CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai acheté Geist, et...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:34:45

Putain j´ai l´impression d´être tombé sur un trop bon jeu doté d´un concept accrocheur et original et d´une atmosphère particulière. Il me semble qu´il n´y a pas beaucoup de joueurs qui mettent en avant ce jeu, pourtant c´est une exclusivité Game Cube :oui:
Je pense que c´est bien que j´aie créé ce topic, comme ça il rappelle aux gens de ce forum que ce jeu existe et si ça se trouve, il y a des joueurs en ce moment qui s´emmerdent parce qu´ils ne savent pas quel jeu acheter, et alors en lisant ce topic ils vont peut-être se dire "Ah ouais Geist !" et ils vont se l´acheter. Et franchement il y a de fortes chances pour qu´ils apprécient ce FPS particulier dans lequel le joueur peut voir le monde à travers le regard d´un pot de peinture sur une étagère ou d´un chien dans une fourrière.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:58:55

Pareil que toi! Je l´ai trouvé Samedi en Occasion et j´ai était agréablement surpris pour un jeu sencer étre moyen l´idée et tro originale serte les garph ne son pas digne du GC mes ca restes quand méme trés correcte! De plus le magazin qui me la revendu ma avoué que dans la journée 5 geist en ocassion était parti il en rester plus que un, une foi mon achat fait!

Bref exellent jeu méme si il a des petits defaut! :ok:

tin007
tin007
Niveau 6
22 mai 2006 à 16:58:23

ses quoi com jeux?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:23:59

Il me branchait bien avant sa sortie, le concept m´attirait mais les critiques m´ont refroidi.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:10:51

Ouais mais les critiques c´était juste pour rire qu´ils ont dit ça :oui: en fait ils voulaient pas que les joueurs lisent leur test et se disent "Ouaouh Geist = le méga must de la mort qui tue !" se précipitent dessus et soient déçus. Parce que ça arrive des fois: tu t´attends à un must absolu, et tu tombes "seulement" sur un très bon jeu, si tu vois ce que je veux dire... Mais si tu t´achètes Geist en te disant simplement que tu achètes un bon jeu, alors tu l´apprécieras à ne pas en douter.

_delfin
_delfin
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:57:28

Ouai, j´avais déjà pensé à acheter ce FPs, mais quand j´ai vu RE4 à coté :fou: je n´ai pas chercher à comprendre :P
Mais si j´ai des thunes et que jme balade en ville, je vais voir au Scors Game ( très bon magazin jeuxvidéo DVD, pas cher, ocazzion, j´y ait trouver Time splitter à 15€ neuf !! bon, Ok, c´est un vieux jeu, mais très bon !!
JE penserer à acheter Geist un de ces jours :ok: ^^

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
22 mai 2006 à 22:28:00

geist est un tres bon jeu !! 9 missions assez longue dontertaines on plusieur parties.le mode multi est vraiment fun!!!!!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:45:19

Je n´ai pas encore tenté le mode multi, est-ce que les arènes sont vastes ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:30:32

:up:

Est-ce que les arènes sont vastes ? :-)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:59:01

Ca dépend les modes, mais ça peut aller.

theczar
theczar
Niveau 15
06 juin 2006 à 17:11:19

:up:

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
07 juin 2006 à 04:33:32

moi je veu acheté se jeu depuitlongtemps!alors vue que tt le monde ici l aprésie je l acheté ilicco!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:23:54

J´ai aussi fait un sujet sur Geist avec mon avis perso, il est plus mitigé. :-)))
Sinon j´ai trouvé le multi plutot sympa d´une part parce qu´il y a des bots et ça c´est vraiment bien pour un FPS parce que jouer l´un contre l´autre en écran splitté c´est pas le top, avec les bots les joueurs peuvent se mettre ensemble. Et puis je trouve plutot original le fait d´avoir 2 gameplay plus ou moins efficaces : soit on prend des hôtes pour se foutre sur la tronche soit on reste en fantôme invisible et on tend des embuscades en prenant le contrôle de tourelles ou de caisses explosives et en les faisant péter quand un adversaire arrive :sournois:

Par contre un truc qui craint c´est qu´il n´y a que 3 modes de jeux dont 2 nuls à chier je trouve, celui ou on doit se battre contre les fantômes et ou il faut appuyer comme un boeuf sur A et l´autre ou le but n´est même pas de s´affronter mais d´amener un maximum d´hôtes à une "zone d´évacuation"

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:08:48

En fait au point où j´en suis on ne peut pas dire que je porte Geist dans mon coeur :( (je parle du mode solo). Qu´elle est chiante cette mission dans le centre d´entraînement virtuel: j´ai 2 hôtes pour réussir la mission et empêcher les ennemis de sortir, le problème c´est que les hôtes mettent trop long pour recharger leurs armes et qu´ils continuent à se faire tirer dessus même quand on est plus dans leur corps... Comment tu fais cette mission ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:30:21

Mon frère l´a acheté, forcemment j´y ai joué un peu et ça m´a donné l´impression d´un jeu non achevé. Marrant, mais au bout d´une heure ça lasse...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:36:35

Bah y´a quand même de bonne énigme selon moi .

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:37:22

Quand je dis bonne , je ne veux pas automatiquement dire difficle , mais plutôt bien pensé ^^ .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)