Une carte mémoire coûte pas 30 euros
Moi je te le conseille. Il reste encore 4-5 mois avant la sortie de la Wii, et si t´es comme moi et que tu préfères l´acheter un peu plus tard quand les prix auront baissés, les risques de bugs des premières consoles éliminés et le marché plus clairement établi, bah t´a plus longtemps encore à attendre. En soi la GameCube est une super console, toujours très actuelle. On aura beau dire que les next-gen sont super puissantes etc. etc., la différence est moins flagrante qu´entre les générations passées. De plus si on jou pas en HD au Xbox 360 par exemple, c´est pas si impressionant! La Wii sera une sorte de GameCube amélioré. Les différences graphiques seront pas ultra-majeures, celles du gameplay et d´un tas d´autres trucs oui par contre. Mais si tu n´as même pas l´intention d´avoir la Wii pour l´instant n´hésite pas, la GC est géniale. Biensûr si tu veux avoir la Wii bientôt la GC servira un peu à rien. Mais bon déjà les jeux seront pas perdus, la Wii les prends. Elle prend aussi les cartes mémoires GC et les superbes manettes GC donc c´est utile d´avoir tout ça. Enfin bon pour terminer la GC est pour moi la meilleure console de cette génération, très puissante (égale voir même supérieur à la Xbox dépendant des jeux), ayant une ludothèque de qualité, je vais y jouer encore longtemps et je ne peux que la conseiller. C´est juste dommage qu´elle est pas eu autant de succès qu´elle le méritait.