CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A ceux qui détestent PlayStation

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:35:04

J´ai une proposition, et je crois que c´est un bon plan :-)

On va dire que si la PS3 est un franc succès (au moins aussi bien vendure que la PS2), eh bien nous on se suicide, ok ?
De toute façon en ce moment vous vous dîtes "Mais non que dalle, je veux pas mourir, c´est nul de mourir :nah: " mais vous finirez peut-être par comprendre... non... par apprendre à quel point il est douloureux de vivre :oui:
Et de toute façon nos existences n´ont pas de réel intérêt si on arrive à penser à tout ceci en sortant du contexte de pensée purement humain.
C´est vrai: à quoi servons-nous dans cet univers ? A nada ! Nous ne sommes que du plancton, des bactéries, et je dirais même des bactéries nuisibles :diable:
Et à quoi servons-nous sur notre planète ? ouh alors là, c´est encore pire ! Nous sommes les premiers ennemis de cette planète, et croyez-moi, si nous disparaissions, nous lui rendrions un immense service :ok:

Après vous aller déconner en me répondant que vous avez de la valeur pour votre famille, vos amis, etc... Pas de sentimentalisme, svp ! En plus en disant ceci vous retombez dans le mode de pensée purement humain :nah: c´est nul d´utiliser le mode de pensée purement humain: ça fait depuis toujours qu´on pense de cette façon, et le résultat aujourd´hui c´est qu´il y a encore et toujours des guerres, et à peine y en a une qui finit qu´il y en a une autre qui recommence :nonnon:

Donc cessez de croire en la valeur de la vie et suicidez-vous si la PS3 éclate les ventes ! Au moins votre sacrifice aura servi à quelque chose, il aura été porteur d´un message révolutionnaire, un peu à la façon de Jésus ou du Che.

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:22:53

Rien que pour que tu crèves, je vais demander à Jacques Chirac de dépenser tout l´argent de son compte au Japon pour acheter des PS3 à toute la France :-d

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:30:31

Lègue moi ton héritage tout de même :svp:

dante--
dante--
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:30:51

ta un souci mec ou quoi?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:54:34

S20killer

Mouais, je sais pas pourquoi, mais j´ai du mal à t´imaginer comme étant le bon pote de Chirac... En fait, je pense que tu mens :sournois:

Infernight

Euh... non :-) L´héritage je le réserve pour... euh... ma tombe ! :oui: Je veux être enterré avec ma Dreamcast et ma Game Cube, et bien sûr avec Shenmue, Zelda et Skies Of Arcadia.

dante

Difficile d´apprécier la vie en sachant que celle-ci est comme un cahier de texte et que moi je suis une rature au milieu d´une page...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:07:23

Jésus Christ est le Che ne se sont pas suicidés à ma connaissance :(
J´ose éspérer que tu plaisantes sinon je ne sais pas quoi te dire, un psychiatre serait plus compétent.

Sinon pour la déconne tu m´as donné l´envie d´acheter une PS3 :-d

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
29 mai 2006 à 23:27:53

ce quil dit est un peu vrai...mais son lien avec le suicide si la ps3 se vent bien cest vraiment la chose la plus nul que jai entendu de toute ma vie lol...

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:43:25

"Rien que pour que tu crèves, je vais demander à Jacques Chirac de dépenser tout l´argent de son compte au Japon pour acheter des PS3 à toute la France :-d"

Ok mais vu le prix de la ps3 je doute qu´il ai assez pour en acheté a tout le monde LOL

hwt
hwt
Niveau 9
30 mai 2006 à 11:32:39

C´est un tordu lui :rire2:

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:54:18

:oui: tu as raison :d) bon Trnuf :sors:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:46:52

Bon d´accord, le suicide est peut-être un peu abusif pour simplement manifester notre antipathie vis-à-vis de PlayStation, mais bon, reste que c´était une idée comme une autre de faire la révolution des joueurs :hum:

De toute façon, ma fin à moi devrait être proche et je m´emploie activement à accélérer mon processus de dégradation corporelle en fumant des cigarettes, parce que sur le paquet il est écrit "Fumer, c´est vivre moins longtemps." :oui:
C´est pas pour rien qu´ils ont marqué ça sur les paquets, c´est justement parce qu´ils ont pensé que ce serait utile d´informer les gens dont la vie n´est pas forcément aussi bien que celle du commun des mortels (je ne parle évidemment pas des mortels du Tiers-Monde) et qui cherchent un moyen de raccourcir cette phase douloureuse qu´est la vie.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:23:37

Rien a braler qu´elle face des milliard de vente du moment ke moi je m´éclate sur mes Nintendo!

Parcontre au sujet qu´on pourri la planéte je vais pas te donner tord!

Entre détruire la couche d´ozone pier les ressource naturel tuer les animaux et autres!
De plus on ce tu entre nous alors que vu de l´espace l´histoire de la terre et pour tout le monde la méme!

Bref un jour c´est clair ca va nous tomber sur la gueule!

Peu-étre mére nature qui c´est mais bon faudra pas pleurer!

cacadure
cacadure
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:00:48

si t´es dépressif va chez un psy et arrête de dire de la merde ici

cacadure
cacadure
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:01:44

si t´es dépressif va chez un psy et arrête de dire de la merde ici

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:43:30

Tutendo:

"De plus on ce tu entre nous alors que vu de l´espace l´histoire de la terre et pour tout le monde la méme!"

=> Assassin, Shoota Babylone :-d

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS