CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

need for speed most wanted ,sonic ....

super_
super_
Niveau 2
05 juin 2006 à 19:03:30

slt enfaite je sais pas quoi prendre:
need for speed most wanted,sonic riders ou king kong ?
qu´est ce que vous me consseillez ?

_delfin
_delfin
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:06:01

Ce n´est pas du tout le même genre :(

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:32:38

J´ai pas joué à NFS Most Wanted, mais je crois bien qu´il renoue avec les bases de la série et se rapproche plus de NFS Poursuite Infernale 2 (excellent jeu ! :ok: ) que des NFS Underground 1 et 2. Pour moi qui ai perdu NFSPI2, et comme on ne trouve plus ce jeu en magasin, ce NFSMW serait une assez bonne affaire, même si je ne sais pas s´il est aussi bien que NFSPI2... C´est clair que je ne l´achéterai pas au prix fort, et idéalement je préférerais retrouver NFSPI2.

King Kong ne m´inspire pas beaucoup. Le jeu a l´air vraiment difficile quand on contrôle Kong, car d´après ce que j´ai vu, il n´a pas beaucoup de coups :hum: Sinon il reste les phases de FPS, mais en même temps on trouve de bien meilleurs FPS sur GC ! Ce n´est pas parce que le film King Kong est une réussite que le jeu vidéo suit le même chemin...

Perso, je te conseille Sonic Riders :ok: Je l´ai acheté et franchement je ne regrette pas du tout mon investissement :-) Bon c´est surtout les courses et le mode story qui sont cool, parce que le mode battle est très moyen, on a peu de contrôle parce que ça va trop vite pour être précis dans les coups qu´on porte. Mais les circuits sont vraiment bien, et il y a beaucouo d´accessoires à acheter pour gonfler la durée de vie (assez courte en dépit de la difficulté).
Les musiques de Sonic Riders contribuent grandement à l´excellente ambiance pendant les courses, et les cinématiques sont vachement jolies et agrémentent le jeu.

da-luffy
da-luffy
Niveau 7
06 juin 2006 à 15:16:28

Sonic riders est une dobe king kong est pas mal et vraiment pas cher et j´ai pas testé nfs mais il m´a l´air bien stylé

benfandejeudu94
benfandejeudu94
Niveau 1
06 juin 2006 à 17:29:13

G un copain qui a Need For Speed Most Wanted et il est vraiment tro de la bombe!!! Je te le conseille

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:48:11

tu as cas essayer la demo de need for speed most wanted perso je l´ai et il est super bien

super_
super_
Niveau 2
06 juin 2006 à 17:59:59

ok merci pour vos conseille :-)))

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:48:53

Sonic Riders n´est pas une daube :non: faut prendre le temps de savoir bien y jouer, ne pas se frustrer, c´est aussi simple que ça :oui:

danydu23
danydu23
Niveau 1
06 juin 2006 à 22:07:42

:salut: moi je te dit j ai jouer a tou les jeux et le meilleur c NFS Most Wanted il dechire tout tro tro bon jeux :ok:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 juin 2006 à 09:19:36

da-luffy ni connait rien (enfin surtout envers Sonic riders).

King Kong: si tu veut un jeu long, ne l´achète pas. Cependant si tu veux une aventure a coupé le souffle, n´hésite pas

NFS Most Wanted: si être traqué sans cesse et ton cheval de bataille ( :honte: désolé pour celle là) alors l´investissement est excellent. Cependant j´y ait joué et j´ai pas accroché car extremement repetitif et lassant a la longue. A toi de voir.

Enfin, mon preferé Sonic riders: Sega a renoué avec le genre vitesse pour le plus grand bonheur des gamers. Visuellement beau et doté d´une animation hallucinante, il a le merite d´être vus tourné au moins une fois. Meme si le mode Story est une daube (est oui Trnuf, ce mode est assez pourave et ressemble plus a un ajout), il y a assez de mode pour s´éclater un bon moment. Si tu est du genre a aimé battre les records ou débloqué des objets, tu en aura vraiment pour ton argent.

Voila donc si tu veut un jeu: Beau, fluide, jouable (ne fait pâs attention au 9/20 de jv.com) et doté d´une bande son qui arrache (là par contre, je suis d´accord avec toi Trnuf) choisit SONIC RIDERS !! !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable