Il te faut absolument Super Smash Bros. Melee !!
C´est ZE jeu GameCube...
Il n´est pas lassant, pour certains, si...
Il y a beaucoup de modespour s´amuser, Classic, aventure, un autre mais je ne spoile pas...
Le mode VS pour s´éclater entres potes avec les objets et un grand choix de perso et de niveau !
Ne pas oublier les events pour progresser dans des super défis !
Aussi, The Legend of zelda : The Wind Waker ! C´est un super jeu d´aventure !! les graphisme sont exellent!! Le jeu et assez long, surtout les super Donjons avec les super décors !!
Les boss sont super et le scénario exellent aussi, c´est aussi une bombe comme jeu...
Si tu veux un jeu de course, il y a Most Wanted, mais entre potes ce n´est pas Le jeu, c´est Mario Kart double Dash, Un des meilleurs jeu multi sur GC !! En solo il y a pleins de courses et de perso...
Mais, dès que tu aura fini tous les niveau, le jeu Commencera à te lasser, je te conseille d´avoir au moins 4 manette pour s´éclater avec tes potes
^^
Autrement les graphismes sont exellents !! la jouabilter n´est pas compliquée ! les dérpage sont facile à réaliser, les niveaux ne sont pas très compliqués !
Bon, c´est sûr, plusieurs joueurs t´on proposer MArio Sunshine, et je te dit qu´il n´ont pas eu tort du tout !! c´est un super jeu de plate forme, l´île delphino est très belle, le scénario avec Anti-mario est superbe !!
Bon, fait ton choix de tes jeux d´après tes goûts
^^