Salut ! Demain, une copine va venir chez moi et j´aimerai lui montrer quelques jeux de ma Cube ! (sachant qu´elle aime bien les jeux vidéos).
Mon choix s´est porté sur :
Première catégorie :
- Tales Of Symphonia,
- Skies Of Arcadia,
Seconde catégorie :
- Resident Evil 4 (oui oui ^^)
- Baten Kaitos.
Quels jeux devrais-je lui montrer en premier, sachant que les graphismes sont littéralement entre les deux catégories ?
Comme elle aime les mangas :
Tales Of Symphonia, sachant qu´il y a des séquences animées (bon, surtout la première, celles à l´intérieur du jeu sont trop courtes) et qu´il possède un système de combat en temps réel, avec des graphismes assez limite et que les personnages sont traités en style Shibi ?
Skies Of Arcadia, deux fois plus manga que TOS (par les effets spéciaux des attaques spéciales et des expressions des visages), avec de vrais personnages ?
Afin qu´elle voit toute la puissance de la console, j´ai choisit Resident Evil 4 ET Baten Kaitos. Idem pour ceux là, lequel devrais-je montrer en premier ?
Resident Evil 4, qui est un véritable film sur console et littéralement passionnant ?
Ou le monde magique de Baten Kaitos ?
Et, enfin, si vous pouviez établir un ordre définitif entre les 4, cela m´aiderait vraiment beaucoup, merci ^^
PS : elle arrive demain à 14H30