CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour urgent ( en meme tant)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:27:11

Je n´ai partiquement presque jamais jouer a un rpg de ma vie.
Mais je suis attirer par 3 rpg :lol:
Baten kaitos 19/20
Tale of symphonia 19/20
Fire emblem path of radiance 19/20

Pour commencer , c´est sun jeu avec des carter ect... sa vaut meme aps la peine , mais meme si baten kaitos a un jeu de carte j´ai quant meme essaye et j´ai bien aimer apres les reste je sais pas, mais je prefere les jeux rpg avec des combat en tant réel et des graphisme en cell shading .
Alors du coup je sais pas quoi prendre ?J ´ai tout de meme reserve les 3 qui font 20 euros en neuf

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:28:36

Prend tales, il tue!!

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:29:13

Bah Tales Of Symphonia vu que c´est ce que tu recherches en priorité

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:34:04

Certe mais est ce facile pour quelqun qui n´a jamais jouer a un rpg?
J´ai demander a un vendeur , et sur plusieur site , et j´ai moi meme constater que Fire emblem et baten kaitos et tales of symphonia sont toujour dans vos jeux prefere et je dit bien les 3 et toujour.

Moi si c´est un jeux qui est bien fait graphiquement , qu´on peut soit donner des ordre soit former une equipe acheter des technique des attaque ou de la magie est facile a manier pour qeulqun qu´a pas jouer a un rpg de sa life.
De plus fire emblem et tales of symphonia j´en ai plus entendu parler que baten kaitos, rohhhhhhhhhhhhhhhhhh enfete je vient de le CONSTATER je suis face a 3 exellent jeu c´est sa ?

blast3000
blast3000
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:53:41

tales of symphonia :bave: j´y ai joué pendant 4 mois! et la je recommence une partie, et quand tu finis le jeu et que tu recommence, t´as des bonus.

donc Baten Kaitos :o)) lol, pas marrant. :hum:
Nan sans déc. prends Tales :ok:

blast3000
blast3000
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:55:22

et pour répondre à la question : enfete je vient de le CONSTATER je suis face a 3 exellent jeu c´est sa ?

OUI!!!!

et j´en profite pour demander, moi qui ai deja Tales si c´est mieux de prendre Fire Emblem ou Baten Kaitos?

djidane535
djidane535
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:03:42

En tant que rpg au sens strict du terme (exploration, ...) je pense que Baten Kaitos est mieux. Il se rapproche assez de Tales of Symphonia mais il ya plusieurs différence : le scénario de Baten Kaitos est banal au début puis devient pas mal avec quelques rebondissement, contrairement à celui de Tales of Symphonia où il y en a beaucoup plus (en gros 2-3 gros rebondissement dans BK). Les combats sont très très différents et plus tactique. En gros je dirais que Tales est le + bourrin, Fire emblem le + tactique et que Baten Katos ben il est au milieu. Mais je pense quand même que Fire emblem est plus un jeu de stratégie qu´un rpg à proprement parlé.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:47:34

J´ai entendu parler de fire emblem , tout le monde me disait que sa demonter et tout,
Mais je veux juste savoir UN DERNEIR TRUC ,Vu que je n´ai jamais toucher a un rpg de ma vie; tales of symphonia sera bien ou si j´aime pas trop les rpg ( d´ailleur je sais pas puisque j´ai jamais jouer)?

djidane535
djidane535
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:34:47

Ben disons que j´étais quasiment dans le même cas que toi quand j´ai joué à Tales of Symphonia (j´avais fini juste une fois FF9 mais sans rien comme quète annexe, le minimum quoi). Et bien je dois te dire que là, j´avais vraiment envie de le refaire en + hard. Serieux, au début, je fonçais sur les monstres juste pour provoquer les combats tellement j´adorais mdr ^^ Je l´ai fini en 40 heure il me semble la première fois et aujourd´hui je dois être à + de 100 heure tellement j´ai adoré. Je crois que c´est pas un mauvais achat et que même si t´es fan des rpg, tu finiras quand même le jeu et tu auras pris du plaisir (seulement pour 40 heure, peu pour un rpg mais beaucoup plus que d´autre jeu genre PoP sauf si t´es vraiment un hardcore parce que PoP c´est bien mais ça se finit vite par exemple ^^).

cacadure
cacadure
Niveau 8
07 mai 2006 à 11:09:38

où tu les trouves à 20€ neufs ?
et sinon moi je te conseille Tales of...
merci

ManJi_One
ManJi_One
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:31:29

Baten kaitos je peu juste dire que ces magnifique niveau graphique!!!!! :snif2:
je me lasse tjs très vite des jeux mais rien que de repenser au graphique j´ai envie de le ré acheter et de le finir...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:26:43

Cependant TOS comporte quelques éléments de gameplay qui ne sont pas très bien expliqués, par exemple pour réaliser une attaque à l´unisson, moi j´ai toujours pas compris comment ça fonctionne à 100% :nah:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:35:44

T´appuis sur Z quand ta barre est au maximum tout simplement

cacadure
cacadure
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:46:39

SVP répondez moi pour Baten neuf à 20€
je le veux :snif2:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:01:43

Merci les mec c´est super en retard mais j´ai acheter les 3 pour 60 euros il me reste plus qu´a attendre un nouveau rpg.
Merci mais mon prefere c´est fire emblem dynamique tactique j´aime bien ce style de jeu et les graphisme je trouve que c´est trés bien dans l´ensemble, la je suis contre ce putain de duc de tanas !
Et tales of symphonia c´est un truk de dingue sauf au début pendant au moins 3 ou 6 heure , je m´ennuyais mais apres botch c´est trop bien meme si au début les perso que t´a c´est des merde :lol:
Baten kaitos quant a lui est au millieu , il est exellent aussi les graphisme je mettrai 17/20 car j´aimbe pas beaucoup le fond en 2d meme si on le voit aps beaucoup.sinon le vent au sol et les combat sont dynamique au début les carte c´était pas mon trucs mais la c´est différent c´est plus facile c´est mieux tout , pour mieux il est egal a tos!mais inférieur pour moi a fire emblem.
Mes note.
Fire emblem: 19/20
Baten kaitos 18/20
tos:18/20

Pour les 20 euros c´est mon oncle qui tient le magasin a toulouse je te passe le numéro:
0562300090 , c´est 7 rue des lois au capitole , attention je dit bien toulouse, je croit qui l´ai passé a 45 euros le jeux occas , mais vend des jeux 2 et tu pourras te le faire pour 20 euros : pour les 60 euros , c´est mon oncle qui m´as fait l´offre en plus j´ai 17 euros de reduction j´ai acheter 15 jeux chez lui.bon ben j´espere que je t´ai renseigne cacadure :lo: j´adere ton pseudo

_delfin
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:06:13

Les trois pour 60 € bonne affaire :ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:42:11

Tkt appelle chez mon oncle c´est ouvert jusqu´a 7h30 . Je te conseille de l´apeller , j´ai deja donner le numero sur d´autre forum , et maitenant il me remercie car il trouve qu´il y´a encorze plus de eprsonne pret a acheter ces jeux.Sérieusement apellez les . son magasin c´est un truk de botch , c´est grace lui qui j´ai découvert les perle des jeux gc , c´est lui qui m´as fait des offres pas chez pour aps plus de 30 euros. Enfaie tales of symphonia il ´as plus hihihihi.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:53:05

J´ai eu les 3 pour 180 :bave:

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:07:11

tales était mon premier rpg
j´ai tres bien réussi
prend le! :ok: