Bienvenue sur Nintendo RPG!!!
Sur ce topic, tout le monde peut s´inscrire et participer librement.
Pour vous inscrire, il suffit de le demander.
Vous devrez alors choisir un personnage de Nintendo et un métier aux choix mais qui n´est pas encore utilisé.(pas de président ou de chef d´état etc...)
Vous devrez alors décrire le role de votre métier et si necessaire, dire les objets en vente.(Les prix seront fixée par moi meme et par la personne concerné).
Les métiers comme docteur, garagiste etc... sont vivement conseiller.
Chaque membre commence avec 1.000 pièces d´or.
Vous devrez alors achetez une maison :
-petite maison : 500 PO (pièces d´or)
-moyenne maison : 1.000 PO
-grande maison : 5.000 PO
-Manoir : 10.000
Votre personnage sera obligée de se nourrir en avalant 70 calories par semaine. (Vous pouvez par exemple mangé 140 calories en un jour et ne pas vous nourrir pendanr deux semaines!).
Pour acheter un objet vous devrez déclarez se que vous acheter et le prix sera transféré sur le comte du vendeur. La liste des objets que vous possederer ainsi que votre métier etc... seront inscrit a coté de votre pseudo sur la liste des membres si dessous :
Liste des membres :
-zabuza68 : Mario, Directeur de supermarché, Petite maison, 500PO. Objets : aucun
-
-
etc...
Je déciderai si un membre tombera malade et quel médicament il devra acheter chez le docteur.
Si un garagiste est présent, il pourra vendre des karts et si c´est le cas des compétitions seront organisé.
Pour m´aider dans ma tache et pour faire les fiches personelles, certain membres seront désigné comme assisstant.
Un poste est libre comme directeur de publication et son role sera de poster un magazine de temp en temp en invantant des petites histoires entre les membres. Cette personne sera payé 100 PO pour chaque magazine.
Voila n´hésitez pas a donnez de bonne idée et surtout faite vivre ce topic!