Il n´y a pas de raison pour que tu détestes le cell shading, c´est juste que tu manques d´ouverture d´esprit. Le cell shading est un style graphique comme un autre, c´est simplement un moyen d´expression
Les graphismes sont ici pour servir le jeu, alors qu´en te lisant on a l´impression que pour toi, c´est le jeu qui doit servir les graphismes
S´il devait vraiment y avoir des graphismes que je déteste, ce seraient ceux de Mario Kart Double Dash 
Ouais, parce qu´ils sont bien moches, sans style particulier, c´est pas du cell shading mais les textures sont aussi dépouilléles que dans un jeu en cell shading (sauf qu´au moins dans le cell shading, ces textures sont cohérentes avec le reste du style graphique).
Mais je me suis quand même acheté le jeu pour voir, et ce ne sont pas les graphismes qui ont fait que je n´ai pas aimé ce jeu, mais c´est simplement que MKDD n´est pas un bon Mario Kart, ni plus ni moins un jeu sorti sur un coup de tête parce qu´il faut bien qu´il y ait un Mario Kart sur une console Nintendo, mais celui-ci n´est pas super...