CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue leader ou Rebel strike ?

kolonel
kolonel
Niveau 8
05 juin 2006 à 13:49:16

Salut j hésite entre ces deux jeux ... Mais je voudrais savoir (question inexistante dans les forums de ces deux jeux) si on peut jouer EXCLUSIVEMENT en solo aux missios de Rogue leader dans Rebel strike? Du genre on enclenche une partie (deux joueurs de toute manière pas le choix) mais il y a personne qui utilise la manette censée acceuillir le deuxieme joueur... Par ce que si un des 2 joueurs meurent pendant la partie est ce que on doit recommencer ?
Merci ...

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:52:33

Il me semble bien qu´en mode 2 joueurs on se partage les vies, c´est à dire que dès qu´un joueur use toutes les vies la partie se termine. Donc je pense que c´est pas possible, mais c´est à vérifier...
Si tu joues seul, à ta place je prendrais Rogue Leader, c´est le meilleur pour moi.

kolonel
kolonel
Niveau 8
05 juin 2006 à 20:25:32

Merci beaucoup S2Okiller d autres personnes qui ont deja jouer a ce jeu ?
Merci pour vos réponses...

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
05 juin 2006 à 20:33:29

rogue leader est meilleur mais etant donner que c niveau se trouve dans rebel strike et que rebel strike à tous de mème de très bon niveau (sauf ceux au sol) je pensse kil vo mieu acheter rebel strike en plus son mode 2 joueur est pas mal

Infernight
Infernight
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:37:17

Je rejoins l´avis de S20.

Ayant joué aux deux jeux, j´ai une nette préférence pour Rogue Leader.
Je n´ai pas trop accroché sur Rebel Strike notamment par son sérieux air de déjà vu. Et concernant les phases de jeu a pied censé emmener un peu de nouveauté, elles sont...comment dirais-je.....un ratage total :malade:

Bref Rogue Leader me semble être le meilleur choix, d´autant plus qu´il est disponible a (très) petit prix du fait de son grand âge (3 mai 2002). :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:44:39

D´ailleurs je l´ai depuis le 3 mai, c´est mon premier jeu sur NGC :) Je me souviens avoir été complétement bluffé, logique...

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
05 juin 2006 à 20:46:47

"Biggs, Wedge, suivez moi" "occupez-vous des chasseur" "Tiens bon Luke j´arrive" qu´est ce qu´il me fait tripper ce jeu, surtout la premiere mission ma préféré :coeur:

Prend Rogue Leader c´est un ordre :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:53:53

Comme ça c´est clair.
Une autre question? :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:06:12

Moi ma préférée c´est la bataille de Hoth :coeur:

J´adore également l´avant-dernière mission, lorsque les forces rebelles se font prendre a revers pendant leur trajet vers l´étoile noire. Y a 150 Chasseurs tie qui débarque d´un coup, c´est le bordel total :fou: et ensuite il faut détruire 2 destroyers :peur:

Sinon vous avez déjà fini la mission "endurance" :o)) Moi non, j´ai pas la patience :mort:

kolonel
kolonel
Niveau 8
05 juin 2006 à 21:13:18

Merci mais j ai une petite préférence pour rebel strike ( tetu hein?) :-) Car il y a plus de missions et se trouve aussi a petit prix en occaz!
MAIS il y a une question que vous avez pas encore répondue: on peut jouer EXCLUSIVEMENT en solo aux missios de Rogue leader dans Rebel strike? Du genre on enclenche une partie (deux joueurs de toute manière pas le choix) mais il y a personne qui utilise la manette censée acceuillir le deuxieme joueur... Par ce que si un des 2 joueurs meurent pendant la partie est ce que on doit recommencer ?
GENRE C EST L HOMME INVISIBLE QUI EST A COTé de nous...
@+

la-furie
la-furie
Niveau 7
05 juin 2006 à 21:18:52

moi je suis http://e-monsite.fr/gamefirst/

kolonel
kolonel
Niveau 8
05 juin 2006 à 22:06:40

nan sérieusement ne prenez pas compte de ma derniere phrase : je voulais dire si l on peut jouer aux missions de rogue leader dans rebel strike sans qu il y ait quelqu un avec moi mais en mode multijoueurs (apparement il a pas le choix)
Merci..

Tore
Tore
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:11:46

J´adore les deux, rebel strike est un poil plus brouillon , mais j´ai un faible pour ce dernier, certaines missions sont cultissimes

kolonel
kolonel
Niveau 8
05 juin 2006 à 22:15:57

Merci beaucoup tout le monde mais ma question ne porte que sur REBEL STRIKE (a propos des misions multi de rogue leader.)
++

Staroid
Staroid
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:17:21

Les missions de Rogue Leader sont jouable qu´en multi sur Rebel Strike

BubbleJr
BubbleJr
Niveau 9
05 juin 2006 à 23:16:14

Je n´ai jamais joué à Rebel Strike mais de toute façon, d´après l´avis général et les test de jv.com, Rogue Leader semble meilleur.

kolonel
kolonel
Niveau 8
06 juin 2006 à 00:10:06

merci staroid mais est ce que si j enclenche la partie et que je suis le seul a jouer :il y a donc personne qui utilise la manette censée acceuillir le deuxieme joueur... EST ce que si un des 2 joueurs meurent pendant la partie est ce que on doit recommencer ?

kolonel
kolonel
Niveau 8
06 juin 2006 à 08:51:11

Bonjour et up! (pour la derniere question)...

Staroid
Staroid
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:10:26

Les vies sont cumulées pour les 2 joueurs donc si un des deux meurt tu doit recommencer(sauf si t´as les vies infinies)

banjo87
banjo87
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:35:22

tu peux aussi acheter les deux,vu leur prix actuel je pense que c´est ce que tu doit faire :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy