doné mwa d 1fo sur d nvo jeu a venir sur NGC mn ordi a planté é tt c baré g du bataillé ak lordi pr en récup keke1
t´aurais mieux pas de jamais en récupérer si c´est pour pourrir les forums avec ton écriture.