Hier, je me suis acheté Resident Evil 4. Je m´éclate et tout. Je raconte mes exploits à un pote sur MSN ( je n´en suis qu´au début, lors de la première rencontre avec le marchand), et mon pote commence à me parler du docteur je sais plus quoi avec sa tronçonneuse.
Je lui dit d´arrêter de spoiler, mais il me répond que normalement j´aurai déjà dû le rencontrer
J´ai compris pourquoi je n´ai pas eu l´honneur de voir ce gentil monsieur au tout début du jeu :-/
Lors de la seconde partie du village, juste avant que les villageois aillent prier dans leur église, il y en a toute un horde qui se ramène vers toi :-/
Normalement, on est censé passer par le petit chemin qui rejoint une maison, pour se barricader à l´intérieur (là où m´attend tronçonneuse man), mais moi, je reste sur place, je vide mon chargeur sur les assaillants et je continue au couteau 
(et j´ai survécu XD) :-/
Bref, avec mon jeu bourrin, j´ai raté un moment fort du jeu :-/
Là, il y a deux solutions :
1. Soit j´ai perdu mon âme d´enfant (ce qui est vrai) et je ne suis plus du tout aspiré par le jeu, et que je me dit "Tous les villageois m´attaquent. Ca doit être prévu par les concepteurs. D´accord, je vais les attendre de pied ferme",
2. Soit je n´ai pas les réflexes d´un joueur invétéré de survival horror (même si le 4 est basé sur l´action) et je n´ai pas les mêmes réflexes. (mon domaine étant les RPG ou les jeux d´aventure se déroulant dans des mondes d´héroic fantasy)
Allez y, engueulez moi :-/