CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'acheter maintenant

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:10:10

je viens de la voir dans un magasin à 48€, ce qui me parait pas cher du tout. ca en vaut la peine de l acheter, sachant que en novembre la Wii va sortir?

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:23:32

:up:

angus159741
angus159741
Niveau 6
13 juin 2006 à 19:56:36

ouai pour passé l´été ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:08:31

48 euros c´est bien mais il faut rajouter 30 pour une carte mémoire et il te faut aussi des jeux. Si ton budget next gen te le permet pourquoi pas, au pire ça ne sera pas perdu puisque les jeux GC devraient être compatibles mais moi perso j´attendrai justement pour cette rétrocompatibilité. La GC est une console qui ne servira strictement à rien dés que la Wii sera sortie.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:06:56

Une carte mémoire coûte pas 30 euros :doute:

Moi je te le conseille. Il reste encore 4-5 mois avant la sortie de la Wii, et si t´es comme moi et que tu préfères l´acheter un peu plus tard quand les prix auront baissés, les risques de bugs des premières consoles éliminés et le marché plus clairement établi, bah t´a plus longtemps encore à attendre. En soi la GameCube est une super console, toujours très actuelle. On aura beau dire que les next-gen sont super puissantes etc. etc., la différence est moins flagrante qu´entre les générations passées. De plus si on jou pas en HD au Xbox 360 par exemple, c´est pas si impressionant! La Wii sera une sorte de GameCube amélioré. Les différences graphiques seront pas ultra-majeures, celles du gameplay et d´un tas d´autres trucs oui par contre. Mais si tu n´as même pas l´intention d´avoir la Wii pour l´instant n´hésite pas, la GC est géniale. Biensûr si tu veux avoir la Wii bientôt la GC servira un peu à rien. Mais bon déjà les jeux seront pas perdus, la Wii les prends. Elle prend aussi les cartes mémoires GC et les superbes manettes GC donc c´est utile d´avoir tout ça. Enfin bon pour terminer la GC est pour moi la meilleure console de cette génération, très puissante (égale voir même supérieur à la Xbox dépendant des jeux), ayant une ludothèque de qualité, je vais y jouer encore longtemps et je ne peux que la conseiller. C´est juste dommage qu´elle est pas eu autant de succès qu´elle le méritait.

Web2
Web2
Niveau 6
13 juin 2006 à 23:33:10

Oui ça vaut la peine si tu t´achètes des jeux avec + une carte mémoire, sinon garde ton cash pour la Wii :-)))

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:35:52

ça vaut trop le coup car à moins d´être naïf tu n´achètera pas la Wii à sa sortie! (prix élevé+bug des 1ères séries)

le prix de la Wii ne baissera pas avant l´an prochain je pense

et puis franchement pour 48€ (même pas le prix d´un jeu), ya même pas à hésiter

-e_e-
-e_e-
Niveau 7
14 juin 2006 à 12:49:17

oué ca vaut le coup pour les vacances, et puis vu le prix c une bonne affaire, tu pourra t´amuser avec tes potes

strik-45
strik-45
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:40:58

n´achete pas les ngc, elle va se laisser couler car plus de bon jeux vont sortire d´ici là ,achete une console du moment car les bon jeux vont étre rare d´ici là ^^ :ok:

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
14 juin 2006 à 21:12:25

un peu trop tard economise et achète toi la wii .

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
14 juin 2006 à 21:15:14

48 euros, c´est de l´arnaque...

j´en ai vu une dans un magasin pour 49 euros avec 2 manettes et une carte mémoire...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:59:10

Strk-45, il n´a pas de GC donc même si il sort plus que quelques jeux, il y en a des tas de déjà sortis qui demandent qu´à être joués.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy