En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Boss de Resident Evil
SnickeursMan
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:20:36
Luuuuuu ! Je voulais savoir combien de balles magnum il fallait pour le boss de fin, car j´ai du tout utiliser pour la fille zombie qu´il faut faire tomber de la fallaise. Je suis en mode escalade. merci les gars
hunk_tmp
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:59:58
je c plus trop mais le magnum est la pour que tu puisse faire diversion afin de sauver barils (quand tu a jill) et d´attendre le lance roquette envoyer par l´helicot mais je pensse que 2 ou 3 chargeur de magnum devrai suffire peut t´ètre plus je me souvien guère !
SnickeursMan
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:01:21
Je vois ! En gros tu peux le battre sans bastoss. Je vais recommencer et tenter de faire tomber la fille zombie sans trop de balles de magnum ! Bon merci !
ramy1
Niveau 1
10 mai 2006 à 15:59:30
il faut avoir un lance roket pour le battre ou bocou de ball de recharge
Oedipex
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:35:12
Avec Jill, tu dois redonner le magnum à Barry pour que tu puisse faire tomber les piliers ou je sais plus trop quoi. Le boss de fin, tire lui dessus jusqu´à ce que le pilote t´envoie le lance roquettes.