CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Quel Star Wars prendre ??**

Jakuraclem
Jakuraclem
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:04:38

Salut
je voudrais savoir quel star wars prendre ?
J´hésite entre Rogue Leader, Lego Star Wars, Bounty Hunter, Clone Wars et Rebel Strike.
Merci

Staroid
Staroid
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:24:21

Rogue Leader est mieux que Rebel Strike et les autres j´y est pas joué

Jakuraclem
Jakuraclem
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:25:48

ok

Linkado
Linkado
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:36:09

Mais Rebel Strike, t´as un multijoueur ou tu peux faire tout le jeu Rogue Leader a deux joueurs !!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:28:27

Oui mais les vies sont partagées entre les 2 joueurs :nah:
Moi j´avais Rogue Leader et je l´ai vendu (il m´a lassé, et puis j´avais pas le courage de remplir les objectifs pour les missions bonus), et je ne pense pas que je vais me prendre Rebel Strike parce que si j´ai acheté Rogue Leader à l´époque c´était surtout pour me faire une idée du potentiel de la console... je sais: c´est nul d´acheter un jeu juste pour sa claque graphique, mais c´était toujours mieux de prendre SWRL que Starfox Adventures :hum:

J´avais aussi Bounty Hunter mais j´ai fini par la filer à un ami qui a la GC. En fait Bounty Hunter est très sympa les premières heures, mais malheureusement on déchante vite une fois qu´on commence à visiter des niveaux dans lesquels on se perd, et avec ça l´action qui est toujours la même... Il y a aussi des problèmes avec la caméra qui se place rarement au bon endroit.
Le jet pack laisse supposer une certaine liberté, mais en réalité sa durée d´utilisation est très courte et ne permet que de parcourir de petites distances. Et le rôle de chasseur de primes ne se limite qu´a repérer quelques criminels (avec le scanner), les ligoter et réclamer la prime. Ce sont des objectifs secondaires. Au final, c´est juste un jeu d´action en 3D dans le même genre que Quitte ou Double ou Bons Baisers de Russie mais en beaucoup moins subtil, moins beau, moins jouable... au final ce Bounty Hunter aurait peut-être mieux passé sous forme de FPS.

Je te conseille Lego Star Wars :ok: C´est pas des blagues, il est bien ce jeu ! Par contre il est vraiment très court, mais tu peux le faire à deux avec un pote, et il y a plein de personnages et de bonus à acheter, et la durée de vie se ratrappe avec l´aspect "collection Lego" qui pousse le joueur à trouver toutes les pièces cachées disséminées dans les niveaux.
Ce jeu est un mélange de beat´em all, plates-formes, shoot´em up (une fois vu du dessus et une fois en 3D), sans oublier la fameuse course de pods de l´Episode One qui est ici une course aux checkpoints ultra-scénarisée mais assez sympa quand même.

Jakuraclem
Jakuraclem
Niveau 7
09 juin 2006 à 18:24:07

Merci Trnuf
Je pensais prendre le lego star wars deja en regardant ton topic

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 42
09 juin 2006 à 19:18:05

Trnuf :d) Qu´est-ce que t´as contre SF Adventures?! :banzai:

Sinon Rogue Leader est sans doute le mieux des Star Wars sur Game Cube, mais y´a aussi Star Wars Jedi Knight 2 qui déchire en multijoueurs. Les bons souvenirs que j´en garde :content: ...

misterfrites
misterfrites
Niveau 6
09 juin 2006 à 19:43:16

tout le monde dit que bounty hunter est chiant au bout d´un moment mais moi jl´ai trouvé ginial du début à la fin perso jte conseille de te l´acheter

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:51:47

Je trouve Bounty Hunter un peu trop bourrin, pas assez subtil dans l´action. En même temps, ce n´est pas tellement un défouloir non plus, on est loin d´un Fighting Force. Le plus souvent des hordes d´ennemis arrivent tous du même endroit et il suffit de se placer au bon endroit et de tirer sans relâche pendant près d´une minute jusqu´à ce que tout le monde soit mort.
Bon, on peut quand même faire des trucs marrants comme utiliser le lasso de chasseur de primes pour ligoter un ennemi, puis lui foutre le feu :diable:

BubbleJr
BubbleJr
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:32:12

Si tu cherches un jeu de vaisseaux spatiaux, je te conseille de prendre Rogue Leader. Pour le reste je n´en ai aucune idée puisque j´ai seulement joué à Rogue Leader et Rebel Strike. Mais il paraît que Lego Star Wars est bien. À ta place, si je le vois à bas prix, je me laisserais tenter.

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
10 juin 2006 à 20:35:07

il y a aussi jedi knight 2 : jedi outcast qui est bien sympa

perso je trouve que clone wars et bounty hunter sont bof

sinon rogue leader 2 est cool, mais dur, rebel strike est bien aussi, et lego star wars à l´air de bonne qualité !

Jakuraclem
Jakuraclem
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:31:32

ok

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:16:41

Je suis étonné que tu ne soit pas tenté par Jedi Knight 2....
Je trouve que ce jeu se rapproche le plus de l´ambiance Star Wars (si ce n´est les Rogues Squadron qui en sont directement inspirés!)
De plus, et c´est certaienement son meilleur argument, tu contrôles un sabre laser!
Le scénar est vraiement extra!!!

En réalité je n´ai pas peur de le dire: c´est l´un de mes jeux préférés!!!

Sinon c´est vrai que Lego Star Wars est sympa mais ne t´attends pas à une grosse durée de vie...
même si tu cherches à avoir tous les bonus...
il se finit très (trop) vite à mon goût...

Après pour ce qui est de Clone wars et Bounty hunter, je ne peux pas te renseigner.... ces jeux ne m´ont jamais intéressés...

J´espère t´avoir bien conseillé :ok:

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:39:13

prend rogue leader

Jakuraclem
Jakuraclem
Niveau 7
11 juin 2006 à 09:59:17

[Argetlam]
?? tu es fan d´Eragon je pense ??
Moi aussi

Jakuraclem
Jakuraclem
Niveau 7
11 juin 2006 à 10:00:17

ceux qui me tentent mtn c´est lego star wars, jedi knight 2, et rogue leader.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive