CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hulk: Ultimate Destruction

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 mai 2006 à 02:52:46

Ce jeu est bien, il propose une totale liberté de mouvements et on peut se promener partout dans la ville et faire ce qu´on a envie: soit on fait les missions du scénario, soit on fait les missions défis, soit on se promène et on explore comme on veut...
Je trouve que ce jeu, dans une certaine mesure, compense bien l´absence de GTA sur Game Cube :oui: en tout cas je ne regrette pas de l´avoir acheté pour un prix d´une valeur de 30 €
J´ai vu qu´il y a aussi Spider-Man 2 qui est du même genre, c´est mon voisin qui l´a, il a dit qu´il me le prêterait.
Est-ce que vous savez si Ultimate Spider-Man est aussi dans le genre GTA comme son prédécesseur ?
Et il y a un autre jeu de Hulk plus ancien, sorti en même temps que le film, je sais que c´est très différent de celui-ci, mais est-ce qu´on retrouve cette sensation de puissance et de liberté (sauts gigantesques) ? Parce qu´il me semble (en voyant les screenshots) que ce sont surtout des niveaux qui se passent à l´intérieur...

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
27 mai 2006 à 04:58:54

Ultimate Spider-Man est chiant a cause du Gamplay trop simplifié

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:13:27

Mais est-ce qu´il se joue comme un Spider-Man 2 ? C´est ça la vraie question que je me pose...

HounterX_
HounterX_
Niveau 3
27 mai 2006 à 16:29:27

oui, cest le même gameplay que spiderman 2 mais avec le design de la BD Ultimate spiderman

si tu finis le mode story: tu peux jouer avec venom et tout défoncer! y compris des bicots!

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:32:44

J´ai bien aimé Spiderman 2, mon frère l´avait acheté et j´y jouait, mais je l´ai jamais terminé je m´éclatait juste à me balader en ville :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:02:21

Ok, merci. Moi je trouve ça fun de se ballader en ville avec Hulk, il y a tant d´objets à défoncer ou à utiliser comme arme de jet pour foutre le bronx. On peut aussi saisir un humain, le lancer ou lui faire une pichenette, je me suis déjà amusé à grimper en-haut d´un immeuble avec quelqu´un dans la main, et puis je l´ai projeté dans le vide :diable:

theczar
theczar
Niveau 15
28 mai 2006 à 23:16:44

P´tit up anti flood

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:55:36

Par contre le désert c´est pas terrible :nah: On est limité dans nos déplacements, dans le sens où on ne peut pas grimper tout en haut de certaines falaises... Pourtant dans le film c´est dans le désert qu´on a le plus cette notion de liberté infinie :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS