c´est clair que le jeu sera plus beau par rapport à la GC (il doit l´exploiter à près de 100%) que par rapport à la Wii (je crains que ce ne soit qu´un simple portage de la version GC).

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:25:15

Ca je m´en doute que t´as pas la wii , moi non plus je l´ai pas :hum: seulement la majorité des forumeurs gc vont s´en procurer une alors la question meritait d´être posé !

Mais sinon j´ai vue des screenshot de la version Wii sur PZ , c´est vrai que c´est beaucoup plus beaux :coeur:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:27:45

http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=470

Regarde la 5eme image en partant du bas , ça se voit que c´est sur wii parce que j´avais vue la même sur gc en beaucoup moins fin :oui:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:47:13

Oui mais ce que je voulais dire c´est que je n´ai pas envie d´attendre la Wii pour jouer à ce Zelda... Et même si la Wii sort avant Zelda sur GC, je ne vais quand même pas dépenser du fric pour m´acheter une nouvelle console alors que je peux jouer à ce jeu sur une console que je possède déjà. Je ne suis pas du genre à remplacer une console par une autre dès qu´il y en a une nouvelle sur le marché, et pour la Wii je vais attendre un petit peu avant de me la payer, cette fois j´aimerais m´assurer que les jeux Nintendo seront à la hauteur de mes attentes, pas comme ce fut le cas avec le désastreux MKDD :hum:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:49:07

il t´a traumatisé ce jeu ^^
oui peut être , moi aussi j´attendrai de toute maniere noël donc pas tt de suite tt de suite :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:06:25

Moi, si je m´achète une Wii, je vais attendre une baisse de prix et de voir les jeux, alors Zelda TP je vais el prendre sur cube. De toute façon ce jeu était prévu pour GC et les différences grpahiques je ne crois pas qu´elles seront si grandes. Meilleure finesse des textures, oui, mais sinon, c´est tout...

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:53:30

Une baisse du prix de la Wii, elle est prevue pour environ 250€, moitie moins que la play 2, fo vraiment chipoter pour attendre que son prix baisse
Moi je compte me la prendre des qu´un bon jeu sortira dessus, que ce soit le jour de sa sortie ou 3 mois plus tard

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:02:45

La Wii et le nouveau Zelda sortiront en meme temps

Source: Nintendo Mag

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
29 juin 2006 à 23:23:52

Je dit Wii battre l´Orc final a coup de wiimote!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:32:13

Mais moi je joue peu aux consoles et je suis pas du genre à sauter sur les next-gen, et puis 250 euros ça fait presque 400$ canadiens, soit 4x plus que ce que j´ai payé pour ma GC il y a plus de 3 ans... Ça a beau être 2x moins que la PS2, j´ai pas besoin d´une console de plus pour l´instant, alors je mettrai pas de fric sur la Wii en 2006/2007... Je profiterai encore du GC.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:17:23

Ah Captain-Dorff, toi et moi on pense pareil à propos de nos relations avec les consoles. Tu sais, toutes ces histoires de nouveauté ça fait de l´effet aux jeunes et aux "no-life", y en a qui se sentent plus pisser dès qu´une console sort, mais au fond rien ne sert de courir: il faut acheter au bon moment !

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:22:25

Exact, et puis ayant eu une Dreamcast et l´ayant adoré, j´ai été déçu de son flop. J´ai ensuite eu une GC et elle a pas autant floppée mais elle n´a pas dominée les ventes disons. Alors la prochaine fois (si je m´en achète une prochaine...) j´aime mieux attendre sagement de voir comment les consoles se portent.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:19:34

"je pense le prendre sur Gamecube et ensuite sur wii enfin je sais pas encore ..."

:ouch: Tu déconnes là !
Tu vas acheter le même jeu en double, Nintendo a vraiment bien manigancé son truc.
J´éspère qu´il n´y en a pas trop des moutons hors-catégories comme toi, il ne faudrait pas que ce genre d´attitude désastreuse se propage aux autres éditeurs, sortir les jeux en double (pokémon) voire en quadruple (Nintendogs) c´est devenu la grande mode chez Nintendo.

Si le jeu n´était pas aussi bon je le boycotterai carrément mais ce qui est sur c´est que je n´en achèterai pas 2 exemplaires, je me contenterai de la version GC et je n´achèterai pas une Wii pour ce jeu contrairement à ce qu´éspère Nintendo qui s´est bien foutu de notre gueule sur ce coup il faut l´avouer.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
30 juin 2006 à 05:58:02

Ouais je suis d´accord que ça fait bien trop marketing absolu... Reste que les concurents de big N sont pas mieux...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)