Oui mais les vies sont partagées entre les 2 joueurs 
Moi j´avais Rogue Leader et je l´ai vendu (il m´a lassé, et puis j´avais pas le courage de remplir les objectifs pour les missions bonus), et je ne pense pas que je vais me prendre Rebel Strike parce que si j´ai acheté Rogue Leader à l´époque c´était surtout pour me faire une idée du potentiel de la console... je sais: c´est nul d´acheter un jeu juste pour sa claque graphique, mais c´était toujours mieux de prendre SWRL que Starfox Adventures
J´avais aussi Bounty Hunter mais j´ai fini par la filer à un ami qui a la GC. En fait Bounty Hunter est très sympa les premières heures, mais malheureusement on déchante vite une fois qu´on commence à visiter des niveaux dans lesquels on se perd, et avec ça l´action qui est toujours la même... Il y a aussi des problèmes avec la caméra qui se place rarement au bon endroit.
Le jet pack laisse supposer une certaine liberté, mais en réalité sa durée d´utilisation est très courte et ne permet que de parcourir de petites distances. Et le rôle de chasseur de primes ne se limite qu´a repérer quelques criminels (avec le scanner), les ligoter et réclamer la prime. Ce sont des objectifs secondaires. Au final, c´est juste un jeu d´action en 3D dans le même genre que Quitte ou Double ou Bons Baisers de Russie mais en beaucoup moins subtil, moins beau, moins jouable... au final ce Bounty Hunter aurait peut-être mieux passé sous forme de FPS.
Je te conseille Lego Star Wars
C´est pas des blagues, il est bien ce jeu ! Par contre il est vraiment très court, mais tu peux le faire à deux avec un pote, et il y a plein de personnages et de bonus à acheter, et la durée de vie se ratrappe avec l´aspect "collection Lego" qui pousse le joueur à trouver toutes les pièces cachées disséminées dans les niveaux.
Ce jeu est un mélange de beat´em all, plates-formes, shoot´em up (une fois vu du dessus et une fois en 3D), sans oublier la fameuse course de pods de l´Episode One qui est ici une course aux checkpoints ultra-scénarisée mais assez sympa quand même.