CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peut-on..

munkii
munkii
Niveau 1
04 juin 2006 à 21:25:09

peut-on avoir les sims 2 (ou tout autre jeu des sims) sur gamecube sans avoir eu le 1 ?? ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:26:54

Théoriquement oui. En pratique, j´ai du mal à m´imaginer achetant un Sims :-d

Staroid
Staroid
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:27:52

bah oui on peut avoir les Sims 2 sans le 1 mais c´est nul comme jeu

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:31:18

Ce n´est pas nul c´est spécial, j´avais acheté permis de sortir moi :rouge:
Et je confirme il n´y a pas besoin d´avoir eu les éspisodes précédents (c´est même conseiller parce que si tu les fais tous tu vas trouver ça chiant)

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:33:25

Ouais tu m´otes les mots de la main. On peut avoir les Sims 2 si on n´a pas le 1, par contre on ne peut pas avoir le 2 si on a déjà le 1 :-d

munkii
munkii
Niveau 1
04 juin 2006 à 21:33:26

c´est pareil que sur pc ??

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:35:49

C´est pire

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:37:59

:non: ça n´a rien à voir
Sur PC tu construits ta maison tu es totalement libre, c´est sympa parce que tu peux faire ce que tu veux mais plutot ennuyeux au bout d´un moment vu qu´il n´y a pas d´objectifs.
Sur consoles en fait tu créé un seul Sims qui va habiter chez diverses personnes et tu dois remplir une liste de missions pour débloquer de nouveaux lieux. Je te rassure il y a quand même moyen de faire des travaux.

munkii
munkii
Niveau 1
04 juin 2006 à 21:42:44

donc, tu peux quand meme faire ta maison et tout ( sur game cube ) comme sur les pc ??

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:43:42

Oui mais il me semble que tu ne peux pas acheter un terrain vague comme sur PC, mais tu peux trés bien emménager dans une maison, la raser et reconstruire.

munkii
munkii
Niveau 1
04 juin 2006 à 21:49:06

reconstruire avec les pieces que tu veux olu tu veux, tes balcons et tout ? parce que enfait j´ai joué au sims "nuit de folie" chez 1 cop´ sur son pc, mais moi je n´ai qu´une gamecube (sinon 1mac) et je voulais savoir un peu les différences... si je peux l´acheter ou si se n´est vraiment pas pareil !!

munkii
munkii
Niveau 1
04 juin 2006 à 22:04:46

svp..?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:57:22

Les Sims de la Game Cube c´est le jeu Animal Crossing. Bon, c´est quand même très limité comme jeu, tes seules libertés sont l´amménagement de ta maison (meubles, tapis, papier peint), le coupage et le plantage d´arbres, la décoration du village avec des fleurs, et tes moyens de gagner de l´argent (pêcher, vendre des fossiles, boursicoter avec les navets - mais ça faut se lever tôt le dimanche !) . Tu peux aussi collectionner des morceaux de musique et des sortes de petits robots chanteurs.
Le reste du jeu est purement social: tu causes avec des animaux pas vraiment très malins (mais qui se croient vachement intelligents et intéressants alors qu´ils ne le sont pas du tout), tu écris des lettres dont on se demande si les animaux comprennent vraiment ce qui y est écrit ( une fois un pote avait écrit "Yo ma poule ƒuck you !" et le destinataire de la lettre n´arrêtait pas de dire qu´il la trouvait magnifique :rire2: ).
Trois amis peuvent venir "habiter" le même village virtuel que toi, en fait tu les héberges sur ta partie de jeu mais chacun a sa maison évidemment ! Par contre c´est nul que les animaux sont tout le temps en train de demander des nouvelles de tes amis quand ils ne les ont pas vu depuis longtemps, ils disent toujours "Mais bon, je suppose qu´il va bien." alors que ton pote est peut-être décédé :nah:

munkii
munkii
Niveau 1
05 juin 2006 à 20:56:32

merci beaucoup.. !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo