CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suggestion svp!!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
16 juin 2006 à 04:51:21

Bonjour! je vient de me faire offrir une gamecube a tres bas prix, je ne connait pas grand chose a l´univers nintendo et pour tout dire je suis pas un grand fan...
Mais j´aimerait que vous m´aidiez en me suggerant quelques jeux sur gamecube: Je suis sur et certain d´acheter Metal Gear Twin Snake (je suis fan des mgs), j´ai bien aimer smash bros sur n64 et j´ai aimer tout les marios sur snes et mario64, j´ai adorer zelda sur snes mais je n´est jamais jouer a ceux au n64!

Voila en gros j´aime les jeux d´action/aventure ou plateform et j´aime bien les jeux de la license nintendo. J´aimerait des suggestions de jeux uniquement disponible sur gamecube puisque sinon je l´acheterait sur ps2!
P.S.: je hai les jeux en shell sheading (dsl je sais pas comment sa s´écrit).. en dessin animé si on veut..

:merci:

Titboo
Titboo
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:56:06

les mario si bien
sunshine en solo
mario kart pour le fun entre potes
zelda the wind waker est vraiment bien
smash bros melee est excellent aussi

il y en a d´autres ...

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:04:34

Metroid Prime 1 et 2

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
16 juin 2006 à 19:41:14

zelda wind waker est en shell shading.. et je n´aime pas sa! je vait attendre pour acheter le twilight princess.. et smash bros melee a l´aire bien! metroid prime je vait regarder..
merci

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:18:18

Bordel mais on s´en fout que tu n´aimes pas le cell shading ! Do you wanna ƒuck you ?! Tes préjugés sur les graphismes de ce jeu, tu ferais bien de les ranger quelque part et de les y laisser... On ne va pas chialler pour avoir perdu le réalisme graphique quand même ! Déjà que quand on joue à un jeu vidéo, c´est pour s´évader, alors franchement le réalisme on peut bien s´en passer, non ? :-)
Ces graphismes sont superbes ! :oui: Il faut voit tout ça en mouvement. Et quelle fluidité, aaah regarde ça, je peux bouger la caméra comme je veux, elle est pas belle la technologie ?
Zelda TWW est LE jeu à acheter avec la GC. Et pour Twillight Princess... bah disons que ce sera la cerise sur le gâteau, mais commence donc par manger ée gâteau, n´attends pas la cerise ! :ok:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:48:56

Comme le dit Nintendo, "avant de jouer à celui là (ndlr: Twilight Princess) vous allez tous jouer à celui-ci (ndlr: WindWaker)"

c´était une pub de Nintendo dans un magazine...

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
16 juin 2006 à 23:37:05

Trnuf pourkoi j´acheterait un jeux avec un style graphique que je deteste. je hai le cell shading sa fait dessin animer pour gosse de 10ans, link a l´aire d´un nain de jardin dans ce jeu la!

Titboo
Titboo
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:28:14

peut etre mais je pensai comme toi avant de jouer a jet set radio sur dreamcast et deepuis suis a croc a ce styl dbz budokai 3 sur ps2 est en cellshading donc a moins d´être completement frustré je ne te comprend pas par contre zelda est tres prenant tu verra demandes le a preter a un pote pour tester mais ne passes pas a coté ...

c´est un avis personnel

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:06:32

Il n´y a pas de raison pour que tu détestes le cell shading, c´est juste que tu manques d´ouverture d´esprit. Le cell shading est un style graphique comme un autre, c´est simplement un moyen d´expression :oui: Les graphismes sont ici pour servir le jeu, alors qu´en te lisant on a l´impression que pour toi, c´est le jeu qui doit servir les graphismes :hum:

S´il devait vraiment y avoir des graphismes que je déteste, ce seraient ceux de Mario Kart Double Dash :nah:
Ouais, parce qu´ils sont bien moches, sans style particulier, c´est pas du cell shading mais les textures sont aussi dépouilléles que dans un jeu en cell shading (sauf qu´au moins dans le cell shading, ces textures sont cohérentes avec le reste du style graphique).
Mais je me suis quand même acheté le jeu pour voir, et ce ne sont pas les graphismes qui ont fait que je n´ai pas aimé ce jeu, mais c´est simplement que MKDD n´est pas un bon Mario Kart, ni plus ni moins un jeu sorti sur un coup de tête parce qu´il faut bien qu´il y ait un Mario Kart sur une console Nintendo, mais celui-ci n´est pas super...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast