Naruto est encore un de ces manga à rallonge dans le genre Dragon Ball ou Shaman King, bref: un scénario prétexte à une succession de combats, dans le but de faire le plus de livres et d´épisodes possibles. Beaucoup de jeunes sont victimes (ainsi que leur porte-monnaie) de cette tendance des manga à rallonge, ma foi si ça leur plaît...
Bah, un jeu vidéo inspiré d´un manga, que veux-tu que ça donne ? Un jeu de baston pardi !
Quelle originalité !
Remarquez que les combats sont un élément souvent présent dans les manga, c´est une façon pour les japonais de prouver leur virilité, car vous n´ignorez pas que les Asiatiques sont réputés pour avoir un petit sexe, alors ils compensent par la combativité. C´est également pour cette raison qu´ils ont inventé les arts martiaux je pense, de toute façon j´ai toujours trouvé que les arts martiaux avaient une dimension un peu "guignol", pour moi c´est du cirque rien de plus, on a pas besoin d´apprendre à pousser de petits cris stridents en sautillant sur un pied pour savoir défoncer la gueule d´un mec... Mais bon, si ça leur fait plaisir à ces Japs de se la jouer comme ça et que ça leur permet d´oublier leur frustration sexuelle, tant mieux pour eux !
Mais moi aussi, j´ai un petit 14 cm de merde, et je ne joue pas les caïds pour me prouver que je suis un mâle.