Poemoon Posté le 03 juin 2006 à 21:00:53
Je l´ai acheté finalement et je suis assez déçu, le concept est vraiment génial comme tout le monde le dit mais le jeu est fini à moitié c´est scandaleux de la part d´un grand éditeur surtout que Geist était annoncé comme l´équivalent de Halo ou de Killzone sur la GC.
Résultat l´IA est catastrophique (j´ai rarement vu pire), les graphismes pas terribles (encore pour moi ça passe mon jeu précédent était eternal darkness mais j´imagine le choque pour ceux qui viennent de faire RE4), la visée pas trés précise, la musique insupportable et le scénar ne vaut pas grand chose (pour le moment en tous cas).
Bref je le déconseille vraiment sauf si vous aimez vraiment les FPS et que vous cherchez autre chose que du bourrinage là vous serez peut-être comblé (à condition de ne pas être éxigeant).
Je suis daccord avec toi juste sur a part la musique qui moi ma bien aimer!
Moi en tout cas je tavais dit mon avis en temps que personne qui était partie dans la téte que je m´attender a un jeu plus que moyen donc quand j´y ai joué j´ai était surpris car pour moi il n´était pas si nul que ca!
Mais tu dit vrai sur la viser,duré de vie et l´IA!