CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cube vaut-il encore l'achat?

saiyanjim
saiyanjim
Niveau 3
28 mai 2006 à 22:37:25

Bonsoir à tous! Voilà je voulais savoir si l´achat da la gamecube valait encore le coup sachant que la Wii va sortir dans peu de temps et qu´elle est compatible avec 100% des jeux gamecube. Aidez moi à me décider car j´hésite! Merci d´avance!!

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:55:35

et en sachant que la wii fera 3x le prix du cube

saiyanjim
saiyanjim
Niveau 3
28 mai 2006 à 23:46:21

:up:

saiyanjim
saiyanjim
Niveau 3
28 mai 2006 à 23:48:10

Désolé de upper ce topic mais j´aimerai vraiment avoir quelque réponses de plus. C´est très important! Merci.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:02:51

Franchement c´est pas un si gros investissement la Game Cube, surtout si tu t´en prends une d´occaz. Si t´as envie de jouer à des bons jeux maintenant alors n´hésite pas, parce que la Wii va encore se faire attendre un petit moment, et puis tu n´auras qu´à acheter la nouvelle Nintendo une fois que son prix aura un peu baissé et qu´il y aura plein de jeux qui t´intéressent dessus. En attendant, tu pourras jouer avec la Game Cube et te procurer des jeux à des prix souvent intéressants.

miauline
miauline
Niveau 4
29 mai 2006 à 09:34:19

Moi dans ton cas j´attendrais que la WII sorte ...
Pour patienter, achète toi plutôt la DS ;- ) !

MicOot
MicOot
Niveau 8
29 mai 2006 à 10:52:56

Soit tu as de l´argent a depenser et tu prends la Wii ou tu pourras jouer a tout les jeux du Cube ainsi que les nouveaux de la Wii soit tu preferes attendre et tu as moins d´argent, et dans ce cas tu te payes le Cube d´occaz et tu pourras te faire une sacré collection de jeux pour pas grand chose.
A toi de choisir

I-am-back
I-am-back
Niveau 3
31 mai 2006 à 21:59:39

pour moi sa vo pa le coup
maintenan si ta 50 euros a dépenser ba vasy c pa vrémen un gro investissement sinn tatends la Wii é téconomises. :-)

Meckos
Meckos
Niveau 12
01 juin 2006 à 06:47:31

saiyanjim dépend du budjet que tu es pret a mettre...

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:26:24

Bien sur que oui ! Rien qu´au niveau collection ca le vaut ! C´est pas parceque la revo va sortir qu´il faut abandonner le cube :)

cacadure
cacadure
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:10:29

soyons objectif : ça sert à rien d´acheter la gamecube maintenant moi je te conseille de prendre un ds et d´attendre la wii
et sinon vegecube je vois pas à quoi ça sert d´acheter la gamecube juste pour la collection : elle est pas très rare donc ça n´a aucun intérêt

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:52:40

Bah elle a et aura (à 10 ou 20 près) une ludothèque de 400 jeux et pour peu que tu sois un minimum difficile, que tu ne sois pas du genre à aimer tous les hits sous prétexte qu´ils sont trés bons tu trouveras difficilement ton bonheur.

BubbleJr
BubbleJr
Niveau 9
01 juin 2006 à 21:19:25

Certainement que ça vaut le coup de se prendre une GC (plus que jamais même). Elle est très peu chère et possède une excellente ludothèque (si tu aimes les jeux Nintendo surtout).

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 juin 2006 à 21:38:47

Tout dépend de toi en fait , parce que la wii , t´as quelques mois à attendre sinon si t´es préssé une GC+mario kart 99€ neuf imbattable surtout vu la ludo de la machine .

tusty
tusty
Niveau 5
01 juin 2006 à 21:49:28

moi je vient de m´en acheter une d´occas a 50e et avec mgs tts et zelda ww pour 45e, le tout donc a 95e ca reste correcte .apres c´est toi et ton budget !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:07:52

Une NGC d´occasion c´est pas bien cher ... passer à côté de la NGC, c´est passer à côté d´un gros morceau de l´histoire du jeu vidéo : Zelda, F-Zero, RE4 (pas celui sur PS2, je parle de celui dont la qualité graphique renforce l´immersion, sans temps de chargement qui te rappellent que ce n´est qu´un jeu), Viewtiful Joe, Metroid, SSBM etc.

On n´a pas le droit de rater ça ...

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:46:36

ué parfaitement d´accord avec notre moderateur :coeur:

la game cube est trouvable sur les forum de ventes et d´achat pour 50€ et parfois meme moin alors s´en priver serai une grave erreur :)

a toi de voir maintenant

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:39:11

Bordel les gars, il y en a trop ici qui parlent comme si la Wii devait être achetée ABSOLUMENT à sa sortie !! ! Or, nous savons très bien que les vrais joueurs n´achètent JAMAIS une console dès sa sortie, ça c´est pour les "moutons" qui veulent à tout prix quelque chose sans même savoir pourquoi ils le veulent :nonnon:
Tandis que ceux qui attendent avant de s´acheter une nouvelle console, ceux-là savent très bien ce qu´ils se veulent parce qu´ils ont eu le temps de réfléchir, de voir comment tout ça se porte (à propos de la qualité et du nombre de jeux, de la variété des genres ludiques, de la façon dont la Wiimote est utilisée dans ces jeux, etc...).
Attention: je ne dis pas qu´il faut attendre que la console soit morte avant de se l´acheter ! Ne faîtes pas comme tous ces cons qui se sont payé une Dreamcast après sa mort, tout ça pour se rendre compte que c´est une excellente console et qu´ils auraient dû se la payer avant (ça aurait aidé à faire grimper les ventes et la console aurait duré un peu plus longtemps).

Aujourd´hui, il est plus que temps d´acheter la Game Cube. Elle n´est pas encore morte et les ventes peuvent encore grimper. La Wii n´enterrera pas la Game Cube, tout comme la DS n´a pas enterré la GBA.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube