En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joyeux Anniversaire SvR
Chaudannes73
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:10:18
Aujourd´hui même, SvR fète ses 21 ans !! Donc très bon anniversaire a toi Momo Tous mes voeux, et je te souhaite tout le bonheur possible ! Et je tenais a te remercier personnelement pour tout ce que tu as fait pour moi, peut-être que tu pense n´avoir rien fait de bien important, mais pour moi si Merci Momo !
Joyeux Anniversaire ^^
Rushuna
Niveau 3
18 juin 2006 à 00:13:51
Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw N´anniiiiv Keupiiiin!! >< Tous mes voeuw d´bonheur SvRinou! ^^ Bizz !!
Infernight
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:14:35
Yeah ! Joyeux nanniversaire SvR
Joyeux 21 ans Et surtout, sois sage
[Metal_Majora]
Niveau 10
18 juin 2006 à 01:42:57
Bonne fête mon vieux, 21 ans sa se fête !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juin 2006 à 04:14:51
Je daigne te parler pour te souhaiter un bon annif
Majora attention les francais ils disent po bonne fete XD eux la fete c´est autre chose
Lyod_du_84
Niveau 7
18 juin 2006 à 04:30:48
rebon anniversaire deja dit sur le topic du meilleur forumeur. amuse toi 21ans c´est . alors qu´est ce qui te plairais une Xbox 360, une WII et une PS3 on verra sa plus tard d´accord ?? ?
Samusvsridley
Niveau 10
18 juin 2006 à 05:33:00
merde alors mici tout le monde ça me fait vraiment plaisir mais je suis pas si vieux que ça J´AI QUE 20 ANS ET PAS 21 ANS
encore mici
Cho j´ai fait quoi pour toi lool Tkt pas si t´a besoin de moi je suis là Chouchee ah bah te voila enfin sur le forum lol jviendrai te voir sur slay GBA dsl pour ce que je t´avais dit c´était sur un coup de colère ^^ Infer ~~> t´es a quel niveau XD, mici bien ^^ Lyod~~>Wii bien sur ,mici à toi aussi
Je vient de rentré du mariage de mon pote et ils m´ont fait une dédicasse lool comme j´avais honte sur le coup, bon je suis mort jvé dodo,une rude journée m´attend ^^
LeOufdu29
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:27:52
Bon annif SvR
[Clim]
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:35:44
Joyeux Anniversaire SvR
Marrant que tout le monde ait pensé que tu étais aussi vieux que moi
MoLoCk83
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:50:34
Clim c´est le pépé du fofo, l´doyen, le sage ! è__é
Bon anniversaire pour tes deux dizaines!
MrCube
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:50:37
Joyeux anniv´ SvR
S20killer
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:20:38
SvR, ou le seul type qui prend 2 ans tous les ans Bon anniv mon grand, l´année prochaine faudra fêter les 23 et surtout dans deux ans, 25 ans c´est un cap
-astrapi-
Niveau 8
18 juin 2006 à 12:29:49
Bonne anniv a toi gros
[Clim]
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:34:26
Le pauvre, dans 5 ans il a 30 ans
Samusvsridley
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:58:04
je suis assez spécial c´est pour ça que je prend 2 ans tous les ans na mais franchement mici tout le monde ^^ Clim