CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens d'acquerir une Game Cube...

clems54000
clems54000
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:39:35

moi j´ai un truc a dire.

Revends la, elle est en fin de vie.
Les jeux sont de plus en plus pourris ( a part zelda)
Tu aurais du attendre la Wii

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:01:38

N´importe quoi ! Une console en fin de vie ne se revend pas: déjà parce qu´elle rapporte peu, mais en plus parce que c´est maintenant que les prix des jeux commencent à devenir intéressants. Regarde tous les crétins qui se sont acheté une Dreamcast maintenant qu´elle est presque donnée, parce qu´ils ne croyaient pas en elle à l´époque mais ils en profitent bien maintenant qu´elle est morte. Même si je qualifie cette attitude de charognarde, je ne peux évidemment pas nier l´aspect financièrement intéressant d´une console morte.

Si tu aimes les jeux de rally, la GC n´est pas forcément la meilleure console. Je n´ai pas joué à tous ses jeux de courses de rally, mais d´après ce qu´on dit ils ne valent pas grand chose. J´avais acheté V-Rally 3 qui s´est avéré être une déception de par l´absence d´un mode multijoueur en écran splitté. Le mode solo va un moment, surtout que la jouabilité n´est pas tout confort et la caisse réagit parfois bizarrement. Je me suis finalement débarassé de ce jeu et je me suis pris Dakar 2 à la place qui est bien plus amusant :oui:

Sinon Super Mario Sunshine est sympa, mais ici tout le monde te dira que c´est LE jeu de plates-formes de la GC juste parce qu´il s´agit d´un Mario. Honnêtement, c´est un très bon jeu, fun et coloré avec une bonne ambiance et de la personnalité, cependant il ne faut pas croire que les autres jeux du même genre sont de la merde à côté: rayman 3 est un excellent jeu auquel tu DOIS jouer, au même titre que Super Mario Sunshine :oui:
Sinon, il y a les Sonic Adventure DX et Sonic Adventure Battle 2 dans un genre beaucoup plus speed, mais ces jeux sont quand même moins optimisés pour la GC vu qu´il s´agit de jeux Dreamcast adaptés sur GC.
Il y a encore Vexx et Billy Hatcher qui peuvent valoir la peine, mais seulement si tu as déjà joué aux jeux de plates-formes que j´ai sités.

Par contre il te faut absolument F-Zero GX, d´ailleurs il va falloir que je m´y remette moi aussi pour éclater les scores à présent que j´ai tous les circuits, et il me reste pas mal de vaisseaux à acheter et ce #?%*?ø? de mode story à terminer.
Je te conseille aussi Sonic Riders, c´est aussi rapide que F-Zero GX sauf que ça se passe tu pilotes pas des vaisseaux de course mais des planches sur coussin d´air, et c´est avec Sonic. Tu peux faire des figures aériennes et les personnages ont des capacités différentes qui leur permettent d´emprunter certains passages spécifiques: avec Sonic tu peux grinder sur des tiges, avec Tails tu t´envoles en passant dans des anneaux de vitesse, et avec Knuckles tu dégages à coup de poing les obstacles au travers de ta route.

Et sinon, il y a 2 jeux de snowboard vraiment excellents: 1080° Avalanche et SSX 3. Je te conseille de commencer par 1080° Avalanche et de terminer par SSX 3, les deux jeux sont différents en pas mal de points (gameplay, épreuves, durée de vie) mais ils valent tous les deux l´achat.

Jakuraclem
Jakuraclem
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:10:05

SSX On Tour est bien aussi, avec les skis :cool:

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:33:05

Il te faut absolument Super Smash Bros. Melee !!

C´est ZE jeu GameCube...

Il n´est pas lassant, pour certains, si...

Il y a beaucoup de modespour s´amuser, Classic, aventure, un autre mais je ne spoile pas...
Le mode VS pour s´éclater entres potes avec les objets et un grand choix de perso et de niveau !

Ne pas oublier les events pour progresser dans des super défis !

Aussi, The Legend of zelda : The Wind Waker ! C´est un super jeu d´aventure !! les graphisme sont exellent!! Le jeu et assez long, surtout les super Donjons avec les super décors !!
Les boss sont super et le scénario exellent aussi, c´est aussi une bombe comme jeu...

Si tu veux un jeu de course, il y a Most Wanted, mais entre potes ce n´est pas Le jeu, c´est Mario Kart double Dash, Un des meilleurs jeu multi sur GC !! En solo il y a pleins de courses et de perso...
Mais, dès que tu aura fini tous les niveau, le jeu Commencera à te lasser, je te conseille d´avoir au moins 4 manette pour s´éclater avec tes potes :ok: ^^
Autrement les graphismes sont exellents !! la jouabilter n´est pas compliquée ! les dérpage sont facile à réaliser, les niveaux ne sont pas très compliqués !

Bon, c´est sûr, plusieurs joueurs t´on proposer MArio Sunshine, et je te dit qu´il n´ont pas eu tort du tout !! c´est un super jeu de plate forme, l´île delphino est très belle, le scénario avec Anti-mario est superbe !!

Bon, fait ton choix de tes jeux d´après tes goûts :ok: ^^

keoras
keoras
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:30:14

Merci pour vos reponses. Ca va me permettre de voir un peu plus clair.

Mais y avait pas un StarFox qui etait sur game cube ?

clems54000 -> Lis ma CDV.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:17:34

Oui Starfox Assault (Shoot)
Starfox Adventure (Le titre dit tous ^^)

keoras
keoras
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:19:08

Salut a tous.

J´ai encore une question.

Si j´achete une carte memoire non officiel, est ce que pour la lancer il faut un CD ou pas ?

Parce que avec la playst 2, j´ai une carte memoire non officiel et pour la lancer, il faut mettre un cd en marche avant.

bogossnv2
bogossnv2
Niveau 4
30 mai 2006 à 18:56:50

Salut si tu cherche une carte mémoire j´en ai une 1024 blocks pour toi si tu veux. Envoie-moi un petit message à supernico195@hotmail.com.

BubbleJr
BubbleJr
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:13:03

Sinon, voici une liste de hits sur GC (certes un peu dépassée, mais toujours efficace ^^ ):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9034001-6-0-1-0-0.htm

luigi3
luigi3
Niveau 8
31 mai 2006 à 08:22:42

keoras pas besoin de cd pour lancer une carte memoire non officiel

prends skies of arcadia si tu as la chance de le trouver !!

zelklink
zelklink
Niveau 5
31 mai 2006 à 17:38:29

le twilling princess il arrive kan les gars? j´en est marr d´attendreeee :malade:

Vous aller vs acheter la WII directement pr sa sorti ou vs compté attendre? Moi jpense ke jv garder ma GC encore un peu...

circafootwear7
circafootwear7
Niveau 2
31 mai 2006 à 17:44:53

keaoras, tu peux aussi essayer donkey konga avec les bongo, c´est trop cool, c´est du style singstar mais avec des bongos!!!

circafootwear7
circafootwear7
Niveau 2
31 mai 2006 à 17:47:26

zelklink, moi je vais attendre une peux car elle va etre bcp trop chère a sa sortit!

keoras
keoras
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:12:27

circafootwear7-> j´ai deja essayé ce jeu et j´ai pas aimé.

Ou sinon, merci pour les reponses les gars...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast