CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBM votre avis?!?

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
30 avril 2006 à 21:33:51

salut a tous!!! voila j´ésite a acheté SSBM mé voila il est long? c´est que des combats? je voudrait des infos SVP!!! vous avez bien aimé vous? prk!!!

merci d´avance!!!

22990
22990
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:46:56

c vrai ke la majoriter du jeu c des combats mais il ont ajouté un mode aventures.(je t´explike pas , je te laisse la surprise)ensuite c vrai kil est long pour totaliser les 25 persos il faut au moin 20 heures de jeu mais sa vaut le coup!!
moi je l´ai adoré parce ke g le premier volet sur 64 et celui la est troi fois mieu

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
30 avril 2006 à 21:54:13

ouai ok merci!!!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:03:39

J´ai eu ce jeu pendant assez longtemps jusqu´au jour où il a disparu de ma collection indépendamment de ma volonté. J´aimais bien mais pas suffisamment pour avoir envie de me le racheter. En fait c´est un jeu sympa dans le sens où il offre un bel aperçu de tout l´univers Nintendo. Après côté gameplay, c´est pas rare que ça deviennent le gros bordel malgré la relative simplicité des commandes (pas de combos à la Street Fighter), faut parfois jouer dans la finesse mais de manière générale faut pas avoir peur de foncer dans le tas.
Mais ce jeu lasse le joueur solitaire, il vaut mieux s´équiper en amis et en manettes pour s´amuser.

-necro22
-necro22
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:06:33

Si il est long ?
Bah, il est sorti le 24 ou le 25 mai 2002 je crois et j´y joue encore.
C´est LE jeu auquel moi et plusieurs de mes amis ont le plus joué.
Si t´a des potes, franchement, tu le lacherais jamais ( du moins jusqu´au prochain ).

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
30 avril 2006 à 22:07:49

ouai tkt j´ai l´occas de jouer a plusieurs!!! sinon tant qui a mario j´adore donc je risque pas d´etre decu alors!!! bon bah vivement que ce jeu soit ds ma game cube alors? ta jouer combien de temp avant d´etre lassé?

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
30 avril 2006 à 22:11:54

Pour te dire je le mais dans lé jeux lé plus long du monde je lé toujours pas fini alors que j´ais plus de 500 heures de jeux vas sur le site de gorn c dream team v3 é tu verras l´etendu du jeu .
Ce jeu il est trop bien :ok: :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:15:27

Quelques heures suffisent pour qu´on ait fait le tour du jeu. Après c´est vrai qu´il y a toujours des missions, mais c´est un peu du remplissage.

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
30 avril 2006 à 22:19:36

ok!!! [Ipunk] tu pe mettre le lien internet STP!!! ouai mais les missions c quel genre?

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:31:42

ssbm est un super jeu de combat!!! vraiment...

mais,

il est très chiant si tu joues tout seul et encore + dans le sens où il faut jouer des heures pour débloquer le moindre bonus! :sleep:

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
01 mai 2006 à 10:32:42

vessiepleine tu trouve que jouer des H tout seul c pas bien!!! mais c pour débloquer les bonus :question: . Ok donc en faite ce jeu est comme bomberman sur DS le solo est nul mais par contre le jeu se ratrape sur le multi!!!

c bien continuer a lacher vos commentaires sur ce jeu!

Easy-Crazy
Easy-Crazy
Niveau 7
01 mai 2006 à 11:05:58

Perso j´ai détesté ce jeu. Je trouve ce jeu lent, dépourvu de coups, les arènes pas génial (à part le chateau de zelda). Bien sur cela n´est que mon point de vue puisque tous mes potes trouvent ce jeu génial mais bon. Je préfère largement un tekken ou un soul calibur meme si peu comparable.

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
01 mai 2006 à 11:16:04

Je crois que SSBM n´est pas comparable a soul calibur... :malade: du moin je l´espere :lol: !

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:17:35

SSBM en solo ca peut souler a force mais tu as un sacré paquets de modes de jeu,mais le réel point fort du jeu c´est en multi :-) des bastons a 4 o_O c´est l´extase a l´état pur :oui: crois moi ne passe pas a coté d´un des meilleurs jeux de la cube :)

blast3000
blast3000
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:24:22

moi je m´en suis lassé après 90H de jeu alors c´est bon t´as le temps.

Et en plus tu peux t´amuser a battre des records dans des èspèces de mini-jeux si t´en a marre de combattre

Mitsurugi_2006
Mitsurugi_2006
Niveau 6
01 mai 2006 à 15:11:18

Ce jeu est un monument.Je l´ai acheté le jour de sa sortie et je peux te dire que j´hesite pas à me refaire une petite partie de temps en temps. Absolument indispensable sur game cube! :ok:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:19:57

20/20 sans la moindre hésitation (il manque plus que le wifi!!!!!!). J´y joue beaucoup à ce jeu :oui:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:21:12

(Score en home run dont je suis le plus fier: Samus 1274.7m, tipper@242% :fier: )

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
01 mai 2006 à 18:47:27

ok merci au bout de 90H ca va alors :lol: c quoi les mini-jeux par exemble? c tjr basé sur la baston?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:03:26

Moi j´ai plus de 600H de jeu et je m´en lasse pas :) mais j´en connais qui en ont plus de 1000 :oui:

Les mini-jeux c´est par exemple le Hom Run Contest(pendant 10s tu inflige le plus de degat possible a un sac de sable,et tu l´envois le plus loin possible),le Break the Target (detruire 10 cible en moins de temps possible) apres y a encore les event (des missions a faire)puis le MultiMan Melee...mais si je dit tout ca va prendre un moment^^

Un conseil PRENDS ce jeu !!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64