Je n´ai partiquement presque jamais jouer a un rpg de ma vie.
Mais je suis attirer par 3 rpg ![]()
Baten kaitos 19/20
Tale of symphonia 19/20
Fire emblem path of radiance 19/20
Pour commencer , c´est sun jeu avec des carter ect... sa vaut meme aps la peine , mais meme si baten kaitos a un jeu de carte j´ai quant meme essaye et j´ai bien aimer apres les reste je sais pas, mais je prefere les jeux rpg avec des combat en tant réel et des graphisme en cell shading .
Alors du coup je sais pas quoi prendre ?J ´ai tout de meme reserve les 3 qui font 20 euros en neuf
Prend tales, il tue!!
Bah Tales Of Symphonia vu que c´est ce que tu recherches en priorité
Certe mais est ce facile pour quelqun qui n´a jamais jouer a un rpg?
J´ai demander a un vendeur , et sur plusieur site , et j´ai moi meme constater que Fire emblem et baten kaitos et tales of symphonia sont toujour dans vos jeux prefere et je dit bien les 3 et toujour.
Moi si c´est un jeux qui est bien fait graphiquement , qu´on peut soit donner des ordre soit former une equipe acheter des technique des attaque ou de la magie est facile a manier pour qeulqun qu´a pas jouer a un rpg de sa life.
De plus fire emblem et tales of symphonia j´en ai plus entendu parler que baten kaitos, rohhhhhhhhhhhhhhhhhh enfete je vient de le CONSTATER je suis face a 3 exellent jeu c´est sa ?
tales of symphonia
j´y ai joué pendant 4 mois! et la je recommence une partie, et quand tu finis le jeu et que tu recommence, t´as des bonus.
donc Baten Kaitos
lol, pas marrant. ![]()
Nan sans déc. prends Tales ![]()
et pour répondre à la question : enfete je vient de le CONSTATER je suis face a 3 exellent jeu c´est sa ?
OUI!!!!
et j´en profite pour demander, moi qui ai deja Tales si c´est mieux de prendre Fire Emblem ou Baten Kaitos?
En tant que rpg au sens strict du terme (exploration, ...) je pense que Baten Kaitos est mieux. Il se rapproche assez de Tales of Symphonia mais il ya plusieurs différence : le scénario de Baten Kaitos est banal au début puis devient pas mal avec quelques rebondissement, contrairement à celui de Tales of Symphonia où il y en a beaucoup plus (en gros 2-3 gros rebondissement dans BK). Les combats sont très très différents et plus tactique. En gros je dirais que Tales est le + bourrin, Fire emblem le + tactique et que Baten Katos ben il est au milieu. Mais je pense quand même que Fire emblem est plus un jeu de stratégie qu´un rpg à proprement parlé.
J´ai entendu parler de fire emblem , tout le monde me disait que sa demonter et tout,
Mais je veux juste savoir UN DERNEIR TRUC ,Vu que je n´ai jamais toucher a un rpg de ma vie; tales of symphonia sera bien ou si j´aime pas trop les rpg ( d´ailleur je sais pas puisque j´ai jamais jouer)?
Ben disons que j´étais quasiment dans le même cas que toi quand j´ai joué à Tales of Symphonia (j´avais fini juste une fois FF9 mais sans rien comme quète annexe, le minimum quoi). Et bien je dois te dire que là, j´avais vraiment envie de le refaire en + hard. Serieux, au début, je fonçais sur les monstres juste pour provoquer les combats tellement j´adorais mdr ^^ Je l´ai fini en 40 heure il me semble la première fois et aujourd´hui je dois être à + de 100 heure tellement j´ai adoré. Je crois que c´est pas un mauvais achat et que même si t´es fan des rpg, tu finiras quand même le jeu et tu auras pris du plaisir (seulement pour 40 heure, peu pour un rpg mais beaucoup plus que d´autre jeu genre PoP sauf si t´es vraiment un hardcore parce que PoP c´est bien mais ça se finit vite par exemple ^^).
où tu les trouves à 20€ neufs ?
et sinon moi je te conseille Tales of...
merci
Baten kaitos je peu juste dire que ces magnifique niveau graphique!!!!! ![]()
je me lasse tjs très vite des jeux mais rien que de repenser au graphique j´ai envie de le ré acheter et de le finir...
Cependant TOS comporte quelques éléments de gameplay qui ne sont pas très bien expliqués, par exemple pour réaliser une attaque à l´unisson, moi j´ai toujours pas compris comment ça fonctionne à 100% ![]()
T´appuis sur Z quand ta barre est au maximum tout simplement
SVP répondez moi pour Baten neuf à 20€
je le veux ![]()
Merci les mec c´est super en retard mais j´ai acheter les 3 pour 60 euros il me reste plus qu´a attendre un nouveau rpg.
Merci mais mon prefere c´est fire emblem dynamique tactique j´aime bien ce style de jeu et les graphisme je trouve que c´est trés bien dans l´ensemble, la je suis contre ce putain de duc de tanas !
Et tales of symphonia c´est un truk de dingue sauf au début pendant au moins 3 ou 6 heure , je m´ennuyais mais apres botch c´est trop bien meme si au début les perso que t´a c´est des merde ![]()
Baten kaitos quant a lui est au millieu , il est exellent aussi les graphisme je mettrai 17/20 car j´aimbe pas beaucoup le fond en 2d meme si on le voit aps beaucoup.sinon le vent au sol et les combat sont dynamique au début les carte c´était pas mon trucs mais la c´est différent c´est plus facile c´est mieux tout , pour mieux il est egal a tos!mais inférieur pour moi a fire emblem.
Mes note.
Fire emblem: 19/20
Baten kaitos 18/20
tos:18/20
Pour les 20 euros c´est mon oncle qui tient le magasin a toulouse je te passe le numéro:
0562300090 , c´est 7 rue des lois au capitole , attention je dit bien toulouse, je croit qui l´ai passé a 45 euros le jeux occas , mais vend des jeux 2 et tu pourras te le faire pour 20 euros : pour les 60 euros , c´est mon oncle qui m´as fait l´offre en plus j´ai 17 euros de reduction j´ai acheter 15 jeux chez lui.bon ben j´espere que je t´ai renseigne cacadure :lo: j´adere ton pseudo
Les trois pour 60 € bonne affaire ![]()
Tkt appelle chez mon oncle c´est ouvert jusqu´a 7h30 . Je te conseille de l´apeller , j´ai deja donner le numero sur d´autre forum , et maitenant il me remercie car il trouve qu´il y´a encorze plus de eprsonne pret a acheter ces jeux.Sérieusement apellez les . son magasin c´est un truk de botch , c´est grace lui qui j´ai découvert les perle des jeux gc , c´est lui qui m´as fait des offres pas chez pour aps plus de 30 euros. Enfaie tales of symphonia il ´as plus hihihihi.
J´ai eu les 3 pour 180 ![]()
tales était mon premier rpg
j´ai tres bien réussi
prend le! ![]()
The Legend Of Zelda : The Wind Waker ![]()