CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joyeux Anniversaire SvR

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:10:18

Aujourd´hui même, SvR fète ses 21 ans !! :fete:
Donc très bon anniversaire a toi Momo :fete: :fete: Tous mes voeux, et je te souhaite tout le bonheur possible ! :ok:
Et je tenais a te remercier personnelement pour tout ce que tu as fait pour moi, peut-être que tu pense n´avoir rien fait de bien important, mais pour moi si :) Merci Momo !

Joyeux Anniversaire ^^

Rushuna
Rushuna
Niveau 3
18 juin 2006 à 00:13:51

Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw N´anniiiiv Keupiiiin!! ><
Tous mes voeuw d´bonheur SvRinou! ^^ Bizz !!

Infernight
Infernight
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:14:35

Yeah ! :-d Joyeux nanniversaire SvR :fete:

Joyeux 21 ans :fete:
Et surtout, sois sage :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
18 juin 2006 à 01:42:57

Bonne fête mon vieux, 21 ans sa se fête :fete: !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juin 2006 à 04:14:51

Je daigne te parler pour te souhaiter un bon annif :-d

Majora :d) attention les francais ils disent po bonne fete XD eux la fete c´est autre chose

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
18 juin 2006 à 04:30:48

rebon anniversaire deja dit sur le topic du meilleur forumeur.
:fete: :fete: :bravo: amuse toi 21ans c´est :cool: :ok: . alors qu´est ce qui te plairais :gni: une Xbox 360, une WII et une PS3 :question: :gni: on verra sa plus tard d´accord ?? ?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 juin 2006 à 05:33:00

merde alors :fou: mici tout le monde ça me fait vraiment plaisir mais je suis pas si vieux que ça
J´AI QUE 20 ANS ET PAS 21 ANS :rire: :rire:

encore mici :-) :)

Cho :d) j´ai fait quoi pour toi lool Tkt pas si t´a besoin de moi je suis là
Chouchee :d) ah bah te voila enfin sur le forum lol jviendrai te voir sur slay :p)
GBA :d) dsl pour ce que je t´avais dit :rouge: c´était sur un coup de colère ^^
Infer ~~> t´es a quel niveau XD, mici bien ^^
Lyod~~>Wii bien sur ,mici à toi aussi

Je vient de rentré du mariage de mon pote et ils m´ont fait une dédicasse lool comme j´avais honte sur le coup, bon je suis mort jvé dodo,une rude journée m´attend ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:27:52

Bon annif SvR :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:35:44

Joyeux Anniversaire SvR :-d

Marrant que tout le monde ait pensé que tu étais aussi vieux que moi :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:50:34

Clim c´est le pépé du fofo, l´doyen, le sage ! è__é

Bon anniversaire pour tes deux dizaines!

MrCube
MrCube
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:50:37

Joyeux anniv´ SvR :fete:

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:20:38

SvR, ou le seul type qui prend 2 ans tous les ans :o))
Bon anniv mon grand, l´année prochaine faudra fêter les 23 et surtout dans deux ans, 25 ans c´est un cap :-d

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
18 juin 2006 à 12:29:49

Bonne anniv a toi gros :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:34:26

Le pauvre, dans 5 ans il a 30 ans :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:58:04

je suis assez spécial c´est pour ça que je prend 2 ans tous les ans :rire:
na mais franchement mici tout le monde ^^
Clim :d) :o)) :o))

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:59:44

http://spideyshigheru.skyblog.com/
http://spideyshigheru.skyblog.com/
http://spideyshigheru.skyblog.com/
http://spideyshigheru.skyblog.com/
http://spideyshigheru.skyblog.com/

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:58:28

SvR :d) Rhoo on va pas revenir la dessus^^ suis desole aussi :snif2:

On se cotise pour lui acheter une PS3 :-d donnez ge-ne-reuse-ment erf >_< allez plus que 600 euros :-d

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:16:11

lool jveu une Wii moi avec 10 jeux :snif: mais pas de PS3 :snif2: :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:37:05

Mince, pourquoi j´ai mis 21 ans :hum: Quel con je fait !
Désolé pour l´erreur.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:46:34

Je récupère tous les fonds versés pour la PS3 alors :-d Ca vous apprendra à vouloir offir du Sony à un Nintenfo-fan :-p

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment