Pas étonnant que la console grand public par excellence (comprenez, entre autres bien-sûr, celle des non-connaisseurs et des moutons!) soit devant, sur le site de THE éditeur grand public (comprenez "suites de licenses archi vendeuse pour jeux souvent archi nuls"!).
Ce serait dommage pour la popularité de la console (puisque c´est en fonction de ceci que les autres éditeurs décident de sortir des jeux sur une console ou une autre!), mais du point de vue des jeux EA, je m´en balance royalement s´ils ne font pas de jeux sur wii!!! Franchement, peu de jeux EA m´ont convaincu et je trouve la plupart nuls. Mais le grand public n´y connaît rien et achète tout ce qui a un titre connu, voire (dans le meilleur des cas!) des graphismes jolis. J´exagère, ok, mais pas tant que ça, quand on voit que EA est l´éditeur numéro 1 et de loin, alors que la moyenne de ces jeux est largement en dessous de plus petits éditeurs, talentueux (eux!)... Et je ne parle pas que de nintendo!
En plus, EA n´est pas vraiment le champion de l´inovation... Il est plus dans l´optique de microsoft et sony: les graphs avant tout! C´est la première impression qui compte, et les clients ne l´ont pas avec une manette dans les mains, mais seulement avec les yeux à l´écran! Bref... On s´en tappe de EA et c´est dommage que le grand public soit tellement aveugle.