Moi aussi je suis une fille et j´adore les jeux videos. J´adore jouer entre autres à tous les zeldas, à paper mario ( sur N64 et sur GC), à tos, à baten kaitos, à animal crossing... g d´autres rpg sur game boy advance, mario luigi superstar saga, j´aime bien jouer aussi à ssx on tour avec mon cheri... enfin voilà! Cependant il est vrai que je ne connais aucune fille dans mon entourage qui aime jouer au jeux videos. je n´en vois que sur les forums! Les gens autour de moi me voient un peu comme une extra-terrestre de 22 ans qui fait des etudes et qui joue aux jeux videos! Pourtant c´est un tel plaisir de se détendre devant un bon jeu de rôle ou d´aventure les jours de repos ou durant les moments de tension... C´est agréable aussi de pouvoir s´évader de la vie quotidienne et de pouvoir relâcher ses tensions sur le jeu. Ca fait une sorte d´effet catharsis sur moi! D´ailleurs j´encourage vivement mon chéri à se mettre à certains rpg ou à zelda, mais c´est très difficile! Tant que le jeu ne possède pas la personne et ne l´empêche pas d´évoluer dans sa vie personnelle et professionnelle, je le vois comme un allié!