En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bug manette gamecube
inernetman
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:45:32
Bonjour tout le monde, voila j´ai un problème et j´éspère que vous allez m´aider a le résoudre : Mon cousin ma préter sa gamecube avec deux jeux qui sont un peu vieux (fifa 2004 et mario kart) Alors je branche la console et tout je commence a joué a mario et après une demi heure de jeu je décide de jouer a fifa. Bon alors j´éteins je met le jeu et tout et le jeu commence... Et vu que y´a une scène d´intro, je décide de la zapper mais impossible la manette ne répond plus... (c´est la manette officielle noire) Donc je me suis dit le jeu est un peu poussiéreux je décide de rejouer a mario mais ca me fait pareil. Jappelle mon cousin et il me dit que ca vient du ventilo qui est trop chaud et qu´il faut attendre 2, 3 heures... Malin comme je suis je décide de refroidir le ventilo avec un ventilateur frais... je rebranche et ca marche toujours pas, et c´est au bout de 2 heure que j´ai pu rejouer. Pouvez vous me dire d´ou ca vient ce fameux problème. Merci
Trnuf
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:53:37
Etrange... J´ai du mal à comprendre. Normalement la chaleur dilate les corps, alors peut-être que ça empêche deux contacts de se connecter correctement, mais c´est assez surprenant de croire que la GC puisse atteindre une chaleur assez élevée pour qu´un tel phénomène se produise... C´est bizarre. Mais tu devrais faire tourner un ventilo à côté de ta GC si tu penses que le problème vient de là, tu pourras jouer plus longtemps.
DolphLundgren
Niveau 9
27 juin 2006 à 16:13:07
Bonjour tout le monde, voila j´ai un problème et j´éspère que vous allez m´aider a le résoudre : Mon cousin ma préter sa gamecube avec deux jeux qui sont un peu vieux (fifa 2004 et mario kart) Alors je branche la console et tout je commence a joué a mario et après une demi heure de jeu je décide de jouer a fifa. Bon alors j´éteins je met le jeu et tout et le jeu commence... Et vu que y´a une scène d´intro, je décide de la zapper mais impossible la manette ne répond plus... (c´est la manette officielle noire) Donc je me suis dit le jeu est un peu poussiéreux je décide de rejouer a mario mais ca me fait pareil. Jappelle mon cousin et il me dit que ca vient du ventilo qui est trop chaud et qu´il faut attendre 2, 3 heures ... Malin comme je suis je décide de refroidir le ventilo avec un ventilateur frais... je rebranche et ca marche toujours pas, et c´est au bout de 2 heure que j´ai pu rejouer. Pouvez vous me dire d´ou ca vient ce fameux problème. Merci
tu as dit la reponse toi-meme !! ! si il dit ca vient duy ventilo,ca vient du ventilo
Trnuf
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:19:37
Eh les gars, vous étiez au courant de ce problème ? Moi c´est la première fois que j´en entends parler...