CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident EVIL mais que se passe t-il ?

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
20 mai 2006 à 14:57:07

Salut à tous ! J´aimerais vous poser quelques questions à tous ceux qui connaissent bien Resident Evil car je suis très étonné de voir le jeu se comporter bizzarement !

J´ai terminé plusieurs fois le jeu, et là rien que pour le fun j´ai relancé une partie en mode NORMAL avec JILL. Sans que je remarque quoi que se soit, je vois soudainement un ZOMBIE courrir en arrière plan en faisant des bruits gling gling !! !

Je me dit, non j´ai dû rêver... Je continu mon avancé, et je revois ce zombie, gling gling !! ! Mais qui es tu ? Que fais tu ici !! ! Mon coeur commence à battre de plus en plus vite. Je fini par me dire : qu´est-ce qu´on en a à foutre de ce zombie, j´ai gros un fusil à pompe dans les mains, qu´il viennent je vais lui exploser sa tête de molusque !! !!

Je vais chercher mon lance grenade, prêt à affronter le membres des STARS qui doit m´attaquer une fois l´arme prise ! Bizzarement, personne ! C´est plutôt étrange, non vraiment où est-il je déconne pas ! Bon, que me réserve CAPCOM ? Pas un truc trop vicieux j´espère !!

Bizzarement, je ne le retrouve plus. Il a disparu ! Ce cache t-il ? Ah c´est bien que tu sois plus là, je comptais d´envoyer dans un autre univers... Je cours vite chercher un anti-poison pour un membre de l´équipe BRAVO, je descend a peine les escaliers que ça recommence : gling gling gling !! ! Je remarque qu´il est facile de l´esquiver sans problème ! Mais que fais tu ici pauvre débile ? En l´eximant de très prêt je remarque c´est enculé possède pleins de grenades qui font gling gling !! ! Bande d´enfoiré !! !!

J´ai jamais demandé que ce type soit ici ! Si je me souviens bien, il faut selectionner un mode spécial pour que ce dernier soit présent dans le manoir ! HORS J´AI CHOISI ENCORE UNE FOIS => NORMAL = JILL.

Quelqu´un peu m´expliquer qu´est-ce qui se passe dans ma GameCube ? Moi pas capté, moi étonné, moi devenir fou !

Totodup
Totodup
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:10:42

moi rien compris! :fou:
:o))

yankee-yankee
yankee-yankee
Niveau 5
20 mai 2006 à 15:50:40

Toi être con

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:08:05

Mais arrétez !! ! Il a très bien expliqué son histoire !
T´inquiéte pas snickeursman c´est tout à fait normal que Forest se balade dans le manoir avec ses grenades. Il n´y a pas vraiment un mode spécifique pour lui. C´est juste que si tu relance une partie avec le "ENCORE UNE FOIS" aprés avoir finit le jeu en normal, Forest apparait obligatoirement ! Si tu veux pas qu´il y soit, il faut que tu fasse une toute nouvelle partie.

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
20 mai 2006 à 19:26:53

N´oublie pas de preciser que si jamais tu a le malheur de tirer un seul coup de feu sur ce zombie barde de grenades, ca fait un gros boom et tu meurt automatiquemnt quelque soit la distance a laquelle tu te trouves de lui.

Infernight
Infernight
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:37:26

Oui, ce "zombie kamikaze" apparait lorsque que tu termine le jeu dabord avec Jill puis que tu commence une nouvelle partie avec Chris en utilisant le même emplacement de sauvegarde.

Cest tout a fait normal.

_delfin
_delfin
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:41:13

Vous parlez du quelle Resident evil ?? :o))

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
20 mai 2006 à 21:17:39

Ah merci les gars ! Je pensais qu´il fallait sélectionner un mode de jeu spécial. Je le trouve plutôt utile ce type... A part qu´il adore surgir de nul part l´enfoiré, et aime bien s´isoler dans des pièces closes (je sais pas comment il a fait pour s´enfermer, me demande pas...), mais j´ai remarqué qu´il remplace pas mal de zombies. Par exemple le gros porcinet là, qu´on trouve une fois qu´on pousse l´armoire pour récupérer les particitions, il a disparu et fallais vider son chargeur de beretta sur lui... A la place on a ce con avec ses grenades.

Par contre y a autre phénomène mystérieux !! ! Des zombies surgissent de nul part !! !! J´avais pris soin de bruler tous les zombies dans une zone, lorsque je passe à coté d´une porte, sa fait SBOUM !! ! Ils veulent mon sang ces enculés, je jure qu´ils ne m´aurront pas vivant ! Gna Gna !! !

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
21 mai 2006 à 11:33:36

gnaaaaa

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:01:40

Gnaaaaaaaaaaaaaaa

Sous forums
  • Dreamcast