CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Geist ou pas Geist ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:22:41

Salut alors voilà je viens de voir que ce jeu ne coûte "plus" que 30 et quelques euros sur alapage (pour ceux que ça intéresse...) donc du coup j´hésite à me le prendre parce que j´avais bien aimé Deus ex et celui-ci a l´air d´y ressembler (avec beaucoup moins de possibilités et de liberté évidemment) dans le sens ou c´est un FPS qui n´est pas juste du tir vu que la réflection tient une place importante. En plus le concept a l´air plutôt sympa.

Ce qui me fait hésiter ce sont les critiques des tests et des joueurs en général qui disent qu´il n´est pas fameux donc j´aimerai votre avis sur ce jeu, dites ce que vous en pensez :-)

gigaynad9
gigaynad9
Niveau 5
30 mai 2006 à 22:02:00

pa geist

MrCube
MrCube
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:24:35

Moi perso j´ai adoré, ca change du tir bourrin, faut réflechir aux différentes interactions pour progresser et jouer le fantome c´est assez comique. Si c´est le genre de choses qui te tente, achète le bien que les critiques l´on assez rabaissé, c´est un jeu à tester au moins une fois dans sa vie ^^.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:54:38

J´en suis pas encore vraiment loin dans le jeu et je n´ai pour l´instant pas eu l´occasion de tester le mode multijoueur (dont on ne dit que du bien), néanmoins j´ai déjà une certaine opinion du jeu, et je pense que... bordel, c´est pas génial ça ? :-) Un putain de jeu à la FPS dans lequel tu joues un esprit pouvant prendre possession de corps et d´objets, c´est franchement la classe ! Sérieux, il y a quelque chose qui me fait de l´effet dans le gameplay :oui: et je trouve les graphismes pas aussi mal fichus que ce qu´on dit, en fait je trouve même qu´ils sont plutôt pas mal. En tout cas, c´est plus joli que les graphismes de Die Hard Vendetta (qui eux-mêmes n´étaient pas si moches que ça, avis perso).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 23:58:40

Lol ,Die Hard mon premier FPS sur console 128 bits , il été pas mal aussi malgrès les critiques . ( Coucou Poemon ;) )

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:14:10

Nécoute pas ceux qui de disent pas Geist car geist vau le coup pour son Gameplay originale franchement geist!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 mai 2006 à 07:32:57

Ah Hazeone tu es ici aussi ? ^^
Sinon merci pour les réponses, tutendo je sais que le gameplay vaut franchement le coup mais est-ce qu´il y a quelque chose dérrière le concept ? Déja un truc qui me fait peur c´est que sur jv.com ils n´ont pas évalué le scénario de Geist comme pour les jeux mario and cie, il est si pourri que ça le scénar ?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:58:51

Ba le sénario est bien sans non plus étre le pur sénario du siécle!

Mais il mérite vu quand méme!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:00:53

Je l´ai acheté finalement et je suis assez déçu, le concept est vraiment génial comme tout le monde le dit mais le jeu est fini à moitié c´est scandaleux de la part d´un grand éditeur surtout que Geist était annoncé comme l´équivalent de Halo ou de Killzone sur la GC.
Résultat l´IA est catastrophique (j´ai rarement vu pire), les graphismes pas terribles (encore pour moi ça passe mon jeu précédent était eternal darkness mais j´imagine le choque pour ceux qui viennent de faire RE4), la visée pas trés précise, la musique insupportable et le scénar ne vaut pas grand chose (pour le moment en tous cas).

Bref je le déconseille vraiment sauf si vous aimez vraiment les FPS et que vous cherchez autre chose que du bourrinage là vous serez peut-être comblé (à condition de ne pas être éxigeant).

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
04 juin 2006 à 00:42:49

Faut tout le temps louer un jeu avant de l´acheter,j´ai déja eu une mauvaise expérience du genre aussi en achètant Marvel Nemesis:Rise of the imperfects est déja le premier jour je voulait le retourner.Mais bien sur,il existe des exeption tel que les Zelda et autres jeux d´aventures qu´ont s´est qui vont durer longtemps.

Geist,quand je l´avais esseyer,je l´ai trouvé bien a cause des choses qu´on peut faire comme prendre le corp de chien ou d´une souris.J´ai bien aimé ce concept mais je l´avais louer pour un jour et je m´étais rendu quelque part que je savais plus quoi faire,c´était un truc qui fallait que je fasse avec de l´eau dans la cuisine mais je n´arivait pas a faire le truc.Je me suis pas trop forcer donc je l´ai laisser tomber.

Mais depuis Marvel Nemesis:Rise of the imperfects,j´ai pris la grande décision de louer avant d´acheter et nous devrions tous faire pareil.

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
04 juin 2006 à 00:52:57

Mr_net :d) oui en meme temps en france il y a pas ce genre de choses comme au canada

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
04 juin 2006 à 01:01:04

Quest que tu veux dire?Ont peut pas louer des jeux en france ou tu parle quelque chose d´autre?

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
04 juin 2006 à 01:09:49

louer les jeux

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:36:06

Poemoon Posté le 03 juin 2006 à 21:00:53

Je l´ai acheté finalement et je suis assez déçu, le concept est vraiment génial comme tout le monde le dit mais le jeu est fini à moitié c´est scandaleux de la part d´un grand éditeur surtout que Geist était annoncé comme l´équivalent de Halo ou de Killzone sur la GC.
Résultat l´IA est catastrophique (j´ai rarement vu pire), les graphismes pas terribles (encore pour moi ça passe mon jeu précédent était eternal darkness mais j´imagine le choque pour ceux qui viennent de faire RE4), la visée pas trés précise, la musique insupportable et le scénar ne vaut pas grand chose (pour le moment en tous cas).

Bref je le déconseille vraiment sauf si vous aimez vraiment les FPS et que vous cherchez autre chose que du bourrinage là vous serez peut-être comblé (à condition de ne pas être éxigeant).

Je suis daccord avec toi juste sur a part la musique qui moi ma bien aimer!

Moi en tout cas je tavais dit mon avis en temps que personne qui était partie dans la téte que je m´attender a un jeu plus que moyen donc quand j´y ai joué j´ai était surpris car pour moi il n´était pas si nul que ca!

Mais tu dit vrai sur la viser,duré de vie et l´IA!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:59:44

Mr_net moi aussi je suis assez prudent en général, sur PS2 je télécharge le jeu avant de l´acheter et sur GC quand le jeu est à 60 euros je ne l´achète pas sans l´avoir éssayé chez un copain ou vraiment si la presse est unanime mais là je me suis laissé tenté vu le prix.

Il vaut ses 30 euros quand même, il n´est pas si mauvais juste décevant, décevant parce qu´il y avait un énorme potentiel et qu´il a été baclé mais ça reste jouable.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable