CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseils recherchés!

Francking
Francking
Niveau 7
11 juin 2006 à 02:51:26

Bon, comme à tous les 3 mois, je cherche un jeu à m´acheter sur Gamecube, donc si vous avez des conseils, allez-y, j´aime tous les genres!

J´ai déjà:

SSBM
Zelda collector´s edition
RE4
THUG2
NHL2006
Baten Kaitos
Tales of Symphonia

J´ai déja fait le tour à:

Paper Mario 2
Zelda Wind Waker
Star Fox Adventures
Star Fox Assault
Mario Kart : Double Dash
Metroid Prime

Et j´ai déja eu:

F-Zero GX

Maintenant, vous comprenez pourquoi j´ai de la misère à me trouver une nouveau jeu!!!

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:46:22

essaye de trouver skies of arcadia legends si tu ne le trouve pas tu peux toujours prendre super mario sunchine il coute 30 euros neuf c´est un tres bon jeu

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:48:19

mario smash football, des mario party

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 42
11 juin 2006 à 10:39:19

Soul Calibur 2, si t´aime bien les jeux de combat. J´y ai joué plusieurs fois et je le trouve vraiment génial! J´essaye de me l´acheter mais il est toujours en rupture :( Alors tente ta chanc :ok:

Francking
Francking
Niveau 7
12 juin 2006 à 01:07:43

Oups!

J´ai oublié de préciser... je veux un jeu sur lequel je vais passer un bon 20 heures en solo, aussi! (On oublie donc les mario party et mario football)

-Skies of Arcadia, bof, il ne me convaint pas vraiment...

-Soul Calibur 2, très bon, seulement, je l´ai déjà eu sur PS2...

Alors...? Quel autre jeu?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juin 2006 à 04:18:05

MGS:TTS, mais 20h oublie ca...

Metroid Prime 2 ptetre :/

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:26:29

wai Metriod Priome 2 mais il est un peu chiant vers la fin je trouve qu´il est assez répétitif qd meme :ok: mais c´est une "valeur sur" des shoot a l´ancienne !

Staroid
Staroid
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:50:51

Metroid Prime 2 est excellent.C´est le 2ème jeu de la GC(après Metroid Prime) :ok:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:03:31

tales of phantasia a lair pas mal mais je sais pas sil est deja sortit ici...
:o))

angus159741
angus159741
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:19:00

un splienter cell peut etre ...

Linkado
Linkado
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:29:50

Resident Evil 1 et 0 sont excellents, sinon les deux premiers splinter cell peuvent être trouvés a 10€ ou moins selon les magasins d´occase ...

Francking
Francking
Niveau 7
12 juin 2006 à 23:05:39

Metal Gear Solid : J´ai déjà eu au PSone, à moins d´une grosse différence, je ne voirais pas pourquoi je l´achèterais!!!

Metroid prime 2 : Ouin... Est-ce qu´il ressemble beaucoup au premier?

Tales of phantasia : ce n´est pas une jeu de GBA? Sinon, je l´ai en roms sur mon ordi, TRÈS BON, meilleur que ToS!!!

Splinter Cel : Ouin... peut-être!

Reident Evil 0 ou 1 : Mmmm... j´aimerais, mais j´ai deja toutes les autres, alors, jai peur que ce se ressemble, mais oui, j´aimerais peut-être aussi!

Donc, à date nous avons Metroid Prime 2, Splinter Cell et Resident Evil 0 et 1. Continuez à me donner des conseils!!! Je vais vous poser des questions pour vous mettre sur des pistes!

- Pikmin, mauvais ou bon?
- Les kongas, ca vaut le coup?
- Killer 7, oui ou bof?
- Sunshine, est-il assez long pour moi?

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:48:31

Perso j´ai pas trop aimé Mario Sunshine, mais si t´aime bien t´arracher les cheveux et jeter le pad sur l´ecran, ça te regarde :)
Sinon je te conseilerai plutôt Eternal Darkness, si t´es un grand. Meme s´il a moyennement marché, j´trouv ke c´est le meilleur jeu GC après Baten Kaitos( sachant ke jai tous les jeux ke t´as à part Tony hawk, eh oui, j´le trouve meileur à RE4), putain d´ambiance, putain d´histoire, putain... putain de jeu koi! Et en plus, ya plusieur parties ki se passent en FRance cocorico!
Ya aussi Time splitters2 ki est vraiment cool en solo et multi (bonne durée de vie dans les 2 cas en +), par contre je sai pas ce ke vaut le 3...
Et pour Pikmin, j´avais le 1 et malgré la durée de vie, j´lai trouvé vraiment cool ossi

PiotrCarton
PiotrCarton
Niveau 5
13 juin 2006 à 20:45:12

Sunshine est merveilleux... Pas trop dur pas trop facile... Et cette ambiance ! Bref, si tu ne l´as pas, tu peux le mettre sur ta liste, reste plus qu´à le trouver en occase, mais ça devrait pas être dur...

Voilà, sinon, les RE sont bons, mais t´aimes ou t´aimes pas...

Killer 7, un jeu très très très space, les déplacement sont ultra linéaires (sur des rails carrément, puis ensuite t´appuies sur A aux croisements pour choisir où tu veux aller... Niveau shoot c´est pas ça mais bon, l´ambiance et le scénario (d´après les joueurs conquis) valent largement ces quelques défauts, j´ai pas aimé mais chacun son truc...

XIII également, 17 sur jv.com, très bon FPS, bonne durée de vie, et très bon scénario, du mal à décrocher et le cel shading accentue le côté BD...

Time Splitters 2, de très nombreux défis parfois très difficiles, énormément de persos, FPS incroyablement fun et rapide de prise en main, armes nombreuses, solo fendard et le mode histoire... Moyen mais il est là quoi (les modes défi où t´as des objectifs à remplir, c´est pas la même chose que le mode scénario), d´ailleurs je ne l´ai pas fini... Bloqué sur la fin. Mode coopération amusant aussi "pourquoi tu m´as tiré dessus ?! attends que j´te mette des balles dans les dents connard !" "hihi essaye de m´attraper :p"

Excellents moments surtout en mutli... ^^

Francking
Francking
Niveau 7
13 juin 2006 à 23:03:27

On oublie Sunshine, probablement qu´un de mes amis me le prêtera!

Donc on pourrait rajouter Eternal Darkness (En passant, la caméra est comment?), Pikmin (plus le 2, si on lit les tests...)et Timesplitters 2.

Il faudrait que vous me parliez plus de XIII pour que je puisse faire une idée...!

Sinon, s´il y a un jeu que vous avez découvert récemment, vous pouvez m´en parler aussi!

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
14 juin 2006 à 03:12:32

nnanan prends sunshine ^^;j´adore ce jeu à la folie!!

sinon il te reste pleins de jeu bon,mais pas forcément de plus de 20heures.(tu n´as plus le choix,il te faut te tourner vers ses jeux!)

Yoan44
Yoan44
Niveau 5
14 juin 2006 à 14:23:24

les prince of persia il son assez cool et pas trop cher a par le dernier

_delfin
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:59:28

Baten Kaitos.

Francking
Francking
Niveau 7
15 juin 2006 à 23:12:16

J´ai déjà Baten Kaitos!

jazzagogo
jazzagogo
Niveau 4
16 juin 2006 à 00:01:10

malheureux prends pas eternal darkness, y a rien de plus lineaire. c vrai, c beau, un peu flippant mais c tout!
t´as meilleur temps de rejouer RE4 en t´imposant des défis, je sais c malheureux meme dramatique, c la fin de vie d´une console quoi...en attendant le jeux, tu sais ZTP

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable