J´ai une proposition, et je crois que c´est un bon plan
On va dire que si la PS3 est un franc succès (au moins aussi bien vendure que la PS2), eh bien nous on se suicide, ok ?
De toute façon en ce moment vous vous dîtes "Mais non que dalle, je veux pas mourir, c´est nul de mourir
" mais vous finirez peut-être par comprendre... non... par apprendre à quel point il est douloureux de vivre 
Et de toute façon nos existences n´ont pas de réel intérêt si on arrive à penser à tout ceci en sortant du contexte de pensée purement humain.
C´est vrai: à quoi servons-nous dans cet univers ? A nada ! Nous ne sommes que du plancton, des bactéries, et je dirais même des bactéries nuisibles 
Et à quoi servons-nous sur notre planète ? ouh alors là, c´est encore pire ! Nous sommes les premiers ennemis de cette planète, et croyez-moi, si nous disparaissions, nous lui rendrions un immense service
Après vous aller déconner en me répondant que vous avez de la valeur pour votre famille, vos amis, etc... Pas de sentimentalisme, svp ! En plus en disant ceci vous retombez dans le mode de pensée purement humain
c´est nul d´utiliser le mode de pensée purement humain: ça fait depuis toujours qu´on pense de cette façon, et le résultat aujourd´hui c´est qu´il y a encore et toujours des guerres, et à peine y en a une qui finit qu´il y en a une autre qui recommence
Donc cessez de croire en la valeur de la vie et suicidez-vous si la PS3 éclate les ventes ! Au moins votre sacrifice aura servi à quelque chose, il aura été porteur d´un message révolutionnaire, un peu à la façon de Jésus ou du Che.