CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux Game cube pour fille

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
28 mai 2006 à 13:36:46

Oh une ´tite belge ^^

Bon, alors que pourrais-je te conseiller... à part les classiques Mario et Zelda à posséder ^^"
Final Fantasy Crystal Chronicles est pas trop mal
Sonic Heroes
Baten Kaitos

Déjà ça...
Si j´en ai d´autres qui me reviennent à l´esprit je reposterai...

titechipie008
titechipie008
Niveau 4
28 mai 2006 à 14:15:59

Mercfi bcp c´est bien gentil :)

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:43:25

sims urbz;animal crossing,harvest moon

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:22:17

Sonic Heroes, je te le conseille pas personnellement, je trouve que c´est une des pires daubes de la NGC : en somme, c´est le cadeau empoisonné !
Et c´est pas parce qu´un héros est un garçon que le jeu est pour garçon et pareil pour les filles. Enfin, je sais pas comment vous vous sentez vous en jouant à Metroid Prime :rouge:
Enfin moi je te conseille surtout Baten Kaitos qui est le meilleur jeu de la NGC et aussi The wind waker parce que c´est un Zelda :)

titechipie008
titechipie008
Niveau 4
29 mai 2006 à 19:29:49

Merci bcp :)! biensure d´autre avis son les bien venut

ZHENWEI
ZHENWEI
Niveau 7
29 mai 2006 à 19:47:47

Les Mario c´est pour les filles et les garcons
comme mario kart, mario smach football (moyer pour les filles), mario party etc... les sims, les harry potters, l´animal crossing et d´autres...
Mais achete des jeux qui te plait comme des trucs pas trop violent comme dragonball Z mais des trucs qui sont plutot (simpatique) enfin je ne sais pas comment dire mais ...voila...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:24:05

Ah oui j´ai oublié de te dire: Sonic Riders est un très bon jeu de course qui fait preuve d´originalité en mettant en scène Sonic et sa bande sur des planches de skateaboard à aéroglisseur. Et il y a aussi des personnages qui sont des filles avec lesquelles tu peux jouer.
Il n´y a pas énormément de circuits (14 en tout, mais la moitié des circuits est calquée sur l´autre moitié) mais par contre il y a beaucoup d´équipement à acheter avec les anneaux que tu récupères pendant les courses.

Bon, c´est clair que j´aime bien Sonic, et peut-être que ça a un peu d´influence sur mon jugement. Mais c´est quand même un bon jeu, parce que quand je joue à un mauvais jeu de Sonic (Sonic Schuffle sur DC ou Sonic Battle sur GBA) je me rends compte que le jeu est mauvais malgré la présence de la mascotte de SEGA.

titechipie008
titechipie008
Niveau 4
29 mai 2006 à 20:35:18

Ds les jeux sonic il y à quoi comme jeux qui ne sont pas des courses? plus des ptits monde, j´ai déja joué mais me rappel plus...

Je ne cherche pas obligatoirement des jeux avec des personnages féminin pcq mario, sonic, rayman des jeux compme ca me plaisent bien!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:45:44

Eh bien il y a Sonic Adventure DX Director´s Cut, jeu de plates-formes, adaptation du premier Sonic Adventure de la Dreamcast avec des graphismes qui ont été retouchés mais qui ne sont pas encore au top du top... Mais le jeu en lui-même est très bon :oui: Sûrement l´un des jeux que j´ai le mieux aimé dans ma vie, en fait je l´avais déjà sur Dream et je l´ai encore acheté après sur GC :-)

Il y a Sonic Adventure Battle 2 qui est un jeu de plates-formes malgré le mot "battle" qui n´est ici que pour souligner le fait que chaque personnage héroïque a son opposé méchant qu´il doit affronter une fois dans le jeu. Il s´agit là encore d´une adaptation d´un jeu Dreamcast, en fait l´adaptation de Sonic Adventure 2.
Détail amusant: sur GC, Sonic Adventure Battle 2 est sorti AVANT Sonic Adventure DX Director´s Cut.

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
29 mai 2006 à 20:47:59

je te conseil :
-Rayman 3, je me suis éclater dessus
-Beyond good & evil, j´ai bien aimer mais il faidrais la suite (SVP Mr d´UBI)
-SSX on tour, il peut être lassant mais il est toujour agréable
-Crash Bandicot La vengeance de Cortex, je l´ai eu d´occasion et il est pas mal quand tu t´ennuis
-Super mario sunshine, il est super
-Super smash bros. melee, mes copines adore et moi aussi
Voili voilou mais il y en a surment d´autre :ok:

titechipie008
titechipie008
Niveau 4
29 mai 2006 à 21:55:09

Merci bcp ca fait plaisir toutes ces reponses! Ca me fait qd mm pas mal de jeux à essayer mnt!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube