Salut à tous ! J´aimerais vous poser quelques questions à tous ceux qui connaissent bien Resident Evil car je suis très étonné de voir le jeu se comporter bizzarement !
J´ai terminé plusieurs fois le jeu, et là rien que pour le fun j´ai relancé une partie en mode NORMAL avec JILL. Sans que je remarque quoi que se soit, je vois soudainement un ZOMBIE courrir en arrière plan en faisant des bruits gling gling !! !
Je me dit, non j´ai dû rêver... Je continu mon avancé, et je revois ce zombie, gling gling !! ! Mais qui es tu ? Que fais tu ici !! ! Mon coeur commence à battre de plus en plus vite. Je fini par me dire : qu´est-ce qu´on en a à foutre de ce zombie, j´ai gros un fusil à pompe dans les mains, qu´il viennent je vais lui exploser sa tête de molusque !! !!
Je vais chercher mon lance grenade, prêt à affronter le membres des STARS qui doit m´attaquer une fois l´arme prise ! Bizzarement, personne ! C´est plutôt étrange, non vraiment où est-il je déconne pas ! Bon, que me réserve CAPCOM ? Pas un truc trop vicieux j´espère !!
Bizzarement, je ne le retrouve plus. Il a disparu ! Ce cache t-il ? Ah c´est bien que tu sois plus là, je comptais d´envoyer dans un autre univers... Je cours vite chercher un anti-poison pour un membre de l´équipe BRAVO, je descend a peine les escaliers que ça recommence : gling gling gling !! ! Je remarque qu´il est facile de l´esquiver sans problème ! Mais que fais tu ici pauvre débile ? En l´eximant de très prêt je remarque c´est enculé possède pleins de grenades qui font gling gling !! ! Bande d´enfoiré !! !!
J´ai jamais demandé que ce type soit ici ! Si je me souviens bien, il faut selectionner un mode spécial pour que ce dernier soit présent dans le manoir ! HORS J´AI CHOISI ENCORE UNE FOIS => NORMAL = JILL.
Quelqu´un peu m´expliquer qu´est-ce qui se passe dans ma GameCube ? Moi pas capté, moi étonné, moi devenir fou !